| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 19:46:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 19:46:53 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
Le vrai anonymat c'est sur 8chan. Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 04-06-2015 à 20:11:39 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 20:40:07 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 20:55:17 ![]() |
DDReaper |
Marlard travaille litéralement dans le milieu, donc dire que ca n'est pas leur truc :'D Message édité par DDReaper le 04-06-2015 à 20:57:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 21:08:57 ![]() |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 21:15:58 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 04-06-2015 à 21:34:04 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Ariakan ❤️ |
Perso, je suis bien content qu'il y ait des gens comme Mar_lard pour soulever ce problème. Après, certains sont complètement hermétiques à tout message et sont dans le dénis total, mais quand ils verront que les mentalités ont changé autour d'eux, ils finiront bien par changer par eux aussi, comme ça a été le cas pour les noirs, les homosexuels, le droit des femmes,... Mais attention : je ne suis pas pour que tout cela disparaisse !
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 08-06-2015 à 08:18:04 --------------- Ariakan.com |
DivadG | Voilà, là je suis d'accord Message édité par DivadG le 08-06-2015 à 08:30:47 |
Fenston ★ Tartuffe | Si elle arrive à faire germer quoi que ce soit dans l'esprit faible de fiotasses, grand bien lui fasse. Mais un Homme, un vrai, restera toujours un Homme, et réclamera toujours son quintal de nichon en achetant son jeu vidéo durement acquis à la sueur de son front dans les champs ou à la mine. C'est comme ça, c'est Darwin. Message édité par Fenston le 08-06-2015 à 12:10:17 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gates | Voilà, je vois pas bien quelles améliorations/évolutions on peut attendre avec ce genre de troll. ça ne fait que tendre les relations entre les gens et accentuer les caricatures. C'est idéologique, ya pas moyen de vraiment discuter, ça cherche des coupables etc... Super esprit. Message édité par tamino le 08-06-2015 à 12:18:06 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
donut78 Stop eating donuts | Oui comme déjà dit, le combat est juste, la manière de le mener est conne. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-06-2015 à 12:24:37 |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 13:18:56 ![]() Tiens sinon y'a Icare (icare mag) qui pleure en ligne car les gens ne parlent pas de son magazine et parce que ce dernier ne se... vend pas |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Avoues que tu penses pareil Edith : mais j'avoue totalement et volontairement appliquer aux autres leurs défauts criants (surtout s'ils sont néfastes), et généralement ça tourne au clash Message cité 1 fois Message édité par pojev le 08-06-2015 à 14:09:49 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
stefaninho | Ha oué, du coup c'est un cercle sans fin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
Yeagermach42 |
|
eclaireur | Ya encore des gens pour lire sérieusement Mar_Lard ? Je la suis juste pour faire hate-reading, sans jamais commenter ses idioties. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |