| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 23:47:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Spici |
|
Zangalou |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 31-07-2015 à 00:00:52 |
donut78 Stop eating donuts |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Le même en gif :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 11:41:54 ![]() ![]() |
CCyril2 | Mais y'a un contexte non? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
tamino master proxy 2 gates |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Dbbg Modérateur adjoint | C'est marrant, je viens de lire les dernières pages et j'ai quand même l'impression qu'un paquet d'entre vous est jaloux de la réussite d'un Cyprien. Personnellement je respecte. Je veux dire faire de sa chambre sa première source de revenue, c'est très malin. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tamino master proxy 2 gates | dbbg... vendredi... Hmmm |
Meganne Féministe Ardant |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Badasstrain |
|
eclaireur |
|
Badasstrain | Bah ses vidéos gaming, son association avec bob lennon, ses vidéos très courtes découpées en 45 morceaux pour faire plus de revenus... Après, j'ai l'impression que c'est devenu la dure loi de l'internet, pour ceux qui ont décidé d'en vivre, et autant au niveau international ou a des gens comme TB, Jim Sterling et NorthernLion qui réussissent à faire plus dans la qualité que dans la quantité, autant en france, je pense qu'il est impossible d'en vivre car la taille du publique potentiel est incomparable. en Youtubeur FR, je dirais que les seuls que je respecte, c'est Choca et MV Message cité 2 fois Message édité par Badasstrain le 31-07-2015 à 15:01:35 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kikasstou Joueur à temps partiel | MV c'est pas le gars qui fait des blagues pas drôle avec un talent d'acteur proche du néant absolu? |
- gab | Ceux qui en vivent et privilégient la qualité à la quantité, ils passent par tipeee, non ? (rien à voir avec le jv, mais je pense au fossoyeur de films ou à e-penser par exemple)
Il est surtout pas vraiment "youtubeur" Message édité par - gab le 31-07-2015 à 15:05:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Badasstrain |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
- gab |
Il est parfois lourd, mais faut pas le réduire à sa propre caricature non plus Après c'est sur que si tu vas le voir et que tu tombes au moment où il insulte son auditoire consentant, tu peux pas te dire autre chose que "mais c'est quoi ce gros connard ?" Message édité par - gab le 31-07-2015 à 15:16:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Badasstrain | Regarde ses vidéos de FTL par exemple |
eclaireur | MV était drôle avant de passer sur Gaming Live.
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 31-07-2015 à 15:56:17 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 15:57:59 ![]() Le gros problème du joueur du grenier, en plus de son absence de renouvellement, c'est le fait qu'il n'a jamais foutrement aucune idée de quoi il parle.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | bah en dehors de speed n'imp ya toujours hard rogue, les nouveaux jeux finis a la pisse. Se rajoute a ca les Matin Mister depuis peu sur sq chaine perso (jamais trop regarde car au chomage je me levais apres, et maintenant je bosse --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |