| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 11:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 11:50:51 ![]() Du coup, ça confirme le fait que Webedia ait racheté un niveau de visibilité sur internet et rien d'autre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 12:04:27 ![]() |
DivadG |
|
sister Oh hai Marc. | C'est dommage, jv.com était sur une bonne pente jusqu'a présent.
--------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
pharmajo | Le seul truc qui me réjoui c'est que la plupart des gars avaient bien enfoncés Franck lors de son licenciement, il doit bien se marrer en ce moment |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 12:09:15 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
eclaireur | C'est prévu aussi que millenium bouge à Paris ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nan mais comment ils vont retrouver du boulot à Aurillac quoi...
DivadG | Me semble que publiquement il y a pas grand monde qui en a parler de l'affaire de Franck pourtant.
|
DivadG | Et ça continue: https://www.jeuxvideo.com/news/4153 [...] retour.htm Evidemment on comprend mieux le licenciement des rédacteurs avec cette logique de news. On notera que l'en-tête n'annonce pas de disponibilité sur d'autre plateformes avec leur système d'icone de couleur habituel comme c'était le cas avant, là ça dit juste dispo sur PS3/4. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-01-2015 à 12:30:51 |
Yeagermach42 | C'est splendide |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je devrais m'en foutre, mais en fait ca me fait quand meme vachement chier. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
sister Oh hai Marc. | @gibbo: Rien que pour le principe, ouais.
--------------- Pia ! |
Yeagermach42 | Le plus beau, c'est qu'ils le justifient en disant que c'est normal, qu'il devrait y avoir un gros bandeau le signalant mais que l'équipe technique préfère se consacrer sur les bugs plutôt que de rajouter ce genre de chose |
sister Oh hai Marc. | Faut voir le bon côté des choses, peut être que Trunks va trouver ça dégueulasse, qu'il va revenir faire des lives sur GK et qu'ils vont virer exserv le hobbit qui va retourner dans la region de la saucisse faire son publireportage pour From software. --------------- Pia ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | MrDeriv, [87], Dinowan, Anagund, Rivaol, Lespopol, Kaaraj --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-01-2015 à 13:16:58 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
pharmajo |
|
sister Oh hai Marc. | Il est un peu à 2 de tension mais des fois quand il a bu du café il est marrant. --------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 13:14:57 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Manowar71 Be the Batman ! | Les articles qui sont poster par PS FR, ta pas une loi qui dit que c'est un placement de produit ou que c'est sponsorisés par quelqu'un ? |
Yeagermach42 |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vous me direz, entre traduire/réécrire les communiqués de presse et les faire poster directement par les attachés de presse, je vois pas de grosse différence.
|
Groomy Oisif |
Je me disais un peu la même chose --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 |
|
DivadG |
|
DivadG | Joystiq.com qui commente les fortes rumeurs de sa fermeture http://www.joystiq.com/2015/01/27/ [...] _truncated Message édité par DivadG le 27-01-2015 à 13:49:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Tiens, rumeur directement postée sur leur site : Joystiq serait en passe de mettre la clé sous la porte. Putain ce burn. Ca m'apprendra a vouloir apporter des precisions.
HA t'as mis Joystick !! Message édité par gibbonaz le 27-01-2015 à 13:46:29 |
sister Oh hai Marc. | J'ai un peu peur qu'un jour ils enferment gibbo dans une cage et qu'ils le remplacent par un bot a la solde des éditeurs. --------------- Pia ! |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |