| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 16:49:50 ![]() ![]() |
- gab | Ah mais le sujet est sensible on dirait Sinon, je n’encense pas mv, je dis juste qu'au-delà de ses moments lourds où on peut tout à fait le trouver gonflant, le mec sait être intéressant et bien faire ce pour quoi il se vend — jouer aux JV. Après, si quelqu'un l'aime pas, je vais pas donner ma vie pour le défendre, chacun ses goûts. Et désolé, mais ouais, la jalousie, c'est un argument niveau collège. Du peu que j'ai vu, Cyprien m'intéresse absolument pas, c'est pas parce qu'il fait du fric avec des vidéos ou qu'il se fait rabaisser par Miyamoto sur une vidéo à quelques milliers de vues que je me sens moins accompli et que je ressens le besoin de compenser, merci Message édité par - gab le 01-08-2015 à 16:58:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Manowar71 Be the Batman ! |
|
zad38 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ouais ca me gêne de voir la communauté a laquelle j'appartiens s'humilier publiquement dans un concours de jalousance comme n'importe blaireau de JV.com @Zad : Merci pour le bilan. Je comprend un peu mieux Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-08-2015 à 17:05:44 |
Badasstrain | Vendredi c'était hier kikasstou... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman ! | cyprien c'est un peu ce que gameblog est à la presse JV une façade sponsorisé sans valeur ajouté |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 17:25:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Pas forcément : Regarde Gamekult. Eux aussi ils auraient pu tomber dans les news à clics à base "Regardez, GTA VI arrive" ou "notre top 10 des jeux PC les plus buggués" et pourtant, ils n'ont rien fait. Ils ont décidé de se faire du pognon en faisant de la qualité. Perso, ça me ferait chier de m'en faire en donnant mes fesses. Je dis pas que je le ferai pas mais j'essaierai quand même de chercher autre chose. J'ose espérer qu'il y a quand même un autre moyen de se gagner sa vie en étant un minimum "intègre" quand même. Message édité par Dbbg le 01-08-2015 à 17:36:24 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
- gab | Le hameçon est trop gros, je ne mordrai pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | On trouve le même argument sur certains topics politiques : "ouais le mec se fait acheter mais si on était à sa place on ferait tous pareil", et ici comme là bas, c'est très con --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Manowar71 Be the Batman ! |
|
|
- gab | Bah oui mais y a publicité et publicité déguisée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 18:06:04 ![]()
En même temps il a vendu toutes les places. Les gamins de 12 ans sont réparties content de leur soirée ? C'est le seul à être tombé dans le jeu vidéo par opportunisme ? Comme si les 3/4 des journalistes jeux vidéos avait une quelconque légitimité... A notre époque on lisait des magazines, dont on ferait sûrement le procès aujourd'hui vu le paquet de conneries qu'il y avait dedans fait par des gens tombé dedans par opportunisme. Et les jeunes aujourd'hui préfère voir des vidéos de mecs qui jouent en se foutant de savoir son background. Je les comprends pas, mais ça pas leur cracher à la gueule non plus comme les gens crachait sur les médias jeu vidéo dans ma jeunesse. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 19:20:20 ![]()
|
YuFr | D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais on va avoir de la matière à la rentrée : Message édité par YuFr le 03-08-2015 à 10:07:06 |
eclaireur |
YuFr |
Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 03-08-2015 à 10:13:22 |
MireilleTrunks Darling ! |
eclaireur |
|
YuFr |
|
|
zad38 | Cette fois ils auront pas la surprise quand les lumières s'allumeront "merde, notre public c'est des gosses de 10 ans en fait |
- gab | Y a des highlights du premier show quelque part ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean Aspe rite | tu m'étonnes que je ne recevais rien, ils ont merdumé dans leur formulaire d'abonnement (j'avais coché jv) sinon, c'est encore Gamekult qui est encore l'actu à la une sur twitter j'en connais un qui doit être entrain de pleurer Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-08-2015 à 13:52:05 --------------- oui |
|
CCyril2 |
|
Orocarni | JVC a aussi fait un article sur le sujet ce matin. Enfin, quand je dis JVC, je veux dire un des stagiaires |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
sicqo unleash the dragon... | Vous cherchez la petite bête, on s'en bat franchement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |