| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-01-2015 à 15:23:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 15:22:42 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'espere que dans le communiqué officiel, ils vont expliciter la raison des news @PSStore_offi, Utilisateur Jeuxvideo.com. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Genre Stoon serait pédant et pas Gautoz? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 27-01-2015 à 15:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 15:36:37 ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 15:37:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 15:37:37 ![]()
|
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | la prochaine fois je lirai le dernier message |
Rawkins68 Don't panic ! |
Je suis pas là pour juger une quelconque orientation que prendrait JVC, j'ai juste tiqué en voyant cette liste. Message édité par Rawkins68 le 27-01-2015 à 15:58:22 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 27-01-2015 à 17:35:09 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Putain d'merde la perfection de ce post !!!! La punchline de conclusion! +1 sur tout! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 18:03:44 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 18:29:01 ![]() Au pire un post ca se supprime |
Carzomyr Épée cheatée |
Message édité par Carzomyr le 27-01-2015 à 18:59:08 |
stefaninho | http://m.france3-regions.francetvi [...] E2wpCRfSp9 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 19:50:59 ![]()
|
stefaninho | En fait je croyais que Rawkins participait au doc mais la brigade du fake m'a appelé, c'est https://twitter.com/Aithios .
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 20:52:18 ![]() Bon il vomit pas trop fort mais quand meme
https://www.facebook.com/sebastien. [...] hare_reply Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 20:52:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce déménagement est vraiment un truc qui me dépasse totalement Les mecs quittent Aurillac et ses loyers ridicules pour Toulouse (équipe technique) et Paris (rédaction) En quoi ces nouvelles implantations vont impacter le contenu J'y vois que des inconvénients... 1- Coût des licenciements Le seul "avantage" que j'y vois c'est que depuis Paris on se déplace plus facilement dans le monde pour les press tour mais on va pas me faire croire qu'un Aurillac-Paris mettait à mal les finances de JV.Com... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-01-2015 à 21:04:57 --------------- Steam ID |
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 21:10:21 ![]() Bah pour les loyers, Webedia doit avoir une newsroom ou t'as tout les puretruc + allociné regroupé dans un openspace a la fraiche.
|
Dans le cas contraire je vois pas où sont les économies d'échelle. Pour avoir vu récemment un reportage sur Canal+ dans les locaux d'Allocine les mecs sont déjà les uns sur les autres Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-01-2015 à 21:51:05 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 22:01:57 ![]()
|
stefaninho |
alb Chaotic Good |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
DivadG | Elle a quoi la bannière ? |
Rawkins68 Don't panic ! |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |