| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 09:53:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 15:19:44 ![]() Je repost ici parce que jme suis trompé de topic :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 15:20:30 |
Yeagermach42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Moi j'aime bien sa question "est-ce forcément moins bien?" en tout cas --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gates | Bien sur qu'ils auraient dû. Franchement ya plus moyen de raconter des grosses conneries sans tomber sur des ayatollah du politiquement correct Message cité 3 fois Message édité par tamino le 03-06-2015 à 15:44:44 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:47:41 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yeagermach42 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 |
|
stefaninho |
DDReaper | Ben voyons... |
Zangalou |
|
DDReaper | C'est bien vous êtes pas du tout l'exemple même du problème |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Parce que tu trouves que son comportement aide vraiment à faire évoluer quoi que se soit ? En dehors d'une blague (qu'on peut trouver de mauvais gout) je ne vois vraiment pas le problème dans l'article. C'est vraiment vouloir créer des polémiques pour rien. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho | Ils sont incompétent, et on a toujours épinglé en public les médias. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-06-2015 à 14:15:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ Tartuffe |
DDReaper |
|
Fenston ★ Tartuffe |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 04-06-2015 à 15:01:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy Oisif |
Je trouve que c'est la comparaison foireuse le problème, le paragraphe est mauvais. Après la petite blague puéril... c'est jv.com pas lemonde. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 15:05:42 ![]()
|
stefaninho |
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 15:21:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 15:21:39 |
stefaninho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |