Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7372 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  721  722  723  724  725  726
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°48822462
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-02-2017 à 13:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Il y'a une différence entre des critiques de temps en temps (ce qu'on fait ici au final) et de la critique systématique d'absolument tout.
La dernière fois que j'ai été voir l'OMGB, on en était aux critiques sur...le physique, parce qu'ils n'avaient plus rien à dire d'autre.
Et l'OMGB ca dépasse GK, ils sont aussi sur Twitter non? Enfin je ne sais pas si le compte est actif.
Au final, j'ai souvent vu une certaine "escalade" dans l'OMGB, au début c'était pour en rire et à part d'un moment,tu en as certains qui ont développé une vraie intention de nuire, à travers les RS par exemple. Donc bon...ca me surprendrait pas qu'un mec un peu "léger" et taré soit parti de ça comme une base pour mener sa petite croisade.

Ca c est pas etonnant,

Le topic Morandini ici même était devenu totalement risible entre les attaques permanentes sur le physique et la divulgation de l'adresse de sa maison de vacances.

Tu ne pourras jamais avoir quelque chose de raisonnable sur des persos publics dans un forum public, il suffit de 2/3 mecs un peu a l'ouest qui trollent h24 et c'est fini. Les autres se prennent au jeu.

Et GK, le problème est pire que HFR. M.arc, il a aucun compte a rendre a personne, il ferme un topic dans la minute si il veut. Je connais pas qui fait quoi dans l OMGB mais si c est des premiums tu fais comment? Tu ban en masse et tu perd tes revenus?

Message édité par Hubert Farnsworth le 27-02-2017 à 13:43:27
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 13:38:02  profilanswer

n°48822489
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-02-2017 à 13:40:26  profilanswer

CCyril, ça ressemble curieusement a DCyril  [:cosmoschtroumpf] .

[:xenobrandt]

n°48822498
CCyril2
Posté le 27-02-2017 à 13:41:04  profilanswer

Bien actif donc :D.

n°48822505
CCyril2
Posté le 27-02-2017 à 13:41:33  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

CCyril, ça ressemble curieusement a DCyril  [:cosmoschtroumpf] .

[:xenobrandt]

C'est vrai que le C et le D sont proches :o.  

n°48822513
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2017 à 13:42:18  profilanswer

La communauté gamer :(
Décidément... :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°48822528
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-02-2017 à 13:43:48  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je pense que JulienC se met un gros doigt de l'oeil en pensant que fermer l'OMGB permettra d'arrêter les attaques contre GB. Il faut bien qu'il comprenne que la première source d'alimentation de ces forums, ce sont les pratiques mêmes de Gameblog. Je suis désolé mais quand on dit qu'on va se taper un petit voyage au Japon alors qu'on est censé en premier lieu faire une couverture, tout en disant qu'on a besoin des premiums car le site va couler, ça met de l'eau au moulin. Enfin, bon, j'ai l'impression que c'est un peu une spécialité française de taper sur tout un groupe à cause de quelques tarés.

C'est légal  [:schimz:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48822535
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2017 à 13:44:50  profilanswer

Je sais bien.
Il faudrait supprimer l'Humanité. Raser tout. En finir une fois pour toute.

C'est con, ça va arriver bientôt, mais pas assez vite. Je serai soit vieux, soit mort [:daweed:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°48822543
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-02-2017 à 13:45:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est vrai que le C et le D sont proches :o.  

Tu tentes l'ignorance mais tu es démasqué :O.

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/38/34/20150708/ob_626cd1_yyierbi5.jpeg

n°48822549
CCyril2
Posté le 27-02-2017 à 13:46:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah, le stalker de Kayane est arrivé le soir des 10 ans de Gameblog, c'est cet évenement qui a provoqué le souci ? Autant pour moi alors  :jap:

Hum...tu te moques là non :o?  
J'ai pas dit que les deux étaient corrélés, mais je pense que ce qui a déclenché la plainte côté JC/CQ, c'est l'envoi de la drogue pour les 10 ans de GB.
Et c'est plus ou moins ce soir là, avec l'appréhension du stalker, que Kayane s'est mise à communiquer massivement là dessus.  

Donc tout est arrivé plus ou moins en même temps.

n°48822591
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 27-02-2017 à 13:49:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Hum...tu te moques là non :o?
J'ai pas dit que les deux étaient corrélés, mais je pense que ce qui a déclenché la plainte côté JC/CQ, c'est l'envoi de la drogue pour les 10 ans de GB.
Et c'est plus ou moins ce soir là, avec l'appréhension du stalker, que Kayane s'est mise à communiquer massivement là dessus.

Donc tout est arrivé plus ou moins en même temps.

Oui mais le probleme c'est que els deux n'ont que peu de rapport. :D

Pour l'OMGB j'y suis alle une fois lorsque j'en ai entendu parle pour la premiere fois: c'est a l'image du reste des forums de GK: de la merde. Vu les problemes repetes lies a ce sujet (c'est pas la premiere fois que j'en entend parle), Yukish ferait bien de fermer ce topic une bonne fois pour toute. Idealement, de fermer les forums GK. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 27-02-2017 à 13:51:42

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 13:49:18  profilanswer

n°48822665
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-02-2017 à 13:53:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui mais le probleme c'est que els deux n'ont aucun rapport. :D

Voila, c'est donc de la récupération. Si Kayane n'était pas allée à cette sauterie des 10 ans, Chieze n'aurait pas eu la legitimité de faire sa pleureuse.  
Bon en général c'est pas ce qui l’arrête, mais là il utilise carrément la médiatisation (relative) de la situation de Kayane pour tirer la couverture à lui (et Quintaine bien sur).

Dans l'absolu y'a rien de grave hein, c'est juste marrant de voir ses pratiques qui ne changent pas, année apres année.

n°48822837
CCyril2
Posté le 27-02-2017 à 14:05:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui mais le probleme c'est que els deux n'ont que peu de rapport. :D

Pour l'OMGB j'y suis alle une fois lorsque j'en ai entendu parle pour la premiere fois: c'est a l'image du reste des forums de GK: de la merde. Vu les problemes repetes lies a ce sujet (c'est pas la premiere fois que j'en entend parle), Yukish ferait bien de fermer ce topic une bonne fois pour toute. Idealement, de fermer les forums GK. :o

J'ai pas dit que ça en avait, juste que ce n'est la faute de personne si les 2 arrivent en même temps :o.  
Maintenant il n'aurait pas du citer Kayane, c'est vrai.  

gibbonaz a écrit :

Voila, c'est donc de la récupération. Si Kayane n'était pas allée à cette sauterie des 10 ans, Chieze n'aurait pas eu la legitimité de faire sa pleureuse.  
Bon en général c'est pas ce qui l’arrête, mais là il utilise carrément la médiatisation (relative) de la situation de Kayane pour tirer la couverture à lui (et Quintaine bien sur).

Et pourquoi?  

n°48822895
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-02-2017 à 14:09:40  profilanswer

http://s13.postimg.org/6ckr2b7yv/screenshot_98.png

Que ça depuis deux jours. Il n'y avait pas un NDA sur le jeu ? Ou bien celui-ci marche juste si on ne fait pas la promo du jeu...  :pt1cable:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°48822988
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-02-2017 à 14:14:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et pourquoi?

Heu. Ben justement parce qu'il se sert de la médiatisation de cet évenement pour pondre son texte. Je pensais que c'était suffisamment transparent... En tout cas c'est mon avis.

n°48823034
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 27-02-2017 à 14:17:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf que là ça mélange tout.  
Si ils font correctement leur travail (je laisse ça à l'appréciation de chacun :o) et qu'ils couvrent correctement le salon, franchement, qu'est ce que ça peut faire que derrière ils prennent une semaine au Japon?  
Y'a aussi le "c'est toujours eux qui y vont", bah si la rédaction est d'accord, ou qu'ils se laissent marcher dessus, tant pis pour eux j'ai envie dire :o.  
Pour les premiums ça se juge sur le contenu "premium" produit par GB. Qui est au point mort si je ne me trompe pas :D, mais si certains veulent soutenir, pourquoi pas.  
Il y'a/y'a eu des soucis GB, comme le plagiat d'article, ce genre de trucs, qui sont vraiment des fautes. Maintenant, le putaclic, toussa...libre à eux d'adapter la ligne éditoriale qu'ils souhaitent. Et libre à moi de ne plus y aller, ce que je fais :D.  

Ah mais il fait ce qu'il veut. Mais disons qu'il ne faut pas sortir que GB est financièrement dans la merde pour justifier premium puis se photographier en plein voyage  [:cosmoschtroumpf]  

Et puis, comme tu dis, ce sont surtout les articles putaclic et les connivences qui alimentent l'OMGB. S'il corrigeait son site sur ce point là, il donnerait moins de munitions à ses détracteurs. Mais bon, vaut mieux appeler la police pour les faire taire, ça sera plus efficace  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°48823085
Talen
Wish upon a star
Posté le 27-02-2017 à 14:21:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En fait pour que ce soit plus sain, il faudrait qu'un tel topic soit hébergé sur GB. Mais je suppose que JulienC n'est que moyennement pour :o.

Ca existait à une époque, un titre du style "gameblog ce qui vous plait moins". Ca date de l'époque où gb a commencé à changer de direction rédactionnelle avec les départs des membres d'origine.
De mémoire, la rédaction n'y participant jamais pour répondre, préférant envoyer les modérateurs pour museler les critiques trop prononcés, ce topic n'a effectivement pas vraiment perduré :o

n°48823361
Yeagermach​42
Posté le 27-02-2017 à 14:37:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf que là ça mélange tout.  
Si ils font correctement leur travail (je laisse ça à l'appréciation de chacun :o) et qu'ils couvrent correctement le salon, franchement, qu'est ce que ça peut faire que derrière ils prennent une semaine au Japon?  
Y'a aussi le "c'est toujours eux qui y vont", bah si la rédaction est d'accord, ou qu'ils se laissent marcher dessus, tant pis pour eux j'ai envie dire :o.  
Pour les premiums ça se juge sur le contenu "premium" produit par GB. Qui est au point mort si je ne me trompe pas :D, mais si certains veulent soutenir, pourquoi pas.  
Il y'a/y'a eu des soucis GB, comme le plagiat d'article, ce genre de trucs, qui sont vraiment des fautes. Maintenant, le putaclic, toussa...libre à eux d'adapter la ligne éditoriale qu'ils souhaitent. Et libre à moi de ne plus y aller, ce que je fais :D.

Et libre a l'OMGB de les critiquer la dessus.

n°48823526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2017 à 14:47:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A part celui là, il y'en a d'autres? Pas dit que l'OMGB renaîtrait ailleurs si celui ci fermait. La plupart des participants s'en foutent je pense :D.

Oui tu as surement raison en plus. Yukish est un vrai un petit connard sur le coup  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48823567
Yeagermach​42
Posté le 27-02-2017 à 14:49:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui tu as surement raison en plus. Yukish est un vrai un petit connard sur le coup  :o

Juste pour faire chier gb et jc, je suis sur qu'il renaitrait. Surtout si il est fermé pour cette connerie. Puis ils recommenceraient a mourrir de lui-meme comme il était en train de le faire avant les affaires récentes.

n°48823757
pharmajo
Posté le 27-02-2017 à 15:01:40  profilanswer

Fenston a écrit :

La communauté gamer :(
Décidément... :/

+1. J'ai viré gameblog depuis un bail de mes favoris, depuis une news putaclic mélangeant démo de nvidia avec puissance supposé de la PS4. Mais participer à des topics pour leur chier dessus, les insulter sur twitter et j'en passe, je me dis qu'il y en a un paquet qui ont rien d'autre à faire de leur triste vie. Surtout que s'ils participent à des topics bashing et qu'ils réagissent aux news/tests/vidéos de gameblog, ça veut dire qu'ils vont sur le site...

Message édité par pharmajo le 27-02-2017 à 15:08:49
n°48823850
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2017 à 15:07:37  profilanswer

Je vous trouve bien dur avec Chieze. Pourtant, je suis loin de le porter dans mon coeur.  

Mais là encore, il ne faut pas inverser les rôles. Julien et Carole portent plainte non pas contre GK ou l'OMGB, mais bien contre un individu, qui les harcèle depuis un moment. Et j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut les traiter de pleureuses quand on voit la teneur des messages qu'ils reçoivent. Je suis désolé, mais ça dépasse les bornes. Il y a une différence entre critiquer un travail, dénoncer des pratiques malhonnêtes, et recevoir des menaces de mort et des insultes. Le mec s'en prenait aussi à la famille de Carole Quintaine. Merde quoi ! D'ailleurs, affaire Kayane ou pas, ils avaient porté plainte avant cette dernière. Le fait qu'ils n'en parlent que maintenant peut être vu comme de l'opportunisme. Peut-être, je ne suis pas dans leur tête. Mais il y a d'autres raisons qui peuvent expliquer ce timing, et sans renseignement complémentaire , je me vois mal privilégier une thèse ou une autre.  

Je pense qu'on devrait un peu les laisser respirer. Qu'on aime ou pas leur travail, ils restent humains, et n'ont pas à subir un tel traitement. Qu'on les attaque plutôt sur du factuel, ce sera plus constructif. En l'état, leur reprocher de porter plainte alors qu'ils subissent des menaces de mort, je trouve ça indécent.  

Un dernier mot concernant la responsabilité de Yukishiro. Qu'il y ait un topic sur son forum traitant des abus de Gameblog, c'est une chose. On en parle ici aussi après tout, et ça se passe très bien. Le problème étant la teneur des propos. Or, se cacher derrière la liberté d'expression pour justifier le laxisme de leur modération est malhonnête car la liberté d'expression ne doit pas être utilisée, moralement, et légalement, à des fins diffamatoire ou encore conduire au non respect de la vie privée. Visiblement, les intervenants sur le topic GK contreviennent de temps en temps à ces principes. C'est non seulement interdit par la loi, mais c'est aussi idéologiquement douteux. Ce n'est pas pour rien que la modération veille au grain sur HFr. Sans leur faire de lèche, on a peu de débordements de ce genre, et c'est en général recadré dans l'instant suivant. Yukishiro devrait faire de même. La critique est acceptée, la calomnie ne l'est pas.

---------------
n°48823907
Ze_Fly
Posté le 27-02-2017 à 15:11:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Je pense qu'on devrait un peu les laisser respirer. Qu'on aime ou pas leur travail, ils restent humains, et n'ont pas à subir un tel traitement. Qu'on les attaque plutôt sur du factuel, ce sera plus constructif. En l'état, leur reprocher de porter plainte alors qu'ils subissent des menaces de mort, je trouve ça indécent.  

J'ai pas lu ca du tout ici.  :??:

---------------
n°48823930
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2017 à 15:13:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas lu ca du tout ici.  :??:

Abus de langage de ma part. :jap:

---------------
n°48824004
Ze_Fly
Posté le 27-02-2017 à 15:17:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Abus de langage de ma part. :jap:

Ok. :jap:

En soit ce que je reproche a Chieze c'est simplement cet article qui parle de tout sauf de ce qui est important: a savoir qu'il a porte plainte (et encore une fois qu'il a raison de le faire!). C'est tout ce qu'on a besoin de savoir (ou pas d'ailleurs, mais libre a lui d'en parler). Le reste, le rapprochement avec Kayane, l'OMGB et surtout Yukish ca n'a rien a faire la. Enfin bref, j'espere dans tous les cas que la plainte va porter ses fruits et calme l'armee de mongolo du net. Mais j'en doute.

---------------
n°48824022
Yeagermach​42
Posté le 27-02-2017 à 15:18:03  profilanswer

Sur le coup, sur l'omgb c'est moderé aussi. Et y a eu un nouvel avertissement de la modération sur le topic aujourd'hui (avertissement, tt d'ailleurs et suppression de posts litigieux).

Le problème vient plus du fait que JC se sert du stalker et des cons qui le harcellent, pour faire une croisade contre l'OMGB (et GK soyons honnête) alors que rien ne prouve qu'ils sont a l'origine de cela. Il amalgame le stalker de Kayane et l'envoi de drogue aux critiques qu'il reçoit de l'omgb. C'est un poil simple comme méthode.

Et ses réponses en commentaires de sa news montrent bien qui il cible.

Prendre la défense de l'OMGB n'est pas prendre la défense des stalkers et des harcelleurs.

n°48824281
CCyril2
Posté le 27-02-2017 à 15:34:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah mais il fait ce qu'il veut. Mais disons qu'il ne faut pas sortir que GB est financièrement dans la merde pour justifier premium puis se photographier en plein voyage  [:cosmoschtroumpf]  

Et puis, comme tu dis, ce sont surtout les articles putaclic et les connivences qui alimentent l'OMGB. S'il corrigeait son site sur ce point là, il donnerait moins de munitions à ses détracteurs. Mais bon, vaut mieux appeler la police pour les faire taire, ça sera plus efficace  [:dbbg:1]  

Enfin ils font bien ce qu'ils veulent de leur argent :D.  
GB peut être dans la merde sans que JulienC/CQ ne le soit, surtout qu'ils ont pas mal d'activités à côté.  
Quand à corriger le site...si c'est la ligne éditoriale qu'il a choisi, pourquoi faire?  

Talen a écrit :

Ca existait à une époque, un titre du style "gameblog ce qui vous plait moins". Ca date de l'époque où gb a commencé à changer de direction rédactionnelle avec les départs des membres d'origine.
De mémoire, la rédaction n'y participant jamais pour répondre, préférant envoyer les modérateurs pour museler les critiques trop prononcés, ce topic n'a effectivement pas vraiment perduré :o

Dommage, ca leur aurait bien servi.  

Yeagermach42 a écrit :

Et libre a l'OMGB de les critiquer la dessus.

Sauf que l'OMGB va au delà de ça.

n°48824314
DivadG
Posté le 27-02-2017 à 15:37:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le problème vient plus du fait que JC se sert du stalker et des cons qui le harcellent, pour faire une croisade contre l'OMGB (et GK soyons honnête) alors que rien ne prouve qu'ils sont a l'origine de cela. Il amalgame le stalker de Kayane et l'envoi de drogue aux critiques qu'il reçoit de l'omgb. C'est un poil simple comme méthode.

+1

Après si on ferme l'OMGB autant fermer tous les forums GK, l'ambiance est moisie partout là bas.
Sinon pour répondre à une question au dessus sur l'existence d'autres topics dans le genre sur GK: y en a au moins un autre, celui destiné à critiquer Gamekult.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 27-02-2017 à 15:37:42
n°48824348
Yeagermach​42
Posté le 27-02-2017 à 15:39:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Enfin ils font bien ce qu'ils veulent de leur argent :D.  
GB peut être dans la merde sans que JulienC/CQ ne le soit, surtout qu'ils ont pas mal d'activités à côté.  
Quand à corriger le site...si c'est la ligne éditoriale qu'il a choisi, pourquoi faire?  

+1

CCyril2 a écrit :

Dommage, ca leur aurait bien servi.  

Ils partent sur la base du si cela vous plait pas, ne lisez pas (ne cliquez pas). Mais ils ont du mal a l'appliquer a eux-même.

CCyril2 a écrit :

Sauf que l'OMGB va au delà de ça.

Preuves ? Je lis le topic quand je m'emmerde (donc très régulièrement :whistle: ) et les attaques sur le physique sont systématiquement modéré, les insultes aussi. Reste les parodies (qui le sont aussi modéré quand trop de mauvais gout) et la critique de gb.

n°48824372
Yeagermach​42
Posté le 27-02-2017 à 15:40:42  profilanswer

DivadG a écrit :

+1

Après si on ferme l'OMGB autant fermer tous les forums GK, l'ambiance est moisie partout là bas.
Sinon pour répondre à une question au dessus sur l'existence d'autres topics dans le genre sur GK: y en a au moins un autre, celui destiné à critiquer Gamekult.

On ferme les deux topics sur HFR aussi, parce qu'on critique aussi GB et encore plus GK d'ailleurs :whistle: .

n°48824430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2017 à 15:44:36  profilanswer

Feu le topic Morandini HFR est un bon exemple. Ce genre de topic, même modéré, à un moment, ça peut péter. Sauf que là ça concerne un concurrent direct, alors ça dérange un peu moins peut-être  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48824528
CCyril2
Posté le 27-02-2017 à 15:52:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Preuves ? Je lis le topic quand je m'emmerde (donc très régulièrement :whistle: ) et les attaques sur le physique sont systématiquement modéré, les insultes aussi. Reste les parodies (qui le sont aussi modéré quand trop de mauvais gout) et la critique de gb.

Ca remonte à quelques temps, y'avait eu les interpellations de personnes du monde JV sur Twitter avec le compte OMGB, ce genre de trucs.

n°48824549
CCyril2
Posté le 27-02-2017 à 15:53:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On ferme les deux topics sur HFR aussi, parce qu'on critique aussi GB et encore plus GK d'ailleurs :whistle: .

Sauf qu'il n'y a pas de "conflit d'intérêt".
HFR est neutre, GK nettement moins :o. J'ai toujours trouvé ça malsain, et je suis surpris que Yukish ait laissé le topic ouvert.

n°48824595
Yeagermach​42
Posté le 27-02-2017 à 15:56:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

HFR est neutre, GK nettement moins :o. J'ai toujours trouvé ça malsain, et je suis surpris que Yukish ait laissé le topic ouvert.

Conflit avec TTB quand même :o

n°48827276
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 27-02-2017 à 19:25:00  profilanswer

Nouveau sondage qui surfe sur la polémique du moment :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°48827320
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2017 à 19:28:41  profilanswer

Dbbg a écrit :

Nouveau sondage qui surfe sur la polémique du moment :o

La question est orientée  [:dakans]  

Voté 2  :o

---------------
n°48828636
etocal
bebew
Posté le 27-02-2017 à 21:18:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

GB est la risee du net, donc on trouvera des critiques ( plus ou moins limites ) partout. Si GB ne bannissait pas systematiquement les "haters", les gens se moqueraient d'eux sur leur propre forum un peu comme GK par exemple  :hello:

http://www.gamekult.com/forum/topi [...] 2192n.html

http://www.gamekult.com/forum/topi [...] 6671n.html

Vu que l'OMGB est bien moderee, ils n'ont qu'a appliquer leur propre motto: si t'aimes pas tu lis pas

Message cité 1 fois
Message édité par etocal le 27-02-2017 à 21:20:54
n°48828653
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 27-02-2017 à 21:20:06  profilanswer

donut78 a écrit :

La question est orientée  [:dakans]  

Voté 2  :o

Qu'est ce que tu me chantes là ?  [:m0utz]  

Je ne défends en rien l'OMGB dans le sondage. La question est juste de savoir si l'existence d'un topic critiquant les pratiques d'un concurrent à sa place sur un site de jeu video  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48828719
CCyril2
Posté le 27-02-2017 à 21:26:29  profilanswer

etocal a écrit :

GB est la risee du net, donc on trouvera des critiques ( plus ou moins limites ) partout. Si GB ne bannissait pas systematiquement les "haters", les gens se moqueraient d'eux sur leur propre forum un peu comme GK par exemple  :hello:  

http://www.gamekult.com/forum/topi [...] 2192n.html

http://www.gamekult.com/forum/topi [...] 6671n.html

Vu que l'OMGB est bien moderee, ils n'ont qu'a appliquer leur propre motto: si t'aimes pas tu lis pas

Alors ca c'est pareil, c'est récent.  
Et quand au "si t'aimes pas tu lis pas", quand ils sont interpellés sur Twitter, ils sont censés ne pas lire non plus :o?  

Je ne comprends pas ceux qui mettent oui au sondage  :sweat:

n°48828804
Yeagermach​42
Posté le 27-02-2017 à 21:33:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Alors ca c'est pareil, c'est récent.
Et quand au "si t'aimes pas tu lis pas", quand ils sont interpellés sur Twitter, ils sont censés ne pas lire non plus :o?

Je ne comprends pas ceux qui mettent oui au sondage  :sweat:

Tiens cela existe plus le blocage sur twitter  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 27-02-2017 à 21:33:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  721  722  723  724  725  726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)