| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 14:36:22 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 08-06-2015 à 15:20:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG |
Ça me passait un peu au dessus ce genre de sujet dans le JV, c'est suite à son mega post de blog que je me suis mis à en parler sérieusement avec des amies gameuses et que j'ai halluciné de voir à quel point c'était pas facile de leur côté. Message édité par DivadG le 08-06-2015 à 15:17:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 15:30:00 ![]() fallait leur proposer un cam2cam et leur montrer ta bistouquette gracchus !
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Ce sont les idéologues extrémistes comme Anita et sa copie carbone M_L qui veulent interdire et censurer les artistes.
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 08-06-2015 à 15:48:04 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 08-06-2015 à 15:55:24 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 15:54:39 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️ |
Message édité par Ariakan le 08-06-2015 à 15:56:01 --------------- Ariakan.com |
Dbbg Modérateur adjoint | Elle a fait une tribune de presse Mar_Lard ? Si non, vous pouvez me dire pourquoi vous parlez d'elle sur ce topic.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Y'a bien Factornews mais ils ont trop de retard sur le traitement des jeux (comme NoFrag). Ça fait un moment que j'en parle mais faudrait vraiment que je passe Premium sur GK pour les soutenir. Ne pas céder aux sirènes du clickbait, du publi-test, fournir des dossiers et contenus vidéos qualitatif, ça mérite bien un ptit billet Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-06-2015 à 20:55:18 --------------- Steam ID |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-06-2015 à 21:16:11 |
--------------- Steam ID |
pharmajo |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 | Y'a un gars de de JV.com dans le dernier Player Club, assez interessant comme podcast --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Dbbg Modérateur adjoint | Je suis en train de lire le dossier de Canard PC sur la representation des minorités. C'est assez intéressant même si ça verse un peu, des fois, du coté des chevaliers blanc. Mais au moins, ça essaye d'expliquer pourquoi il y a une faible représentation des minorités. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
donut78 Stop eating donuts | Tu peux préciser ? Une faible représentation des minorités dans le jeu video ?
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjoint | Bah disons que dans les films ou dans les séries, t'as quand même des héros black et c'est loin d'être rare, contrairement aux jeux videos. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Y aussi l'imaginaire qui joue. Énormément de jeux sont typés héroic-fantasy, c'est normal que les noirs et les femmes y aient moins leur place. Et quand bien même y a de gros efforts faits dans les RPGs depuis de nombreuses années. Franchement ça ne me choque pas plus dans le JV qu'ailleurs. Le dernier jeu vidéo que je viens de faire par exemple, Technobabylon, un point&click, c'était vraiment United Color of Benetton. Message édité par donut78 le 09-06-2015 à 22:06:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 09-06-2015 à 22:26:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
DivadG | Le niveau des news sur jv.com ... On dirait du Gameblog |
eclaireur | Ca étonne encore du monde depuis leur rachat ?
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
eclaireur | D'ailleurs, que va devenir Gameblog avec ce concurrent de taille sur ce créneau clickbait ? |
solid-snake56 Hack Fraud |
J'ai surtout l'impression que c'est une mauvaise analyse des chiffres, mais eux s'en fichent, c'est le résultat qui compte. Message édité par solid-snake56 le 10-06-2015 à 16:25:19 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 10-06-2015 à 16:57:14 |
Il fait partie des rares rédacteurs intégres et passionnés. Je le vois parfaitement chez GK. Surtout que les 2 rédactions semblaient avoir une certaine proximité ou tout du moins un respect mutuel. --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 23:06:49 ![]() |
DivadG |
Rien compris Message édité par DivadG le 10-06-2015 à 23:14:56 |
YuFr | Ca doit être les messages privé twitter du compte Gamekult, vu que maintenant on peut en envoyer à tout le monde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |