Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  712  713  714  715  716  717
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°40847653
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-01-2015 à 15:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rawkins68 a écrit :

Un employé de là bas qui lurk HFR depuis pas mal de temps. :o

En tout cas y'a pas mal de suppositions un peu hasardeuses sur ces dernières pages.
Attendez plutôt un communiqué "officiel" de JVC avant de partir dans toutes sortes de théories.  :jap:

C'est toi Panthaa? [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-01-2015 à 15:23:02

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 15:22:42  profilanswer

n°40847685
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-01-2015 à 15:25:13  profilanswer

Rawkins68 a écrit :

En tout cas y'a pas mal de suppositions un peu hasardeuses sur ces dernières pages.
Attendez plutôt un communiqué "officiel" de JVC avant de partir dans toutes sortes de théories.  :jap:

Tu veux dire, hormis les commentaires sur le fait que le site semble en passe de prendre une orientation de merde? [:super citron]

n°40847694
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-01-2015 à 15:26:01  profilanswer

J'espere que dans le communiqué officiel, ils vont expliciter la raison des news @PSStore_offi, Utilisateur Jeuxvideo.com. :D

n°40847727
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 27-01-2015 à 15:28:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les commentaires 100% rageux  [:salutat1ons:1]  [:salutat1ons:1]  

J'attends plus qu'une annonce sur la fermeture des forums jv.com pour le déclenchement de l'apocalypse  [:salutat1ons:1]  

Et stop critiquer Stoon il a l'air franchement cool, en live c'est la meilleure des trois recrues je trouve :o

[:froghettosky62:5]  

Clairement pas non. Y'a que Gautoz qui est bon

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°40847767
Ze_Fly
Posté le 27-01-2015 à 15:30:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

N'empêche que ses I See What Did You There sont quand même intéressants. Le souci c'est l'intonation de sa voix, on dirait qu'il est à deux doigts de se mettre une balle.

Et il est un peu pédant je trouve. Par contre c'est intéressant oui.

---------------
n°40847781
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-01-2015 à 15:31:41  profilanswer

Genre Stoon serait pédant et pas Gautoz? :o :o

n°40847789
bauer_atti​tude
Posté le 27-01-2015 à 15:32:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et il est un peu pédant je trouve. Par contre c'est intéressant oui.

Et il a un peu 2 de tension et ça devrait puni par la loi d'être aussi mou :fou:

---------------
Steam ID
n°40847813
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2015 à 15:33:31  profilanswer

Rawkins68 a écrit :

Ben quand on écoute votre nouvel actionnaire, y a de quoi s’inquiéter quand même  [:clooney41]

Message édité par donut78 le 27-01-2015 à 15:33:51
n°40847880
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 15:36:37  answer

MOi je parie que Panthaa fait partie de ceux qui parte vers Paris :o

n°40847901
stefaninho
Posté le 27-01-2015 à 15:37:31  profilanswer

Rawkins68 a écrit :

Citation :

Les amateurs d’épouvante peuvent se réjouir, le mythique Site web jeuxvideo.com revient d’outre-tombe pour vous dévorer. Attention aux communiqués de presse !

Nous sommes en 2014, et la petite bourgade d'Aurillac connaît une série de meurtres atroces et mystérieux. Une équipe des forces spéciales y est alors déployée pour faire toute la lumière sur cette affaire. A peine débarqués, les rédacteurs sont attaqués pas d’horribles créatures ressemblant à des vautours. Ils trouvent alors refuge dans un bureau lugubre, pour ce qui s’inscrira comme la plus effroyable année de leur existence. Que se passe-t-il donc ici ?

Dans Jeuxvideo.com, vous incarnez un journaliste enquêtant sur les terribles secrets de Webedia. Loin d’une promenade de santé, votre aventure vous fera affronter des créatures dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Soyez très prudent, car le moindre faux pas peut s’avérer fatal.

Découvrez ou redécouvrez le marketing qui a fait hurler de peur toute une génération de joueurs sur la première version du site. Pour son retour en 2015, Jeuxvideo.com fait peau neuve avec une superbe version publicitaire. Un titre toujours aussi prenant et palpitant près de 20 ans après sa sortie originale.

Les aigris pourront même profiter de ce site culte avec des textes moderne, retravaillé pour l’occasion. Que les fanboy se rassurent, la mauvais foie originale reste bien évidemment de la partie.

Jeuxvideo.com 2015 webedia editions est disponible  depuis le 26 janvier. Un pur chef-d’œuvre du site publicitaire, à avoir sur son internet

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 15:37:31  profilanswer

n°40847903
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 15:37:37  answer

xxantoinexx a écrit :

Tu veux dire, hormis les commentaires sur le fait que le site semble en passe de prendre une orientation de merde? [:super citron]

[:gregosv:2]

n°40847933
bauer_atti​tude
Posté le 27-01-2015 à 15:39:21  profilanswer

Tous les "jeunes" risquent de partir.

C'est plus compliqué pour les Dino & cie qui ont peut être une femme, des gamins, une baraque, bref leur vie sur place.

Bref à moins de leur proposer un salaire 3 fois supérieur, c'est pas le bon plan Paris :o

---------------
Steam ID
n°40847969
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-01-2015 à 15:41:37  profilanswer

Pour peu que les salaires soient ajustés, c'est effectivement a priori plus facile pour les jeunes de partir à Paris que pour ceux qui ont une vie de famille, des enfants jeunes...

n°40847974
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-01-2015 à 15:41:56  profilanswer

la prochaine fois je lirai le dernier message :o

n°40848146
Rawkins68
Don't panic !
Posté le 27-01-2015 à 15:54:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je suis pas là pour juger une quelconque orientation que prendrait JVC, j'ai juste tiqué en voyant cette liste.
Quand je parle de suppositions hasardeuses, je pense surtout à tout ce qui se rapporte au déménagement et aux salariés.

Message édité par Rawkins68 le 27-01-2015 à 15:58:22
n°40848990
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 27-01-2015 à 16:53:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est toi Panthaa? [:gordon shumway]

C'est dur à dire, il y avait pas "qu'en pensez-vous" à la fin de son message [:gordon shumway]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°40849353
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 27-01-2015 à 17:15:46  profilanswer

Attendons le message politicien habituel de Cedric Mallet, expliquant que c'est un nouveau départ, que les ex-salariés ont malheureusement déclinés des opportunités intéressantes mais qu'il comprend leurs positions et qu'il les salue amicalement/chaleureusement.

Cedric Mallet, Respawn c'est son bébé.
Cedric Mallet, la webTV c'est également lui.
Cedric Mallet, le mini-scandale Usul et sa parodie de Pierre Carles envers les connivences journalistobloggeur/éditeurs, c'est aussi lui.
Cedric Mallet, Webedia il sait leur parler vu qu'ils ont le même langage.

Sauf que Cedric Mallet sait désamorcer les crises par l'écrit et Webedia, lui, s'en fout => sa annonce sur BFM business qu'il faut marketer du contenu (mot clef...) pour qu'il soit vendable facilement via leurs outils technologiques (mise en avant des recherches google). Et si pour ça faut troquer des journalistes pour des rédacteurs/contributions d'usagers/communiqué de presse ben go go go. Et s'il faut troquer des dossiers de fond et des tests sérieux pour des hommes/femmes sandwitch s’exhibant devant une webcam, Coca Zéro à la main et le chèque d'Activision/Capcom dans la poche pour dire que le jeu déchire et ceux n'aimant pas, c'est pas grave car c'est subjectif, ben go go go.

C'est l'heure de l'éditoriale 3.0 => plus de limite, plus de frontière, tous les acteurs (ceux qui ont quelque chose à vendre et ceux qui sont censé donner une crtitique) font le même taf et se cachent plus. On voulait de l'info gratos, là, elle vaut exactement cette somme.

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 27-01-2015 à 17:35:09

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°40849888
Ze_Fly
Posté le 27-01-2015 à 17:55:20  profilanswer

pepes003 a écrit :

Attendons le message politicien habituel de Cedric Mallet, expliquant que c'est un nouveau départ, que les ex-salariés ont malheureusement déclinés des opportunités intéressantes mais qu'il comprend leurs positions et qu'il les salue amicalement/chaleureusement.

Cedric Mallet, le mini-scandale Usul et sa parodie de Pierre Carles envers les connivences journalistobloggeur/éditeurs, c'est aussi lui.

Sauf que Cedric Mallet sait désamorcer les crises par l'écrit et Webedia, lui, s'en fout => sa annonce sur BFM business qu'il faut marketer du contenu (mot clef...) pour qu'il soit vendable facilement via leurs outils technologiques (mise en avant des recherches google). Et si pour ça faut troquer des journalistes pour des rédacteurs/contributions d'usagers/communiqué de presse ben go go go. Et s'il faut troquer des dossiers de fond et des tests sérieux pour des hommes/femmes sandwitch s’exhibant devant une webcam, Coca Zéro à la main et le chèque d'Activision/Capcom dans la poche pour dire que le jeu déchire et ceux n'aimant pas, c'est pas grave car c'est subjectif, ben go go go.

C'est l'heure de l'éditoriale 3.0 => plus de limite, plus de frontière, tous les acteurs (ceux qui ont quelque chose à vendre et ceux qui sont censé donner une crtitique) font le même taf et se cachent plus. On voulait de l'info gratos, là, elle vaut exactement cette somme.

Putain d'merde la perfection de ce post !!!! La punchline de conclusion! +1 sur tout!

---------------
n°40849997
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 18:03:44  answer

Rawkins68 a écrit :

Attendez plutôt un communiqué "officiel" de JVC avant de partir dans toutes sortes de théories. :jap:

Tu veux dire qu'il faut faire comme pour Franck, attendre la communiqué officiel ?  [:delarue3]  

Sinon faudra attendre le livre de qui pour avoir le fin mot de l'histoire ? Parce que devoir se taper le livre de Pissavy pour avoir quelques éléments sur "l'affaire Franck" 4 ans après, j'appel pas ca un communiqué officiel =)

Apres la liste quelle soit bidon ou pas jl'ai relevé sur le thread officiel qui en parle sur le forum communauté du site, si elle est bidon et que personne ne la dénonce c'est que vous etes mauvais modérateur de vos forum (et c'est pas nouveau) c'est tout.

n°40850207
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 27-01-2015 à 18:27:00  profilanswer

Mais ils ne peuvent pas la dénoncer.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°40850226
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 18:29:01  answer

Au pire un post ca se supprime ;)

Les screenshots noelshack et le statut Facebook qui allait avec ont bien été viré très rapidement :o

n°40850507
Carzomyr
Épée cheatée
Posté le 27-01-2015 à 18:58:13  profilanswer

pepes003 a écrit :

J'crois bien que tu as tout résumé  [:nyast]

Message édité par Carzomyr le 27-01-2015 à 18:59:08
n°40850979
stefaninho
Posté le 27-01-2015 à 19:39:50  profilanswer

http://m.france3-regions.francetvi [...] E2wpCRfSp9

---------------
n°40851113
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 19:50:59  answer

S'il te plait attend le communiqué officiel avant de tirer des conclusions  [:kyjja:5]  

Spoiler :

[:justeleblanc:1]

n°40851414
stefaninho
Posté le 27-01-2015 à 20:19:29  profilanswer

En fait je croyais que Rawkins participait au doc mais la brigade du fake m'a appelé, c'est https://twitter.com/Aithios .

Ça change pas grand chose au final.  :o  

---------------
n°40851463
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 20:24:02  answer

Comment c'est la guerre sur les commentaires de la news par "PSStore_offi" sur BF Hardline :lol:

Y en a quand meme quelques uns qui sont pas trop neuneu et qui ont linké l'article qui dit qu'on est obligé de signaler un contenu publi-redactionnel ou publi-reportage.

Pendant que Lightman vomi sur les décisions des la nouvelle direction sur FB

On va manquer de pop-corn je crois :D

n°40851681
stefaninho
Posté le 27-01-2015 à 20:40:46  profilanswer

Envoi, j'utilise pas fb et il est plutôt sage sur son blog et twitter.  :D  

---------------
n°40851798
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 20:52:18  answer

Bon il vomit pas trop fort mais quand meme

Citation :

Mahmoud Abbas HS: 17 licenciements pour "licenciement économique" chez JVC. Un avis sur ce que webedia a fait de ton bébé?
Hier, à 20:46 · J’aime

Sebastien Pissavy @Mahmoud > Webedia a une logique purement financière, les considérations pour le "petit personnel" n'entrent pas en ligne de compte. Il décide de rapatrier jeuxvideo.com sur Paris et de virer 17 personnes dans la foulée... Cette opération de parisianisation a été d'autant facilitée que la direction de Jeuxvideo.com s'est empressée d'appliquer avec zèle la politique décidée sur Paris, à mon plus grand étonnement. Visiblement, on ne s'est pas mobilisé en interne pour défendre le sort du tiers des salariés. C'est extrêmement décevant !

Les précédents actionnaires de jeuxvideo.com (Gameloft et Hi-Media) avaient eu l'intelligence de remarquer que dans ce métier, la force du site, c'est la matière grise, c'est à dire l'équipe qui le fait tourner. Webedia pense que non, et que chaque salarié est jetable et interchangeable.
12 h · J’aime

Mahmoud Abbas Tu as, en quelques sortes, donné ton consentement en revendant tes parts, non?
Dans tous les cas, c'est bien triste pour cette entreprise presque familiale de voir des employés - certains anciens- partir comme ça.
7 h · J’aime

Sebastien Pissavy Mahmoud > J'ai vendu 80% de mes actions en 2000. Jeuxvideo.com a eu deux actionnaires majoritaires avant Webedia (Gameloft de 2000 à 2006 et Hi-Media de 2006 à 2014) qui ont eu la sagesse de laisser à l'entreprise son lieu d'implantation.
J'ai vendu mes actions restantes en juin dernier à Cyril Zimmermann, PDG d'Hi-Media, qui les a revendu à Webedia (pas au même prix évidemment). Je n'ai pas participé aux négociations entre Webedia et Hi-Media, je n'ai même jamais rencontré un seul des dirigeants de Webedia. J'ajoute que même si j'avais encore mes 10% d'actions résiduelles, je n'aurais pas eu le pouvoir d'empêcher cela.

https://www.facebook.com/sebastien. [...] hare_reply

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 20:52:50
n°40851913
bauer_atti​tude
Posté le 27-01-2015 à 21:03:39  profilanswer

Ce déménagement est vraiment un truc qui me dépasse totalement [:delarue5]

Les mecs quittent Aurillac et ses loyers ridicules pour Toulouse (équipe technique) et Paris (rédaction) [:transparency]

En quoi ces nouvelles implantations vont impacter le contenu :??:

J'y vois que des inconvénients...

1- Coût des licenciements
2- Nouveaux recrutements (perte de temps, temps d'adaptation, etc.)
3- Hausse des salaires pour ceux qui restent
4- Coût des loyers sur Toulouse et Paris

Le seul "avantage" que j'y vois c'est que depuis Paris on se déplace plus facilement dans le monde pour les press tour mais on va pas me faire croire qu'un Aurillac-Paris mettait à mal les finances de JV.Com...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-01-2015 à 21:04:57

---------------
Steam ID
n°40851974
stefaninho
Posté le 27-01-2015 à 21:09:09  profilanswer

Il les trouvent moins intelligent que gameloft.  :o  

bauer_attitude a écrit :

Ce déménagement est vraiment un truc qui me dépasse totalement [:delarue5]  

Les mecs quittent Aurillac et ses loyers ridicules pour Toulouse (équipe technique) et Paris (rédaction) [:transparency]  

En quoi ces nouvelles implantations vont impacter le contenu :??:

J'y vois que des inconvénients...

1- Coût des licenciements
2- Nouveaux recrutements (perte de temps, temps d'adaptation, etc.)
3- Hausse des salaires pour ceux qui restent
4- Coût des loyers sur Toulouse et Paris

Le seul "avantage" que j'y vois c'est que depuis Paris on se déplace plus facilement dans le monde pour les press tour mais on va pas me faire croire qu'un Aurillac-Paris mettait à mal les finances de JV.Com...

Économies d’échelle avec les autres sites du groupe.
Ca permet aussi d’écrémer ceux qui n'ont pas la même vision que webedia.  

---------------
n°40851989
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 21:10:21  answer

Bah pour les loyers, Webedia doit avoir une newsroom ou t'as tout les puretruc + allociné regroupé dans un openspace a la fraiche.

Ca fait qu'un loyer pour entasser des pigistes :D

Sinon plus serieusement, toujours sur le topic "officiel" y a un post de "schiste" (Responsable marketing de Jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/profil/schiste?mode=infos) qui dit que les gens qui font le déplacement seront aidé pour le déménagement et que la boite prendra en charge 1 an de double loyer pour les conjoints qui ne peuvent pas suivre tout de suite  

Citation :

Le 27 janvier 2015 à 18:00:59 schiste a écrit :
Juste pour vous donner une idée, tous les salariés qui suivent bénéficient des choses suivantes :
Une prime de déménagement
Un remboursement des frais de déménagements
Une revalorisation salariale (fixe + variable)
Une aide au logement les deux premiers mois
Une aide spécifique pour le double logement durant 1 an dans le cas où le conjoint doit rester à Aurillac

Du coup c'est pas avec ca qu'ils vont faire des économies :D

n°40852454
bauer_atti​tude
Posté le 27-01-2015 à 21:49:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Économies d’échelle avec les autres sites du groupe.
Ca permet aussi d’écrémer ceux qui n'ont pas la même vision que webedia.

Si on suppose qu'ils avaient des locaux inoccupés, oui...

Dans le cas contraire je vois pas où sont les économies d'échelle.

Pour avoir vu récemment un reportage sur Canal+ dans les locaux d'Allocine les mecs sont déjà les uns sur les autres :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-01-2015 à 21:51:05

---------------
Steam ID
n°40852608
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 22:01:57  answer

bauer_attitude a écrit :

Pour avoir vu récemment un reportage sur Canal+ dans les locaux d'Allocine les mecs sont déjà les uns sur les autres :o

Pour rappel JVC fournis gratuitement les locaux a GLTV a Paris (ca c'était Mizu qui me l'avait dit au début de la WebTV, peut etre que ca a changé depuis mais jpense pas), du coup ils ont des locaux si besoin :P

n°40852714
stefaninho
Posté le 27-01-2015 à 22:10:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu regroupes les services,  ça sert à quoi d'avoir 2gars à Paris et 2 à Aurillac pour le marketing alors que 3 à Paris ca suffit.
Pareil pour les balayeurs,  ou les micro ondes.

---------------
n°40854058
alb
Chaotic Good
Posté le 28-01-2015 à 00:10:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu regroupes les services,  ça sert à quoi d'avoir 2gars à Paris et 2 à Aurillac pour le marketing alors que 3 à Paris ca suffit.  
Pareil pour les balayeurs,  ou les micro ondes.

Et tu reformates la personnel à la même sauce : plus de news, moins d'article/recherche.

n°40854155
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 28-01-2015 à 00:38:55  profilanswer

sister a écrit :

J'attends avec impatience le tweet de chieze.  
" Mes amis, il est temps de faire danser la vie sur d'autres sites celesto-cosmique. Gameblog n'a plus assez d'argent et je me dois de faire mes adieux à un site que j'adore. "

suivi par

" J'ai été embauché comme directeur marketing par webedia. C'est une nouvelle ère pour la presse videoludique qui commence pour la France ! "

J'espère vraiment que Webedia va l'embaucher pour la branche FR de IGN  [:penis_de_castor]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40854334
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-01-2015 à 01:29:32  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je vous invite à regarder la banniere de webedia :  
https://twitter.com/webediafr

Bientôt Pure jeuxvideo :o

[:akt]  
J'ai cru que c'était un fake.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°40854946
DivadG
Posté le 28-01-2015 à 08:36:34  profilanswer

Elle a quoi la bannière ?

n°40855172
Rawkins68
Don't panic !
Posté le 28-01-2015 à 09:14:11  profilanswer

Non mais quand j'ai dit ça c'était par rapport à la liste qui a "leaké" ici hein, je défends pas Webedia corps et ongles, je fais parti de ceux qui restent à Aurillac donc bon.

stefaninho a écrit :

En fait je croyais que Rawkins participait au doc mais la brigade du fake m'a appelé, c'est https://twitter.com/Aithios .

Ça change pas grand chose au final.  :o  

Bien vu.  :jap:  

n°40855232
stefaninho
Posté le 28-01-2015 à 09:21:14  profilanswer

Tiens, j'aurais cru l'inverse vu que t'es récent dans l'équipe et pas originaire de la bas apparemment.  
Je veux pas faire de jugement sur ceux qui reste ou parte, ce serait déplacé quand on parle du travail de quelqu'un d'autre mais tu peux nous dire pourquoi tu les suis pas ?

---------------
n°40855308
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-01-2015 à 09:31:26  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

J'espère vraiment que Webedia va l'embaucher pour la branche FR de IGN  [:penis_de_castor]

Je suis sur qu'il est en train de "négocier" pour qu'ils absorbent gameblog. Après tout, ça serait en raccord avec la nouvelle politique de Webedia  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  712  713  714  715  716  717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)