Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°48870303
Yeagermach​42
Posté le 02-03-2017 à 23:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Pour avoir maté le stream spécial "Switch" de Gamekult en quasi intégralité ce soir, j'ai trouvé que Stoon était sans doute le plus pro autour de la table (avis posé, il partait pas en cacahuète comme les autres quand le live est parti en soirée pizza/bière). Yukish qui parle au-dessus de Stoon, qui développe un avis, pour demander une part de pizza :/

Comme quoi il lui faut des events spéciaux (cf. l'animation des live E3 l'année dernière) pour qu'il donne le meilleur de lui-même.

Même remarque pour Gautoz qui a repris le rôle de Yuskish, pourtant présent sur le plateau, dans l'animation de l'émission.

Surtout l'impression qu'il a été bien cadré avant. Cela le demangeait de troller par moment, cela se voyait vraiment.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 23:06:30  profilanswer

n°48870590
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 02-03-2017 à 23:48:31  profilanswer

C'était l'effet bière, il faudrait lui filer un pack à chaque émission. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°48870725
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-03-2017 à 00:06:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Surtout l'impression qu'il a été bien cadré avant. Cela le demangeait de troller par moment, cela se voyait vraiment.

En même temps y'avait matière :o

Mais bon quand il dit qu'il a acheté une PS3 juste pour Red Dead Redemption et qu'il comprendrait les joueurs qui achètent une Switch juste pour Zelda, je pense que ça dépasse un recadrage préventif pour troll :o

---------------
Steam ID
n°48871305
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-03-2017 à 04:56:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous en êtes encore à rager pour un point de trop ou pas sur une note ?  [:lalrobin]

Sur le topic Zelda, c'est l'inverse, y en a un qui chouine parce que Zelda n'a eu qu'un 9 sur GB  [:jeanlucpicard]

Y a déjà eu des 10 sur GK?

De facto si y en a pas, 9 c est la note maxi.

n°48871358
loryfuzzy
Posté le 03-03-2017 à 06:36:02  profilanswer

Je sais pas si c'est juste pour rager, mais j'avais jamais un écart si grand entre la note des lecteurs et celle de la rédaction :o : 12/20 à l'heure ou j'écris.

n°48871376
stefaninho
Posté le 03-03-2017 à 06:51:47  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Y a déjà eu des 10 sur GK?

De facto si y en a pas, 9 c est la note maxi.

Chez GK non, mais il parle de GB.

Ce que je retiens de ce live c'est surtout.
"On est là jusque minuit. " [:lumbahaab:1]
" Il est 22h30, n'avons plus rien à vous montrer. " [:le guide:5]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 03-03-2017 à 06:52:04

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°48871379
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 03-03-2017 à 06:53:57  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

Je sais pas si c'est juste pour rager, mais j'avais jamais un écart si grand entre la note des lecteurs et celle de la rédaction :o : 12/20 à l'heure ou j'écris.

http://www.jeuxvideo.com/avis/the- [...] 478735-3-1

Passionnant de mongolance les avis des gens sur jvc.  
La commu de ce site mérite vraiment sa reput :D

n°48871522
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-03-2017 à 07:47:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

Chez GK non, mais il parle de GB.  

Ce que je retiens de ce live c'est surtout.  
"On est là jusque minuit. " [:lumbahaab:1]  
" Il est 22h30, n'avons plus rien à vous montrer. " [:le guide:5]

Mon mauvais, GK a mis 9 aussi. :jap:  

n°48871607
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 03-03-2017 à 08:09:29  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/avis/the- [...] 478735-3-1

Passionnant de mongolance les avis des gens sur jvc.  
La commu de ce site mérite vraiment sa reput :D

Ah ouais quand meme :/

Apres c'est pas forcément spécifique à jvc, t'as les memes sur Metacritic et autres... C'est vraiment une mentalité de merde.

n°48878802
Yeagermach​42
Posté le 03-03-2017 à 16:08:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais quand meme :/

Apres c'est pas forcément spécifique à jvc, t'as les memes sur Metacritic et autres... C'est vraiment une mentalité de merde.

Faut voir quoi ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 16:08:55  profilanswer

n°48879403
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 03-03-2017 à 16:49:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut voir quoi ?

La ribambelle de 0/20 des lecteurs qui trouvent que le jeu est overhypé.

Sans y avoir joué hein.

n°48879457
stefaninho
Posté le 03-03-2017 à 16:53:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans y avoir joué hein.

C'est surtout pour contré les 20/20 mis par les fanboys.  
JUSTICE§§§§§ [:criquet geant:4]

20/20 mis en réalité pour contrer les 0/20 mis par les haters.
JUSTICE§§§§ [:criquet geant:4]

---------------
n°48879477
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 03-03-2017 à 16:55:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est surtout pour contré les 20/20 mis par les fanboys.  
JUSTICE§§§§§ [:criquet geant:4]

20/20 mis en réalité pour contrer les 0/20 mis par les haters.
JUSTICE§§§§ [:criquet geant:4]

[:dracula]

n°48879740
Yeagermach​42
Posté le 03-03-2017 à 17:14:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans y avoir joué hein.

Ah ca :jap:

Pas lu beaucoup de tests (voir 1 pour l'instant) mais perso je mettrais des points en moins juste parce que la version de la plateforme sur laquelle le jeu a été annoncée est la pire des versions. Mais pas juste 1 point a la GK. Ce genre de merde ne devrait pas avoir plus de la moyenne a mes yeux.

n°48879754
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 03-03-2017 à 17:15:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah ca :jap:

Pas lu beaucoup de tests (voir 1 pour l'instant) mais perso je mettrais des points en moins juste parce que la version de la plateforme sur laquelle le jeu a été annoncée est la pire des versions. Mais pas juste 1 point a la GK. Ce genre de merde ne devrait pas avoir plus de la moyenne a mes yeux.

Ce qui n'est pas tout à fait vrai, m'enfin passons :D

n°48879808
Yeagermach​42
Posté le 03-03-2017 à 17:19:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce qui n'est pas tout à fait vrai, m'enfin passons :D

Le jeu est annoncée pour la WiiU et la version WiiU est la pire des versions au niveau technique (si on exclu la version CEMU bien sur). Mais au final mon propos vise aussi d'autres jeux qui font cela. Annoncés sur  une plateforme, sort sur une autre ...

n°48880854
Yeagermach​42
Posté le 03-03-2017 à 19:05:49  profilanswer

le premier 24 fps saison 3 est sortie. Avec une erreur de traduction dans la premiere minute :o

n°48883627
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-03-2017 à 23:36:42  profilanswer

http://s11.postimg.org/7npr8qm1v/screenshot_1155.jpg

Ils sont rapide.  
La note est tombée hier... et ce matin déjà...  

[:atom1ck]  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°48883757
- gab
Posté le 04-03-2017 à 00:06:00  profilanswer

J'ai ni wiiu ni switch, j'ai joué à aucun zelda depuis celui sur gameboy mais maintenant j'ai envie d'essayer celui-là, merci le matraquage :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48883930
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-03-2017 à 01:00:07  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai ni wiiu ni switch, j'ai joué à aucun zelda depuis celui sur gameboy mais maintenant j'ai envie d'essayer celui-là, merci le matraquage :o

Tu as fait le meilleur, c'est l'essentiel :o

n°48883971
alb
Chaotic Good
Posté le 04-03-2017 à 01:09:18  profilanswer

- gab a écrit :

Perso apres avoir acheté et tres rapidement laché Majora's Mask, Wind Waker, et A Link Between Worlds, je sais enfin que l'envie de Zelda ne me reviendra plus jamais depuis 1992 et Zelda 3.
Sachant qu'en plus j'aime pas le jeu nomade...

Du coup je suis serein comme jamais devant une hype  [:stardrawer:1]

n°48884573
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 04-03-2017 à 08:50:53  profilanswer

À chaque fois qu'un Zelda sort on nous dit que c'est le meilleur jeu de tous les temps  et a chaque fois je lâche au bout de dix heures. Je crois n'en avoir fini que deux ou trois et à chaque fois le jeu se répète, met parfois des plombes à démarrer... Et ces bruitages midi, ces borborygmes j'en pouvais plus...

n°48884623
uxam
Posté le 04-03-2017 à 09:03:56  profilanswer

alb a écrit :

Perso apres avoir acheté et tres rapidement laché Majora's Mask, Wind Waker, et A Link Between Worlds, je sais enfin que l'envie de Zelda ne me reviendra plus jamais depuis 1992 et Zelda 3.
Sachant qu'en plus j'aime pas le jeu nomade...

Du coup je suis serein comme jamais devant une hype  [:stardrawer:1]

tout pareil, j'aimerais bien aimer zelda mais non. J'aimais pas quand j'étais gamin et j'aime toujours pas vieux  [:patrikantonius]

Et jouer à un long jeu en mode nomade c'est du gâchis :o

Message édité par uxam le 04-03-2017 à 09:04:29
n°48884718
loryfuzzy
Posté le 04-03-2017 à 09:25:05  profilanswer

C'est pour ceux qui ont la wii u et qui sont intéressé par ce jeu que le dilemme est contraignant. parcequ'à moins d'avoir joué aux deux versions l'une après l'autre, c'est difficile de se rendre compte avec de simples vidéo comparant des images fixes. Et du coup une switch a +/- 300 plus zelda à 60 ça fait le coût d'un NG actuelle avec un jeu. Well done :o  

Message cité 1 fois
Message édité par loryfuzzy le 04-03-2017 à 09:25:35
n°48884736
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 04-03-2017 à 09:28:22  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

C'est pour ceux qui ont la wii u et qui sont intéressé par ce jeu que le dilemme est contraignant. parcequ'à moins d'avoir joué aux deux versions l'une après l'autre, c'est difficile de se rendre compte avec de simples vidéo comparant des images fixes. Et du coup une switch a +/- 300 plus zelda à 60 ça fait le coût d'un NG actuelle avec un jeu. Well done :o

Je pense que si t'as acheté une Wii U c'est que tu es un vrai croyant. Convaincu par le concept hardware amélioré par la switch et amateur de jeux Nintendo qui a terme voudra sa dose de Mario, de splatoon etc... Donc la question se pose pas.

n°48885327
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 04-03-2017 à 11:17:31  profilanswer

Des personnes ont participé au KS de canardPC ici ?  

J'ai du mal à suivre l'avancement. A chaque fois qu'on est censé voir un bout de truc/maquette/beta chez moi ça marche pas. Je capte rien a la gestion des comptes (boutique/forum/site/beta ??). En tout cas j'ai accès refusé. Visiblement je suis pas le seul car derrière généralement on reçoit un mail d'excuses/on avance/toutestnormal.  

Les fois où l'accès quelque chose a fonctionné, je me suis retrouvé face à une interface assez laide, bien buggée et très peu adaptative au support (on verra le responsive après, wtf cette orga des devs). En 2017, un dev pas lead mobilité pour un site médias/lecture c'est bizarre.

J'ai l'impression d'un accouchement de projet dans la douleur comme ma cogip sait en faire  [:tinostar]

n°48885509
bauer_atti​tude
Posté le 04-03-2017 à 11:53:24  profilanswer

spyzzz a écrit :

J'ai du mal à suivre l'avancement. A chaque fois qu'on est censé voir un bout de truc/maquette/beta chez moi ça marche pas. Je capte rien a la gestion des comptes (boutique/forum/site/beta ??). En tout cas j'ai accès refusé. Visiblement je suis pas le seul car derrière généralement on reçoit un mail d'excuses/on avance/toutestnormal.  

Les fois où l'accès quelque chose a fonctionné, je me suis retrouvé face à une interface assez laide, bien buggée et très peu adaptative au support (on verra le responsive après, wtf cette orga des devs). En 2017, un dev pas lead mobilité pour un site médias/lecture c'est bizarre.

J'ai l'impression d'un accouchement de projet dans la douleur comme ma cogip sait en faire  [:tinostar]

Pareil... J'ai accès au sommaire (ignoble au passage) mais j'ai pas accès à la lecture des articles :??:

---------------
Steam ID
n°48885544
stefaninho
Posté le 04-03-2017 à 11:59:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu as fait le meilleur, c'est l'essentiel :o

[:cetrio:1]

spyzzz a écrit :

J'ai l'impression d'un accouchement de projet dans la douleur comme ma cogip sait en faire [:tinostar]

Pareil, d'autant que je l'utiliserai majoritairement sur smartphone, tout ce que j'en ai vu jusqu'ici m'ont pas du tout convaincu forcément.

---------------
n°48885567
Saads
Posté le 04-03-2017 à 12:00:59  profilanswer

Sur téléphone le bouton "se connecter" en haut à gauche est invisible essayez d'orienter vos téléphones en paysage pour le voir apparaître  :D

Message édité par Saads le 04-03-2017 à 12:01:18
n°48885581
DivadG
Posté le 04-03-2017 à 12:02:34  profilanswer

spyzzz a écrit :

Sur PC ça marche très bien chez moi.

Pas testé sur Smartphone mais bon vu qu'ils disent que le site n'est pas encorre "responsive" j'avais pas envisagé l'essai en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 04-03-2017 à 12:03:23
n°48885625
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-03-2017 à 12:08:23  profilanswer

Responsive et pas mobile-first c'est étrange quand même :o

---------------
Aloha
n°48885654
DivadG
Posté le 04-03-2017 à 12:12:03  profilanswer

J'ai supposé surement naïvement qu'ils développaient sur des PC et pas sur l'écran de leurs smartphones :o

Message édité par DivadG le 04-03-2017 à 12:12:19
n°48885727
spyzzz
Posté le 04-03-2017 à 12:22:23  profilanswer

DivadG a écrit :

Sur PC ça marche très bien chez moi.

Pas testé sur Smartphone mais bon vu qu'ils disent que le site n'est pas encorre "responsive" j'avais pas envisagé l'essai en fait.

Ben je peux pas te dire moi j'arrive pas a me connecter. Ni mon login, ni mon mail ne sont reconnu pour réinit mon mot de passe. Pour ce à quoi j'ai accès  je suis pas convaincu, je trouve ça bordélique. Je suis pas un grand fan du design one scroll. Le sommaire est méchamment bordélique. Et une fois que tu rentres dans un article ben tu sais plus trop comment naviguer (à part un retour à l'accueil). Ils avaient communiquer sur essayer de conserver un esprit "lecture de mag papier", c'est pas le cas.

Ensuite le truc pas multi client à une époque ou la part de consommation médias est plus importante sur les appareils nomade je trouve ça vraiment bizarre.  
Surtout que dans le planning, ils verront APRES le côté responsive, ça ne tient pas. Tu ne pense pas ta feuille de style à posteriori à coup de rustines pour la passer responsive. Enfin je dis ça, je suis pas web-designer mais j'ai touché un peu et ça me semble logique.  

On verra la version finale, je leur laisse le bénéfice du doute. C'est prévu pour quand ? c'est à la bourre là non ?

n°48885767
bauer_atti​tude
Posté le 04-03-2017 à 12:27:12  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ben je peux pas te dire moi j'arrive pas a me connecter. Ni mon login, ni mon mail ne sont reconnu pour réinit mon mot de passe. Pour ce à quoi j'ai accès  je suis pas convaincu, je trouve ça bordélique. Je suis pas un grand fan du design one scroll. Le sommaire est méchamment bordélique. Et une fois que tu rentres dans un article ben tu sais plus trop comment naviguer (à part un retour à l'accueil). Ils avaient communiquer sur essayer de conserver un esprit "lecture de mag papier", c'est pas le cas.

Ensuite le truc pas multi client à une époque ou la part de consommation médias est plus importante sur les appareils nomade je trouve ça vraiment bizarre.  
Surtout que dans le planning, ils verront APRES le côté responsive, ça ne tient pas. Tu ne pense pas ta feuille de style à posteriori à coup de rustines pour la passer responsive. Enfin je dis ça, je suis pas web-designer mais j'ai touché un peu et ça me semble logique.  

On verra la version finale, je leur laisse le bénéfice du doute. C'est prévu pour quand ? c'est à la bourre là non ?

Pas mieux.

---------------
Steam ID
n°48885772
DivadG
Posté le 04-03-2017 à 12:28:36  profilanswer

J'ai du rater une info alors: de ce que j'ai lu ils ont pas dit qu'ils verraient à rendre le site responsive après, juste qu'aujourd'hui cet élément n'est pas fonctionnel.

Et oui ils sont en retard, le site est en beta et d'ailleurs l'abonnement ne sera décompté qu'à partir du moment où cette beta sera finie.

Sinon pour le côté "magasine" de la navigation t'as des bouton pour passer aux pages/articles suivante sur chaque article.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 04-03-2017 à 12:30:55
n°48885802
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 12:32:20  answer

Ils ont un forum et un topic pour vos problèmes ;).
Ici aucun souci à part au lancement quand on était whatmille à essayer de se connecter :D.

n°48885830
stefaninho
Posté le 04-03-2017 à 12:36:23  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Responsive et pas mobile-first c'est étrange quand même :o

Rappelons que ce sont des gens qui a l'époque où le Web explosait ont fait un mag papier hebdomadaire format journal.  [:ge haussmann]  

---------------
n°48885902
spyzzz
Posté le 04-03-2017 à 12:45:36  profilanswer

DivadG a écrit :

J'ai du rater une info alors: de ce que j'ai lu ils ont pas dit qu'ils verraient à rendre le site responsive après, juste qu'aujourd'hui cet élément n'est pas fonctionnel.

Je sais pas si je trouve pas ça encore plus bizarre. On verra bien, et puis si contenu de qualité ça rattrapera une navigation pas top.

Je connais pas cette communauté  [:eric le-looser]  

stefaninho a écrit :

Rappelons que ce sont des gens qui a l'époque où le Web explosait ont fait un mag papier hebdomadaire format journal.  [:ge haussmann]  

Pas faux  :D  

n°48885949
DivadG
Posté le 04-03-2017 à 12:52:20  profilanswer

spyzzz a écrit :

Je connais pas cette communauté  [:eric le-looser]

Si t'es timide t'es pas obligé de parler avec les canards :O

En ce moment Ivan répond très souvent aux remarques. Et au moins l'identification marche pour tout le monde sur leur forum :p

n°48886199
Julyen
Posté le 04-03-2017 à 13:30:13  profilanswer

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter sur le site de CanardPC, essayez ce truc au cas où :

Si votre navigateur vous connecte directement au site cassique ou au forum de CPC, deconnectez vous complétement, puis re-identifiez vous.

Ensuite, connectez vous au nouveau site.

Ca a fonctionné pour moi.

n°48886431
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 14:08:09  answer

Julyen a écrit :

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter sur le site de CanardPC, essayez ce truc au cas où :

Si votre navigateur vous connecte directement au site cassique ou au forum de CPC, deconnectez vous complétement, puis re-identifiez vous.

Ensuite, connectez vous au nouveau site.

Ca a fonctionné pour moi.

Tout est expliqué sur le forum, si les mecs ne prennent pas la peine d'y aller et d'essayer ni de faire remonter leurs problèmes tant pis pour eux :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)