Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°42775019
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-08-2015 à 16:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

L'opportunisme sur le segment "gaming", la pauvreté de son "humour", c'est pas spécialement propre à hfr :o

Et stop l'argument de la jalousance, c'est la défense la plus minable possible  [:faman:1]

Ca me fait un peu marrer de voir les gens cracher sur "la pauvreté de son humour" et encenser derrière des mecs vraiment pas drôle comme MV. Et désolé pour l'argument sur la jalousance mais venir cracher sur son opportunisme sur le segment gaming c'est exactement de la jalousance. Le gars a une petite notorioté et essaye de l'exploiter pour en vivre, faudrait vraiment être con quand pour ne pas saisir l’opportunité et exploiter cela. C'est pas comme s'il s'était fait un nom en combattant le JV et faisait un gros retournement de veste pour se faire du blé. Que ca ne vous intéresse pas c'est une chose, mais là ce crachat constant sans argumentation...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 16:49:50  profilanswer

n°42775032
- gab
Posté le 01-08-2015 à 16:52:42  profilanswer

Ah mais le sujet est sensible on dirait :D

Sinon, je n’encense pas mv, je dis juste qu'au-delà de ses moments lourds où on peut tout à fait le trouver gonflant, le mec sait être intéressant et bien faire ce pour quoi il se vend — jouer aux JV. Après, si quelqu'un l'aime pas, je vais pas donner ma vie pour le défendre, chacun ses goûts.

Et désolé, mais ouais, la jalousie, c'est un argument niveau collège. Du peu que j'ai vu, Cyprien m'intéresse absolument pas, c'est pas parce qu'il fait du fric avec des vidéos ou qu'il se fait rabaisser par Miyamoto sur une vidéo à quelques milliers de vues que je me sens moins accompli et que je ressens le besoin de compenser, merci :D

Message édité par - gab le 01-08-2015 à 16:58:38

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42775057
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 01-08-2015 à 16:58:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me fait un peu marrer de voir les gens cracher sur "la pauvreté de son humour" et encenser derrière des mecs vraiment pas drôle comme MV. Et désolé pour l'argument sur la jalousance mais venir cracher sur son opportunisme sur le segment gaming c'est exactement de la jalousance. Le gars a une petite notorioté et essaye de l'exploiter pour en vivre, faudrait vraiment être con quand pour ne pas saisir l’opportunité et exploiter cela. C'est pas comme s'il s'était fait un nom en combattant le JV et faisait un gros retournement de veste pour se faire du blé. Que ca ne vous intéresse pas c'est une chose, mais là ce crachat constant sans argumentation...

Ta pas entendu parler du cyprien gaming show à Paris toi

n°42775059
zad38
Posté le 01-08-2015 à 16:59:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi l'origine de la hainance HFR sur Cyprien? Le fait qu'il gagne de l'argent en faisant des vidéos? Sérieux comparé à un tocard comme Pewdidie qui se contente de crier comme une gonzesse a chaque horror survival games, au moins Cyprien il travaille ses sketchs. Après on aime ou pas chacun ses goûts mais le Cyprien bashing constant ça fait vraiment jalousance HFR vu de l'extérieur.

En bref :
-à la base il faisait des vidéos "humoristiques" généralistes, a basculé sur le jeu-vidéo alors qu'il n'est pas plus gamer que ça, par opportunisme
-a été parmi les premiers à se vautrer dans les procédés douteux, genre faire un let's play sur un jeu sur commande de l'éditeur, puis pire ensuite avec les vidéos promotionnelles déguisées, présentées comme des sketchs classiques (en toute illégalité d'ailleurs)
-le fiasco/hold-up du Cyprien Gaming Show [:shlavos] faudrait un post entier rien que pour lui, je te laisse retrouver les CR de l'année dernière si ça t'intéresse

Après l'humour j'aime pas mais je peux concevoir que ça puisse plaire aux djeunz (il en serait pas là de toute manière sinon), mais vu le reste du CV, c'est objectivement pas un bon signe de le voir débarquer chez JV.com.
Ni ou que ce soit d'ailleurs...

n°42775063
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-08-2015 à 17:00:17  profilanswer

Ouais ca me gêne de voir la communauté a laquelle j'appartiens s'humilier publiquement dans un concours de jalousance comme n'importe blaireau de JV.com

@Zad : Merci pour le bilan. Je comprend un peu mieux :jap: JV.com est deja fiché depuis des années. Son arrivée la bas ne changera rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-08-2015 à 17:05:44
n°42775087
Badasstrai​n
Posté le 01-08-2015 à 17:04:39  profilanswer

Vendredi c'était hier kikasstou...

n°42775111
- gab
Posté le 01-08-2015 à 17:09:04  profilanswer

zad38 a écrit :

En bref :
-à la base il faisait des vidéos "humoristiques" généralistes, a basculé sur le jeu-vidéo alors qu'il n'est pas plus gamer que ça, par opportunisme
-a été parmi les premiers à se vautrer dans les procédés douteux, genre faire un let's play sur un jeu sur commande de l'éditeur, puis pire ensuite avec les vidéos promotionnelles déguisées, présentées comme des sketchs classiques (en toute illégalité d'ailleurs)
-le fiasco/hold-up du Cyprien Gaming Show [:shlavos] faudrait un post entier rien que pour lui, je te laisse retrouver les CR de l'année dernière si ça t'intéresse

Après l'humour j'aime pas mais je peux concevoir que ça puisse plaire aux djeunz (il en serait pas là de toute manière sinon), mais vu le reste du CV, c'est objectivement pas un bon signe de le voir débarquer chez JV.com.
Ni ou que ce soit d'ailleurs...

Kikasstou a écrit :

@Zad : Merci pour le bilan. Je comprend un peu mieux :jap: JV.com est deja fiché depuis des années. Son arrivée la bas ne changera rien.

Ah mais donc tu défends le mec alors que tu le connais pas :o

---------------
n°42775113
zad38
Posté le 01-08-2015 à 17:09:21  profilanswer

D'ailleurs il me semble que sa toute première vidéo (!!) orientée gaming était déjà une vidéo de commande !
C'est pas un youtuber qui serait progressivement devenu un vendu à force de proximité avec le milieu, être un vendu c'était son ticket d'entrée...

n°42775164
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 01-08-2015 à 17:21:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense que t'as soit jamais du regarder ses vidéos, soit oublié tout le reste à son sujet.

Rappel de la soirée au grand rex :
- moyenne d'age : 12 ans (certainement une conséquence de "la pauvreté de son humour" )
- Faire venir des gens sur scène pour les ridiculiser et leur foutre des baffes
- Jouer à des jeux d'horreur (sous-entendu : jouer à un jeu 18+ devant un public mineur)

Concernant ses vidéos, il fait des let's play rémunérés par les gens qui lui donnent les jeux, et sans le marquer dans ses vidéos (alors qu'il existe des lois).

Mais bon, c'est certainement parce qu'on est jaloux :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°42775179
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 01-08-2015 à 17:25:07  profilanswer

cyprien c'est un peu ce que gameblog est à la presse JV une façade sponsorisé sans valeur ajouté

mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 17:25:07  profilanswer

n°42775210
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-08-2015 à 17:31:48  profilanswer

- gab a écrit :

Ah mais donc tu défends le mec alors que tu le connais pas :o

Ah la base je ne défend personne, je dis juste que vu de l'extérieur votre cabale ressemble à une réunion tupperware avec des poufs qui crachent sur leur voisine :o Je voulais juste comprendre votre point de vue. Ca fait quand même plusieurs pages que la discussion tourne uniquement autour de Cyprien et autant d'acharnement a base de "oh miyamoto a dis que c'était un faux gamer arf arf arf  [:the evil duck:2]" ca fait un peu pitié. Quand a son opportunisme, on ferait tous pareil si on était à sa place. On t'offre plein de fric juste pour dire que tel jeu est bien, ca existe depuis depuis des années dans les pubs qui emploient des gens connus pour vendre leur camelote. Et la vous faites les effarouchés. Rien ne vous oblige a regarder ses Let's Play. S'il y a un public pour gober ses salades et acheter ses places de spectacles, tant mieux pour lui. On a encore jamais mis Dorothée ou Lorie ou pilori pour avoir extorquer de l'argent à des tonnes de gosses avec des spectacles et des chansons pourries. Cyprien gaming c'est du même niveau mais on vous force pas à consommer. C'est comme pour Gameblag et monsieur indépendance, quand tu sais que c'est un escroc et que le site c'est de la merde, et bien t'y vas pas et basta.

n°42775222
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 01-08-2015 à 17:35:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand a son opportunisme, on ferait tous pareil si on était à sa place. On t'offre plein de fric juste pour dire que tel jeu est bien, ca existe depuis depuis des années dans les pubs qui emploient des gens connus pour vendre leur camelote. Et la vous faites les effarouchés.

Pas forcément : Regarde Gamekult. Eux aussi ils auraient pu tomber dans les news à clics à base "Regardez, GTA VI arrive" ou "notre top 10 des jeux PC les plus buggués" et pourtant, ils n'ont rien fait. Ils ont décidé de se faire du pognon en faisant de la qualité. Perso, ça me ferait chier de m'en faire en donnant mes fesses. Je dis pas que je le ferai pas mais j'essaierai quand même de chercher autre chose. J'ose espérer qu'il y a quand même un autre moyen de se gagner sa vie en étant un minimum "intègre" quand même.

Message édité par Dbbg le 01-08-2015 à 17:36:24

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°42775234
- gab
Posté le 01-08-2015 à 17:37:29  profilanswer

Le hameçon est trop gros, je ne mordrai pas  [:kordellio]

---------------
n°42775247
- gab
Posté le 01-08-2015 à 17:41:29  profilanswer

On trouve le même argument sur certains topics politiques : "ouais le mec se fait acheter mais si on était à sa place on ferait tous pareil", et ici comme là bas, c'est très con :o

---------------
n°42775250
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 01-08-2015 à 17:42:11  profilanswer

Arrête on a vu ton esprit d'équipe dans don't starve,  tu te prostituerais pour une ombrelle :o

n°42775259
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-08-2015 à 17:44:17  profilanswer

- gab a écrit :

On trouve le même argument sur certains topics politiques : "ouais le mec se fait acheter mais si on était à sa place on ferait tous pareil", et ici comme là bas, c'est très con :o

Tu confonds corruption et publicité. L'un est passible d'une peine de prison et pas l'autre :o

n°42775287
- gab
Posté le 01-08-2015 à 17:50:15  profilanswer

Bah oui mais y a publicité et publicité déguisée :o

---------------
n°42775356
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2015 à 18:06:04  answer

pojev a écrit :

Je pense que t'as soit jamais du regarder ses vidéos, soit oublié tout le reste à son sujet.

Rappel de la soirée au grand rex :
- moyenne d'age : 12 ans (certainement une conséquence de "la pauvreté de son humour" )
- Faire venir des gens sur scène pour les ridiculiser et leur foutre des baffes
- Jouer à des jeux d'horreur (sous-entendu : jouer à un jeu 18+ devant un public mineur)

Concernant ses vidéos, il fait des let's play rémunérés par les gens qui lui donnent les jeux, et sans le marquer dans ses vidéos (alors qu'il existe des lois).

Mais bon, c'est certainement parce qu'on est jaloux :o

En même temps il a vendu toutes les places. Les gamins de 12 ans sont réparties content de leur soirée ? C'est le seul à être tombé dans le jeu vidéo par opportunisme ? Comme si les 3/4 des journalistes jeux vidéos avait une quelconque légitimité...

A notre époque on lisait des magazines, dont on ferait sûrement le procès aujourd'hui vu le paquet de conneries qu'il y avait dedans fait par des gens tombé dedans par opportunisme. Et les jeunes aujourd'hui préfère voir des vidéos de mecs qui jouent en se foutant de savoir son background. Je les comprends pas, mais ça pas leur cracher à la gueule non plus comme les gens crachait sur les médias jeu vidéo dans ma jeunesse.

n°42775546
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 01-08-2015 à 18:44:13  profilanswer

"Two wrongs don't make a right" :o

n°42775612
pojev
Posté le 01-08-2015 à 18:59:10  profilanswer

Ce n'est pas parce que tout le monde ment que ça rend cet acte légitime. Et justement il faut dénoncer ce genre de pratiques.

En plus je sais même pas si tu te rends compte tout ce qu'on peut justifier avec ton argumentation. "Comment ? Oui je me barre et tu ne me reverras jamais. Mais l'important c'est que tu aies pris une bonne grosse nuit de plaisir" :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°42775737
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2015 à 19:20:20  answer

pojev a écrit :

Ce n'est pas parce que tout le monde ment que ça rend cet acte légitime. Et justement il faut dénoncer ce genre de pratiques.

En plus je sais même pas si tu te rends compte tout ce qu'on peut justifier avec ton argumentation. "Comment ? Oui je me barre et tu ne me reverras jamais. Mais l'important c'est que tu aies pris une bonne grosse nuit de plaisir" :o

T'as raison mais pour moi il fait de la pub et du divertissement.

n°42784534
YuFr
Posté le 03-08-2015 à 10:06:16  profilanswer

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais on va avoir de la matière à la rentrée :
http://i.imgur.com/EK9aPsT.jpg

Message édité par YuFr le 03-08-2015 à 10:07:06
n°42784561
eclaireur
Posté le 03-08-2015 à 10:09:48  profilanswer

Proxy

ça dit quoi ?

n°42784598
YuFr
Posté le 03-08-2015 à 10:13:09  profilanswer

eclaireur a écrit :

Proxy

ça dit quoi ?

Cyprien Squeezie Gaming show le 26 Septembre au grand rex :o

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 03-08-2015 à 10:13:22
n°42784855
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-08-2015 à 10:36:31  profilanswer

Pas de nouveautés sur le drama jvc :O ?

n°42784920
pojev
Posté le 03-08-2015 à 10:41:36  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pas de nouveautés sur le drama jvc :O ?

Depuis le drama, j'ai vu 3 chroniques sur le site : Merci Dorian, L'univers du jeu indépendant et speed game. J'ai aussi constaté qu'elles étaient mieux mises en avant dans le panneau en haut (mais c'était peut-être parce que c'était le WE ... ?)

Donc si on doit avoir des nouvelles, ça sera à la rentrée je pense.

---------------
n°42784991
eclaireur
Posté le 03-08-2015 à 10:46:58  profilanswer

YuFr a écrit :

Cyprien Squeezie Gaming show le 26 Septembre au grand rex :o

Vu le naufrage du précent, j'aurais pensé qu'il n'aurait pas retenté  [:yionel]

n°42785199
YuFr
Posté le 03-08-2015 à 11:04:21  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je ne pense pas que le premier ait été un Naufrage commercial. Donc ils le refont. Normal.

n°42785202
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-08-2015 à 11:04:36  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ils ont fait salle comble, c'est donc loin d'être un naufrage  [:cisco1:1]

n°42785265
zad38
Posté le 03-08-2015 à 11:10:44  profilanswer

Cette fois ils auront pas la surprise quand les lumières s'allumeront "merde, notre public c'est des gosses de 10 ans en fait [:marcatrude] ".
Pas de trailer de Doom 4 au programme :o

n°42786043
pojev
Posté le 03-08-2015 à 12:11:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Cette fois ils auront pas la surprise quand les lumières s'allumeront "merde, notre public c'est des gosses de 10 ans en fait [:marcatrude] ".
Pas de trailer de Doom 4 au programme :o

Au contraire, cette fois ils pourront dire "ah mais notre public était au courant [:yiipaa:4] "
Par contre, est-ce que les parents voudront qu'ils y retournent après avoir vu le premier ...

---------------
n°42786181
- gab
Posté le 03-08-2015 à 12:24:16  profilanswer

Y a des highlights du premier show quelque part ? :D

---------------
n°42786778
PetitJean
Aspe rite
Posté le 03-08-2015 à 13:47:34  profilanswer

tu m'étonnes que je ne recevais rien, ils ont merdumé dans leur formulaire d'abonnement (j'avais coché jv) :lol:

http://imgur.com/PvyEeFNl.png

sinon, c'est encore Gamekult qui est encore l'actu à la une sur twitter :) :
https://twitter.com/search?q=Konami&src=tren
http://www.gamekult.com/actu/konam [...] 51305.html

j'en connais un qui doit être entrain de pleurer  [:hardinateur]

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 03-08-2015 à 13:52:05

---------------
oui
n°42787654
pojev
Posté le 03-08-2015 à 15:05:45  profilanswer

PetitJean a écrit :

tu m'étonnes que je ne recevais rien, ils ont merdumé dans leur formulaire d'abonnement (j'avais coché jv) :lol:  

http://imgur.com/PvyEeFNl.png

sinon, c'est encore Gamekult qui est encore l'actu à la une sur twitter :) :  
https://twitter.com/search?q=Konami&src=tren
http://www.gamekult.com/actu/konam [...] 51305.html  

j'en connais un qui doit être entrain de pleurer  [:hardinateur]

Il pleure pas tant que ça, il a réussi à pondre un article le même jour (posté dans la suite du thread) :
http://reho.st/preview/self/b2aa18fcb0f909e45f7aaabda90ea06ddcead716.png

---------------
n°42787710
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-08-2015 à 15:09:57  profilanswer

pojev a écrit :

Il pleure pas tant que ça, il a réussi à pondre un article le même jour (posté dans la suite du thread) :
http://reho.st/preview/self/b2aa18 [...] ead716.png

Trop fort, le gars qui arrive a repomper l'article de gamekult en un temps record. Ce niveau d'escroquerie quand même  [:implosion du tibia]

n°42787856
CCyril2
Posté le 03-08-2015 à 15:21:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Trop fort, le gars qui arrive a repomper l'article de gamekult en un temps record. Ce niveau d'escroquerie quand même  [:implosion du tibia]

C'était sur Kotaku ce matin en fait.
Du coup peut on dire trop fort, les gars ont réussi à repomper l'article de Kotaku en un temps record :o?

n°42788033
Orocarni
Posté le 03-08-2015 à 15:36:33  profilanswer

JVC a aussi fait un article sur le sujet ce matin. Enfin, quand je dis JVC, je veux dire un des stagiaires  :o  
intéressant pour un article s'attaquant aux conditions de travail

n°42788058
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 03-08-2015 à 15:38:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'était sur Kotaku ce matin en fait.
Du coup peut on dire trop fort, les gars ont réussi à repomper l'article de Kotaku en un temps record :o?

Tout vient d'un rapport de Nikkei, journal éco jap, dont GK annonce direct se référer.

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°42788394
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-08-2015 à 16:02:49  profilanswer

Vous cherchez la petite bête, on s'en bat franchement

n°42803811
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 05-08-2015 à 00:41:05  profilanswer

vu sur cpc

y a eu une réunion hier entre jv.com et les chroniqueurs :o
le mec du fond de l'affaire a fais un debrief sur hitbox et :

"Y a plus de drama, n'attaquez pas JVC".
"Par rapport aux chiffres c'est compliqué" (des vues sur les vidéos j'imagine)

voila voila :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)