| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 16:05:48 ![]() ![]() |
- gab | Il fait pas toujours le jeu fini à la pisse le lundi ? Le mardi un jeu indé, le mercredi un rogue-like, à part le fait que ça soit à heures fixes ça change pas trop de ce qu'il faisait avant Me semble qu'il voulait remettre du speedrun/commentaire sur GL aussi, mais je sais pas trop où ça en est. Message édité par - gab le 31-07-2015 à 16:08:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ouai voila, a part les horaires rien n'a change! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
- gab | C'est effectif depuis au moins avril dernier je crois, mais en effet personne n'a jamais rendu ça officiel.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai rien compris....C'est qui 42 ? De qui est la citation ? Qui sont Speltor et superpanda ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bob Lennon c'est d'une nullite... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gates |
|
- gab | Cette réponse en mode foutage de gueule — j'attends qu'on me dise que vous êtes prêts pour l'annonce Message cité 2 fois Message édité par - gab le 31-07-2015 à 16:27:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DivadG |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 16:33:33 ![]() ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 19:54:26 ![]()
|
stefaninho | Mais ça sort d’où ca ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 20:11:31 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | wow putain le débat que j'ai lancé sur Usul --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjoint | Nouveau sondage qui surfe sur l'actu --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
- gab | C'est difficile de répondre. Je trouve que c'est une bonne chose pour le site et sa course à la médiocrité, mais est-ce que ça rend le site foncièrement plus intéressant ? Non --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
DivadG |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 31-07-2015 à 21:11:25 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DivadG | Pas compris la phrase |
Orocarni |
|
DivadG |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 31-07-2015 à 22:14:19 |
DivadG |
- gab | Je pense qu'une fois que tu maîtrises bien la technique ça simplifie certaines étapes — enfin ça te pousse à tout bien préparer/écrire en amont pour éviter de te casser la gueule et perdre des heures dans les étapes suivantes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Je me suis sacrifié pour vous, et j'ai regardé la vidéo en entier. En gros le mec à leur droite est Sakaguchi, le créateur du jeu (splatoon). Il commence par leur expliquer les bases du jeu, et 2/3 théories (genre jouer en équipe, chercher à conquérir le centre, faire gaffe à son dos, ...). Et de temps en temps, il lance des petites piques genre : Donc il décide de les aider en jouant avec eux. Enfin, en random, donc sur plusieurs parties, il se trouve rarement avec eux. Et tout ça pour terminer sur : Alors je sais pas si c'est scénarisé, vu comme l'épisode est entièrement monté (on a l'impression que Cyprien et Squizee parlent en français, et Sakaguchi répond en jap comme si c'était une conversation normale sans avoir besoin de traduction. D'ailleurs sur le premier gif on voit que le chrono change, alors que c'est vraiment à la suite dans la vidéo). Message édité par pojev le 01-08-2015 à 08:33:25 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sicqo unleash the dragon... | Merci ça m'évite de me farcir cette vidéo |
PetitJean Aspe rite | plutôt que de te farcir Cyprien --------------- oui |
- gab | L'opportunisme sur le segment "gaming", la pauvreté de son "humour", c'est pas spécialement propre à hfr --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |