| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Orocarni |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 20:27:41 ![]() ![]() |
Alicanto アリカント | Ça me déçoit. Je pensais que Wahwah était un type plutôt cool |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pharmajo |
|
stefaninho | Je crois que c'est un youtubeur, mv le cite dans un de ses geniauriques. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stefaninho | Aucune idée mais le générique date de 2013, https://youtu.be/8zSSR0XTUMY C'est un random, mais un vieux random. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zangalou | c'est un youtuber assez insupportable en effet ... dans le genre j'aime qu'on me voit et j'aime qu'on m'entende parler. |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 21:12:16 ![]() ![]() |
CCyril2 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
donut78 Stop eating donuts | Dommage qu'Exserv n'y connaisse rien en dehors des demon's soul, il aurait fait un si bon journaliste --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hubert Farnsworth |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-02-2017 à 23:18:58 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman ! |
En tout cas c'est bien, Stoon qui se transforme en singe pour taper sur la cage --------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 |
|
roswellentongues | Je viens de voir le laïus de Stoon Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 24-02-2017 à 19:15:40 |
tamino master proxy 2 gates |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Yeagermach42 |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 25-02-2017 à 22:49:19 |
Orocarni |
|
- gab | — on peut faire une pétition, est-ce que ça aiderait ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe Ardant |
|
uxam |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Orocarni |
|
uxam |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |