| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:46:40 ![]() ![]() |
- gab | 80 pages sur le topic de jvc créé hier soir, quelqu'un a suivi et peut dire si rivaol a répondu depuis son dernier post ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stefaninho |
- gab | En fait c'est parti de quoi ce bordel ? Le post de rivaol en mode foutage de gueule qui a poussé tout le monde au grand déballage ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 16:56:11 ![]()
|
stefaninho |
DivadG |
Le meilleur moment aura été le stream coup de gueule du gars du "Fond de l'Affaire"... avec les autres chroniqueurs (ou ex genre Usul et Karim Debbache) qui lui envoient des textos, débarquent sur le chat ou qui l'appellent pendant le live Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-07-2015 à 17:00:45 |
stefaninho |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 17:03:26 ![]()
|
Alicanto アリカント |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Moi ça m'aurait intéressé dommage. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alicanto アリカント | Pour ceux que ça intéresse, la redif du live du gars du "Fond de l'Affaire" : http://www.hitbox.tv/video/602129/description C'est bien drôle, et on en apprend des tonnes sur la situation (ses courbes sur youtube par exemple, qui auraient tendance à prouver que la faute vient surtout de JVC) EDIT : on se moque pas Message cité 3 fois Message édité par Alicanto le 29-07-2015 à 17:08:53 |
MireilleTrunks Darling ! | Faut faire une incantation vaudou pour que la vidéo démarre ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 29-07-2015 à 17:15:47 |
Alicanto アリカント |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai essayé 3 navigateurs différents, j'ai le poulpe "loading stream". Pas de barre de défilement, rien. |
- gab | Stream de mv, "la vérité sur jvc" : http://www.twitch.tv/mistermv --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho |
MireilleTrunks Darling ! |
|
- gab |
Ca fait 5 minutes, il se passe rien, ma bp bouge pas. Je pige pas du tout, le flash est bien activé, plusieurs navigateurs, ça se lance pas. Je dois être blacklisté Edit : j'ai réussi avec un vieux firefox pourrave Message édité par MireilleTrunks le 29-07-2015 à 17:26:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 29-07-2015 à 17:26:13 |
DivadG | Allez une nouvelle brique sur le sujet, un post d'un animateur de la GL.tv
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
- gab |
Jacquot martin | Mistermv en grande forme sur son stream --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Jacquot martin | "On est là pour jouer à métal gear solid" --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
- gab | Voilà, terminé. Le replay sera sans doute dispo sous peu pour ceux qui ont loupé les infos. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab | Tout est à peu près résumé dans ce smiley :
On sait à quel point les deux sont liés ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-07-2015 à 17:57:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | On peut avoir des infos from MV silvoupliz? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
- gab | Il a trollé ses 3000 viewers avant de les renvoyer sur le stream du sgdq, rien eu de plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |