| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Orocarni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 12:26:54 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | Stoon qui règle ses comptes dans la dernière émission Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 18-02-2017 à 15:03:06 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Yeagermach42 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Merci |
Yeagermach42 |
Et surtout la réponse de Stoon avait rien a faire la dans l'émission. A la rigueur, c'était a Yukish de répondre au nom de la redac a ce genre de chose mais clairement pas a Stoon. Et surtout une video a part ou un message dans une news auraient été 10 fois plus pertinent que pendant le tournez manette. Message édité par Yeagermach42 le 18-02-2017 à 16:29:54 |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 16:27:43 ![]() ![]() |
pharmajo | Je viens de voir "l'intervention" de stoon sur GK. Le type qui se croit intelligent |
MireilleTrunks Darling ! | Je n'ai pas pu regarder plus de 20 secondes du passage en question, c'est au-delà de mes forces. Je vous fais confiance sur l'analyse |
eclaireur | La dernière invitée du rdv jeux : Pia Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 18-02-2017 à 22:20:39 |
Docteur Speculoos Medecin du travail | c ki lol ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
okiron Virtua Fighter is back |
roswellentongues |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bien ridicule l'intervention de Stoon dans la dernière émission GK Et puis la voix off @ Gautoz qui va toujours dans son sens... Je sais pas si je suis pas en train de regretter ExServ --------------- Steam ID |
eclaireur |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
okiron Virtua Fighter is back |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DivadG |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je viens d'entendre la "mise au point" de stoon
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 19-02-2017 à 13:00:26 |
En tout cas son intervention met mal à l'aise tellement c'est ridicule. Son passage sur l'humour des années 60/70 et le Jean Gabin sur la fin, c'est trop pour moi --------------- Steam ID |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Les émissions GK n'ont jamais été aussi mauvaises quand il les co-animait. --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 20:33:00 ![]()
|
CCyril2 |
|
Yeagermach42 |
|
Le plus gênant c'est que je ressens une sorte de mépris de la part du duo Stoon/Gautoz vis à vis des autres membres de la rédaction. Le côté master race c'est marrant 2 minutes mais quand on a le sentiment qu'ils y croient, c'est plus drôle et ça devient pitoyable --------------- Steam ID |
Yeagermach42 |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |