| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
sister Oh hai Marc. | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 07:51:56 ![]() ![]() |
stefaninho | Je trouve ça un peu contre productifs ce grand déballage de Kayane, c'est pas un peu ce que le type recherche ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Alicanto アリカント | Elle a dit précédemment que ça lui faisait du bien d'en parler. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pharmajo |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Apparemment elle a déjà dépose 4 plaintes et on lui a dit que tant qu'il n'y avait pas d'impact physique il n'y avait pas grand chose à faire. Après pour les renseignements qu'elle donne sur les RS je suis un peu d'accord avec toi mais dans ce cas, 90% de sa génération est concernée. Message édité par wilek le 26-02-2017 à 13:47:16 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 13:45:52 ![]() ![]() |
uxam |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Orocarni | http://www.gameblog.fr/blogs/Julie [...] s-de-haine
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Quel est le rapport entre le stalker de Kayane et l'OMGB ? --------------- Aloha |
Yeagermach42 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 08:57:14 ![]()
Le linge sale, ça se lave en privé. |
sister Oh hai Marc. | Mais dites moi, il nous ferait pas un bel effet Streisand le chièze la ? --------------- Pia ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai toujours trouvé l'OMGB crétin. Je ne lui jetterai pas la pierre Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-02-2017 à 10:13:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjoint | Je pense que JulienC se met un gros doigt de l'oeil en pensant que fermer l'OMGB permettra d'arrêter les attaques contre GB. Il faut bien qu'il comprenne que la première source d'alimentation de ces forums, ce sont les pratiques mêmes de Gameblog. Je suis désolé mais quand on dit qu'on va se taper un petit voyage au Japon alors qu'on est censé en premier lieu faire une couverture, tout en disant qu'on a besoin des premiums car le site va couler, ça met de l'eau au moulin. Enfin, bon, j'ai l'impression que c'est un peu une spécialité française de taper sur tout un groupe à cause de quelques tarés. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
donut78 Stop eating donuts | Ce qui est gênant déontologiquement c'est que l'OMGB soit hébergé par Gamekult. Des OMGB il en existera toujours, on est d'accord. Que ça soit hébergé par un concurrent direct, c'est assez moyen je trouve --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le stalker ca fait plusieurs mois il me semble. Il a ete apprehende alors que Kayane se rendait aux 10 ans ouai. Mais en dehors de ca, y'a zero rapport entre les deux. Et ca a encore moins de rapport avec le harcelemtn que subissent GB, Julien Chieze et Carole Quintaine sur les reseaux sociaux. Message édité par Ze_Fly le 27-02-2017 à 13:34:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |