| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 23:06:30 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'était l'effet bière, il faudrait lui filer un pack à chaque émission. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Hubert Farnsworth |
|
loryfuzzy |
|
stefaninho |
Ce que je retiens de ce live c'est surtout. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-03-2017 à 06:52:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Hubert Farnsworth |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 16:08:55 ![]() ![]() |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Yeagermach42 |
|
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 | le premier 24 fps saison 3 est sortie. Avec une erreur de traduction dans la premiere minute |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
- gab | J'ai ni wiiu ni switch, j'ai joué à aucun zelda depuis celui sur gameboy mais maintenant j'ai envie d'essayer celui-là, merci le matraquage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
alb Chaotic Good |
|
uxam |
Message édité par uxam le 04-03-2017 à 09:04:29 |
loryfuzzy | C'est pour ceux qui ont la wii u et qui sont intéressé par ce jeu que le dilemme est contraignant. parcequ'à moins d'avoir joué aux deux versions l'une après l'autre, c'est difficile de se rendre compte avec de simples vidéo comparant des images fixes. Et du coup une switch a +/- 300 plus zelda à 60 ça fait le coût d'un NG actuelle avec un jeu. Well done Message cité 1 fois Message édité par loryfuzzy le 04-03-2017 à 09:25:35 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Je pense que si t'as acheté une Wii U c'est que tu es un vrai croyant. Convaincu par le concept hardware amélioré par la switch et amateur de jeux Nintendo qui a terme voudra sa dose de Mario, de splatoon etc... Donc la question se pose pas. |
stefaninho |
Saads | Sur téléphone le bouton "se connecter" en haut à gauche est invisible essayez d'orienter vos téléphones en paysage pour le voir apparaître Message édité par Saads le 04-03-2017 à 12:01:18 |
DivadG |
Pas testé sur Smartphone mais bon vu qu'ils disent que le site n'est pas encorre "responsive" j'avais pas envisagé l'essai en fait. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-03-2017 à 12:03:23 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
DivadG | J'ai supposé surement naïvement qu'ils développaient sur des PC et pas sur l'écran de leurs smartphones Message édité par DivadG le 04-03-2017 à 12:12:19 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
DivadG | J'ai du rater une info alors: de ce que j'ai lu ils ont pas dit qu'ils verraient à rendre le site responsive après, juste qu'aujourd'hui cet élément n'est pas fonctionnel. Et oui ils sont en retard, le site est en beta et d'ailleurs l'abonnement ne sera décompté qu'à partir du moment où cette beta sera finie. Sinon pour le côté "magasine" de la navigation t'as des bouton pour passer aux pages/articles suivante sur chaque article. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-03-2017 à 12:30:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 12:32:20 ![]() Ils ont un forum et un topic pour vos problèmes |
stefaninho |
spyzzz ROUXor :/ |
|
DivadG |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 14:08:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |