| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-02-2017 à 21:33:50 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 21:33:07 ![]() ![]() |
etocal bebew |
Ca n'est pas recent, le post de Yukishiro doit avoir 1 ou 2 ans et avant c'etait deja modere comme n'importe quel topic de GK. Tant que le topic sur GK reste dans la legalite ( et il l'est toujours ) son existence est legitime. Ce qui est d'ailleurs marrant c'est que le topic s'endormait mais l'ego de JC a encore frappe et a remis des pieces dans la machine. Message cité 1 fois Message édité par etocal le 27-02-2017 à 21:37:09 |
CCyril2 |
Fais pas celui qui comprend pas.
Il n'a rien de légitime, au delà même de son sujet, ça n'a absolument rien à faire sur le site d'un concurrent. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 27-02-2017 à 21:43:50 |
- gab | on a pas déjà fait ce débat quinze fois ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etocal bebew |
|
Yeagermach42 |
|
alb Chaotic Good | L'auto-censure pour quoi faire ? Sérieusement ce débat de merde. Julien C. ce fragile. Message cité 2 fois Message édité par alb le 27-02-2017 à 22:13:46 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-02-2017 à 22:13:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 22:13:30 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
CCyril2 |
|
stefaninho | Tfacon c'est le topik presse ici, on commençait déjà à déraper avec Kayane, mais la avec Gameblog on touche le fond. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic Good |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- gab | A chaque fois qu'on parle de lui, on finit par s'engueuler. JC c'est un peu une sorte de Tullius Detritus, à sa façon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bubbs |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 18:09:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 18:21:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 19:07:45 ![]() Voilà |
Yeagermach42 | Ils devraient augmenter le tarif des premiums chez GK, ils ont pas le budget pour le chauffage apparemment. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Orocarni |
la rédac de jvc a tendance à surnoter dès que ce sont des licences emblématiques Message édité par Orocarni le 02-03-2017 à 13:32:42 |
pharmajo | Déjà, rien que pour l'aspect technique ce Zelda est loin d'être parfait. Mais bon, sortie d'une grosse licence, en même temps qu'une nouvelle console nintendo, fallait mettre le paquet (de doritos). |
donut78 Stop eating donuts | La presse est unanime, 20 ou 19 OSEB, le jeu est très bon c'est tout ce qui nous intéresse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Fenston ★ Tartuffe | Voilà. Personne ne doutait que le jeu allait être bon.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
donut78 Stop eating donuts | Vous en êtes encore à rager pour un point de trop ou pas sur une note ? Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 02-03-2017 à 17:47:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DivadG |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-03-2017 à 17:55:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | ouai voila pardon my french hein --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour avoir maté le stream spécial "Switch" de Gamekult en quasi intégralité ce soir, j'ai trouvé que Stoon était sans doute le plus pro autour de la table (avis posé, il partait pas en cacahuète comme les autres quand le live est parti en soirée pizza/bière). Yukish qui parle au-dessus de Stoon, qui développe un avis, pour demander une part de pizza Comme quoi il lui faut des events spéciaux (cf. l'animation des live E3 l'année dernière) pour qu'il donne le meilleur de lui-même. Même remarque pour Gautoz qui a repris le rôle de Yukish, pourtant présent sur le plateau, dans l'animation de l'émission. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-03-2017 à 23:58:48 --------------- Steam ID |
eclaireur | Noon a bien quitte GK sinon, il bosse pour jvc maintenant |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |