| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent :
Ca c est pas etonnant, Le topic Morandini ici même était devenu totalement risible entre les attaques permanentes sur le physique et la divulgation de l'adresse de sa maison de vacances. Tu ne pourras jamais avoir quelque chose de raisonnable sur des persos publics dans un forum public, il suffit de 2/3 mecs un peu a l'ouest qui trollent h24 et c'est fini. Les autres se prennent au jeu. Et GK, le problème est pire que HFR. M.arc, il a aucun compte a rendre a personne, il ferme un topic dans la minute si il veut. Je connais pas qui fait quoi dans l OMGB mais si c est des premiums tu fais comment? Tu ban en masse et tu perd tes revenus? Message édité par Hubert Farnsworth le 27-02-2017 à 13:43:27 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:38:02 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MireilleTrunks Darling ! |
|
CCyril2 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Pour l'OMGB j'y suis alle une fois lorsque j'en ai entendu parle pour la premiere fois: c'est a l'image du reste des forums de GK: de la merde. Vu les problemes repetes lies a ce sujet (c'est pas la premiere fois que j'en entend parle), Yukish ferait bien de fermer ce topic une bonne fois pour toute. Idealement, de fermer les forums GK. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 27-02-2017 à 13:51:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:49:18 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
CCyril2 |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Talen Wish upon a star |
|
Yeagermach42 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 27-02-2017 à 15:08:49 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 |
|
DivadG |
Après si on ferme l'OMGB autant fermer tous les forums GK, l'ambiance est moisie partout là bas. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-02-2017 à 15:37:42 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
donut78 Stop eating donuts | Feu le topic Morandini HFR est un bon exemple. Ce genre de topic, même modéré, à un moment, ça peut péter. Sauf que là ça concerne un concurrent direct, alors ça dérange un peu moins peut-être --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
Yeagermach42 |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Nouveau sondage qui surfe sur la polémique du moment --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etocal bebew |
GB est la risee du net, donc on trouvera des critiques ( plus ou moins limites ) partout. Si GB ne bannissait pas systematiquement les "haters", les gens se moqueraient d'eux sur leur propre forum un peu comme GK par exemple http://www.gamekult.com/forum/topi [...] 2192n.html http://www.gamekult.com/forum/topi [...] 6671n.html Vu que l'OMGB est bien moderee, ils n'ont qu'a appliquer leur propre motto: si t'aimes pas tu lis pas Message cité 1 fois Message édité par etocal le 27-02-2017 à 21:20:54 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 |
|
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-02-2017 à 21:33:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |