| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 13:50:00 ![]() ![]() |
DivadG |
Ça me rappelle les heures sombres de la presse JV toutes ces news Message édité par DivadG le 27-01-2015 à 13:52:00 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
sister Oh hai Marc. |
suivi par " J'ai été embauché comme directeur marketing par webedia. C'est une nouvelle ère pour la presse videoludique qui commence pour la France ! " Message cité 1 fois Message édité par sister le 27-01-2015 à 14:09:02 --------------- Pia ! |
eclaireur |
DivadG | Ce qui est étonnant, c'est que Webedia ait décidé de tout cumulé pile en même temps. On se doutait bien qu'il rachetait surtout une marque, mais on pensait qu'ils voulaient aussi l'énorme communauté qui va avec le site. Or là en quelques jours/semaines: Je veux dire, en soi chacun de ces points ça peut se séparer d'une part importante de ta communauté (surtout les deux premiers points) et les mecs ont choisis de faire tout ça en MÊME TEMPS. Sérieusement ils voulaient juste le nom de domaine ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-01-2015 à 14:28:08 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 27-01-2015 à 14:27:20 |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 14:26:49 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Manowar71 Be the Batman ! | Je vous invite à regarder la banniere de webedia : |
CCyril2 |
|
DivadG |
Sans compter ce que dit Omar Boulon sur twitter: le fait de virer tout le monde tout en mettant simultanément en avant du publi redactionnel, ça va aussi faire peur aux éditeurs. Edit: D'ailleurs les liens vers ces news ont été supprimé du site, elles sont uniquement consultables en partant du profil du "rédacteur" maintenant. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 27-01-2015 à 14:35:43 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ce qui m'étonne c'est que la baisse de fréquentation ne date pas d'hier : |
Manowar71 Be the Batman ! |
|
CCyril2 |
DivadG |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 14:41:18 ![]() Alexa ? |
DivadG |
Allociné c'était justement dès le départ un agrégateur de contenu, c'est assez différent. Message édité par DivadG le 27-01-2015 à 14:43:19 |
DivadG |
Nan mais autant le nom de domaine est puissant, autant laisser tout tomber dans le site (reste la BDD de l'ancien temps certes) pour ne garder que ça j'ai du mal à y voir autre chose qu'un pari hyper risqué des mecs en col blanc. Message édité par DivadG le 27-01-2015 à 14:49:20 |
donut78 Stop eating donuts | Oui il ne me semble pas qu'il y ait eu un jour beaucoup de contenu rédactionnel sur allociné. |
stefaninho |
pharmajo |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur | Vous pensez vraiment que ça va durer GL.TV ? |
pharmajo |
|
Yeagermach42 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Rawkins68 Don't panic ! |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 27-01-2015 à 15:17:51 |
DivadG |
|
Rawkins68 Don't panic ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-01-2015 à 15:23:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |