Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur un/des émergents asiatiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9039  9040  9041  ..  18039  18040  18041  18042  18043  18044
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝

n°55806013
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-02-2019 à 21:41:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:love:


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 21:41:46  profilanswer
 

n°55806045
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-02-2019 à 21:47:26  profilanswer
 

BNP et RNO qui repartent ça fait plaisir !

n°55806059
glandoll
Posté le 15-02-2019 à 21:49:03  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

BNP et RNO qui repartent ça fait plaisir !


Tout est un peu reparti faut dire.
Même sodobail a finit positif

n°55806107
Burracho
Posté le 15-02-2019 à 21:59:49  profilanswer
 

Sa a vachement bien ruisselé aujourd'hui pour les frères investis  [:alain doux-lilas]

n°55806128
glandoll
Posté le 15-02-2019 à 22:04:29  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Sa a vachement bien ruisselé aujourd'hui pour les frères investis [:alain doux-lilas]


La prime gilet jaune fait son effet.
Redoutable ce macron, encore meilleur que Drump

n°55806325
Mevo
Divergent
Posté le 15-02-2019 à 22:44:54  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Youtube m'a proposé une "vidéo suggérée", j'ai regardé l'émission de [:soa:1] sur RT. Cette blague.  :D
 
Le lecteur Youtube a ensuite automatiquement basculé sur une vidéo du financier Charles Grave, ce mec est en roule libre : https://youtu.be/TzVZolOndm0?t=389
 
 :lol:  


Tu t'es fait repérer par l'algo Youtube :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°55806350
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-02-2019 à 22:51:23  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
d'ou vendre un put plutôt qu'acheter un truc trop cher


 
D'ailleurs un truc qui m'a toujours titillé : il se passe quoi en cas de div exceptionnel ? Genre la boite vend plein d'assets juste avant expiration de ton put, paie un dividende de 90% (je dis n'importe quoi pour l'exemple), et la valeur s'ajuste ? T'es obligé d'acheter une boite dont la valeur a baissé de 90% et t'encaisses même pas le div ? J'imagine que t'émets pas un put sur une boite qui serait à risque de faire ça dans un délai raisonnable mais tu peux pas vraiment prédire tous les cas non ?

n°55806551
glandoll
Posté le 15-02-2019 à 23:59:07  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

 

D'ailleurs un truc qui m'a toujours titillé : il se passe quoi en cas de div exceptionnel ? Genre la boite vend plein d'assets juste avant expiration de ton put, paie un dividende de 90% (je dis n'importe quoi pour l'exemple), et la valeur s'ajuste ? T'es obligé d'acheter une boite dont la valeur a baissé de 90% et t'encaisses même pas le div ? J'imagine que t'émets pas un put sur une boite qui serait à risque de faire ça dans un délai raisonnable mais tu peux pas vraiment prédire tous les cas non ?


Dividende exceptionnelle, ça réduit la valeur du put.
Bah sur le reste, c'est le jeu, comme si tu achetes, si le cours chute, bah tu perds du fric effectivement. Pour les options, c'est pareil  :D

n°55806645
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-02-2019 à 00:55:26  profilanswer
 

Vendu la moitie de mes AMZN (+49%), Vendu toutes mes TSLA (+5.5%)
 
Rachete du SCHK (tracker Large/Mid caps US) pour 80%, 20% en Govies US 10 ans de duration.

n°55806703
prbman
Posté le 16-02-2019 à 01:57:06  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

 

D accord. Je parlais des actions bancaires classique, autant pour moi. Si remontée de taux, c'est favorable pour elles.

 

No prob.  Donc cf mes arguments plus haut sur la pref, ton rendement > 4%, (5% même) garanti sur le papier et aussi par les faits en 2008, tu l'as.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 01:57:06  profilanswer
 

n°55807062
footeure
Face x 50
Posté le 16-02-2019 à 09:40:25  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Vendu la moitie de mes AMZN (+49%), Vendu toutes mes TSLA (+5.5%)

 

Rachete du SCHK (tracker Large/Mid caps US) pour 80%, 20% en Govies US 10 ans de duration.


A quel taux actuariel tes govies ?

n°55807069
footeure
Face x 50
Posté le 16-02-2019 à 09:41:42  profilanswer
 

prbman a écrit :

 

No prob. Donc cf mes arguments plus haut sur la pref, ton rendement > 4%, (5% même) garanti sur le papier et aussi par les faits en 2008, tu l'as.


Et levier fois 1,5 à 2 possible et raisonnable, ce qui booste le rendement

n°55807267
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-02-2019 à 10:34:51  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Vendu la moitie de mes AMZN (+49%), Vendu toutes mes TSLA (+5.5%)
 
Rachete du SCHK (tracker Large/Mid caps US) pour 80%, 20% en Govies US 10 ans de duration.


 
Pourquoi ce changement sur TSLA ?
Il me semblait avoir lu que c'était une forte conviction de ton côté.


---------------
Flickr
n°55807308
leraturbai​n
Posté le 16-02-2019 à 10:45:42  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


A Ok c'est juste que tu ne connais pas la boîte, j'ai cru que t'avais des infos que je n'avais pas :jap:
On est d'accord que c'est ultra spéculatif en tout cas. Et casse-gueule.


 
 :D  
 
Cours juin 2016 : environ 1,05 euro.
Cour actuel : environ 0,45 euro.
 
Une bien belle entreprise, assurément :
 

Citation :

L’entreprise est devenue une agence de référencement pour les GAFA. Les commerciaux doivent vendre un référencement industriel, peu qualitatif, aux PME. Le mécontentement des clients augmente, comme le prouvent les commentaires sur internet (« fuyez, ils sont incompétent dans le numérique ; ils sont juste forts pour vendre des produits réalisés en partie par des robots, d'où les multiples fautes d'orthographes »).
 
(...)
 
Mais les résultats ne sont pas là : le résultat d’entreprise a été divisé par 3 en un an et l’action dégringole, à 50 centimes aujourd’hui, perdant l’essentiel de sa valeur (-99,5 % en douze ans).
 
(...)
 
Ainsi, 50 % des salariés sont en arrêt de travail et le taux de renouvellement avoisine les 30 % dans les équipes. Sur le plateau de télévente de Toulouse (qui compte 70 salariés), le taux d’absentéisme est de 80 % et deux personnes ont tenté de se suicider en novembre dernier.
 
« À l’ère où les entreprises prêchent le bien-être au travail, nous en sommes au désespoir au travail », témoigne Alain Rodrigue, président de la section CFTC.


 
http://www.miroirsocial.com/actual [...] au-travail
 

corran a écrit :


C'est tellement pertinent 1/ de regarder uniquement le RN pour juger de la profitabilité
2/ de regarder le RN des années antérieures d'un business qui croît de 30%/an


 
A priori, c'est plutôt pertinent, le cours de SRP a perdu 60 % depuis ce post.
 
L'activité se développe, mais la profitabilité baisse (RN négatif en 2017 contre légèrement positif les années précédentes) [:mycrub]. Faire du CA, c'est bien, être très rentable, c'est mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par leraturbain le 16-02-2019 à 12:28:09
n°55807442
incassable
Posté le 16-02-2019 à 11:13:04  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Pourquoi ce changement sur TSLA ?
Il me semblait avoir lu que c'était une forte conviction de ton côté.


 
moi j’en ai acheté 3 a 270 dans mon CTO « Las Vegas » :D

n°55807610
bourseq
Posté le 16-02-2019 à 11:51:55  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Dividende exceptionnelle, ça réduit la valeur du put.
Bah sur le reste, c'est le jeu, comme si tu achètes, si le cours chute, bah tu perds du fric effectivement. Pour les options, c'est pareil  :D


 
Si J'émets un call sur une action, comment puis-je me protéger ? En achetant l'action quand elle arrive au strike ?
 
Par exemple xyz est à $100 maintenant, j'émets un call à $4, maturité 21/juin/19 et strike à 130. Si l'action arrive à $134 avant le 21 juin, je dois acheter 100 xyz au cas où je serais exercé ?  
 
Dans ce cas mes perte sont : les frais de transaction + le taux d'intérêt (dans le cas où j'aurais placé ce capital ailleurs et qu'il n'était pas immobilisé par cette opération) ?
 
Y-t-il d'autres risques, en plus de risque d'OPA ou de nouvelle exceptionnelle, qui pousseraient rapidement le prix plus haut que $134 quand le marché est fermé ?

n°55807740
glandoll
Posté le 16-02-2019 à 12:19:23  profilanswer
 

bourseq a écrit :

 

Si J'émets un call sur une action, comment puis-je me protéger ? En achetant l'action quand elle arrive au strike ?

 

Par exemple xyz est à $100 maintenant, j'émets un call à $4, maturité 21/juin/19 et strike à 130. Si l'action arrive à $134 avant le 21 juin, je dois acheter 100 xyz au cas où je serais exercé ?

 

Dans ce cas mes perte sont : les frais de transaction + le taux d'intérêt (dans le cas où j'aurais placé ce capital ailleurs et qu'il n'était pas immobilisé par cette opération) ?

 

Y-t-il d'autres risques, en plus de risque d'OPA ou de nouvelle exceptionnelle, qui pousseraient rapidement le prix plus haut que $134 quand le marché est fermé ?


Ça veut dire quoi émettre ?

n°55807788
bourseq
Posté le 16-02-2019 à 12:26:18  profilanswer
 
n°55807805
glandoll
Posté le 16-02-2019 à 12:28:15  profilanswer
 


Ton message m'a l'air OK donc sauf que tu toucherais pas trop 4 si ça vaut 100 pour un strike de 130 mais plutôt 1 voire 0'5 ou moins si l'action n'est pas volatile.
Tu avais un exemple en tête ?


Message édité par glandoll le 16-02-2019 à 12:28:51
n°55807892
Sooo
Posté le 16-02-2019 à 12:44:07  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
 :D  
 
Cours juin 2016 : environ 1,05 euro.
Cour actuel : environ 0,45 euro.
 
Une bien belle entreprise, assurément :
 

Citation :

L’entreprise est devenue une agence de référencement pour les GAFA. Les commerciaux doivent vendre un référencement industriel, peu qualitatif, aux PME. Le mécontentement des clients augmente, comme le prouvent les commentaires sur internet (« fuyez, ils sont incompétent dans le numérique ; ils sont juste forts pour vendre des produits réalisés en partie par des robots, d'où les multiples fautes d'orthographes »).
 
(...)
 
Mais les résultats ne sont pas là : le résultat d’entreprise a été divisé par 3 en un an et l’action dégringole, à 50 centimes aujourd’hui, perdant l’essentiel de sa valeur (-99,5 % en douze ans).
 
(...)
 
Ainsi, 50 % des salariés sont en arrêt de travail et le taux de renouvellement avoisine les 30 % dans les équipes. Sur le plateau de télévente de Toulouse (qui compte 70 salariés), le taux d’absentéisme est de 80 % et deux personnes ont tenté de se suicider en novembre dernier.
 
« À l’ère où les entreprises prêchent le bien-être au travail, nous en sommes au désespoir au travail », témoigne Alain Rodrigue, président de la section CFTC.


 
http://www.miroirsocial.com/actual [...] au-travail
 


 

leraturbain a écrit :


 
A priori, c'est plutôt pertinent, le cours de SRP a perdu 60 % depuis ce post.
 
L'activité se développe, mais la profitabilité baisse (RN négatif en 2017 contre légèrement positif les années précédentes) [:mycrub]. Faire du CA, c'est bien, être très rentable, c'est mieux.


Ca fait un peu "pile j'ai raison et je te le ressort dans 2ans pour montrer que je suis aussi fort que jauni en prédiction, face j'ai tort et tu oublieras, non?"  :o
En plus sur solocal... pas sympa de taper un joueur tombé à terre depuis le brancard de l'ambulance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sooo le 16-02-2019 à 12:47:47
n°55807901
bourseq
Posté le 16-02-2019 à 12:45:40  profilanswer
 

@glandoll
 
Ce n'est pas un exemple réel, juste une approximation tirée de quelques valeurs clouds.
 
TWLO($106.8), call $130 le 19/07 : $7.7-$8.6
VEEV($120), call $150 19/06 : $2.1- $2.35
 
Je cible des valeurs clouds, après les résultats Q1, avec grosso-modo :
 
- PE élevé (100 ou plus)
- Consensus analyst à +/- 5% du prix spot
- un EPS attendu négatif sur les 3 prochaines années.

Message cité 1 fois
Message édité par bourseq le 16-02-2019 à 12:46:20
n°55807936
leraturbai​n
Posté le 16-02-2019 à 12:53:14  profilanswer
 

Sooo a écrit :


Ca fait un peu "pile j'ai raison et je te le ressort dans 2ans pour montrer que je suis aussi fort que jauni en prédiction, face j'ai tort et tu oublieras, non?"  :o
En plus sur solocal... pas sympa de taper un joueur tombé à terre depuis le brancard de l'ambulance :o


 
Tu pourrais avoir l'honnêteté d'écrire que j'avais prévenu concernant SOLOCAL et que j'ai eu des propos méprisants en retour :D.
 
Quant à mes autres prédictions, tu peux les trouver, notamment des erronées comme celle où je voyais TESLA couler assez rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 16-02-2019 à 13:05:51
n°55807949
glandoll
Posté le 16-02-2019 à 12:58:03  profilanswer
 

bourseq a écrit :

@glandoll

 

Ce n'est pas un exemple réel, juste une approximation tirée de quelques valeurs clouds.

 

TWLO($106.8), call $130 le 19/07 : $7.7-$8.6
VEEV($120), call $150 19/06 : $2.1- $2.35

 

Je cible des valeurs clouds, après les résultats Q1, avec grosso-modo :

 

- PE élevé (100 ou plus)
- Consensus analyst à +/- 5% du prix spot
- un EPS attendu négatif sur les 3 prochaines années.


OK je comprends mieux ta question.
Oui le risque d'écart entre le coût de clôture et d'ouverture le lendemain est important, surtout si les résultats sont hors heure de bourse.
Sinon une solution qui rapporte moins mais qui est moins risquée est d'acheter un call à 134 ou 140 pour l'exemple à 130.

 

Après globalement c'est très loin de ma philosophie d'investissement et je vois beaucoup de spéculation /risque donc je ne peux pas trop te conseiller. Juste de donner la "théorie", mon expérience pratique.

n°55807963
Sooo
Posté le 16-02-2019 à 13:03:21  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Tu pourrais avoir l'honnêteté d'écrire que j'avais prévenu concernant SOLOCAL et que j'ai eu des propos méprisants en retour :D.
 
Quant à mes autres prédictions, tu peux les trouver, notamment des erronées comme celle où je voyais TESLA couler assez rapidement.


Oui, et en fait après réflexion, il faut bien que quelqu'un reprenne le flambeau de sebanumeral en fait :o


Message édité par Sooo le 16-02-2019 à 13:03:31
n°55808058
bourseq
Posté le 16-02-2019 à 13:29:32  profilanswer
 

glandoll a écrit :


OK je comprends mieux ta question.
Oui le risque d'écart entre le coût de clôture et d'ouverture le lendemain est important, surtout si les résultats sont hors heure de bourse.  
Sinon une solution qui rapporte moins mais qui est moins risquée est d'acheter un call à 134 ou 140 pour l'exemple à 130.
 
Après globalement c'est très loin de ma philosophie d'investissement et je vois beaucoup de spéculation /risque donc je ne peux pas trop te conseiller. Juste de donner la "théorie", mon expérience pratique.


 
Oui c'est clairement de la spéculation, et même si on éloigne le strike le risque est toujours là, si je reprends les deux exemples plus haut, VEEV a fait +50% en deux mois et TWLO +300% en une année. D'où ma question de comment puis-je me protéger.
Après la question que je me pose c'est pourquoi ne pas suivre le trend et miser sur ces valeurs au lieu de les shorter ? La réponse est que j'ai le "sentiment" que le risque est plus grand en misant dessus.
 
Comme c'est nouveau pour moi, je me pose des questions, pas sûr que je pars là-dessus. Pour l'investissement mon avis penche vers des ETF assez large + quelques HY peut-être.  
 
C'est quoi ta philosophie d'investissement option dont tu parlais ?

Message cité 1 fois
Message édité par bourseq le 16-02-2019 à 13:30:20
n°55808494
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-02-2019 à 15:00:32  profilanswer
 

La bourse va bien :o

 
Citation :


#Italy in Recession.
#Germany on the verge of Recession.
Snap elections in #Spain while recent leaders tried for Treason.
Ongoing riots in #France.
You know #Europe is in trouble when #Greece is their most stable country...

 

https://twitter.com/SantiagoAuFund/ [...] 8381679616

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 16-02-2019 à 15:01:01

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55808964
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-02-2019 à 16:45:08  profilanswer
 

Le capitalisme est tellement puissant actuellement par rapport au peuples et meme aux Etats a travers le monde developpe que je nourris de plus en plus la these que les revirements politiques mineurs vont avoir moins d'impact sur les marches dans le futur.
 
Typiquement tous ces vaudeville en Europe sont sans interets pour les marches: gilet jaunes, fraudes d'acteurs politiques divers, etc... Le Brexit a effectivement un effet economique fort, et encore, les grands groupes vont survivre sans probleme, c'est de nouveau un coup porte aux SMID UK. Une eventuelle recession en Allemagne est plus grave mais en meme temps ils ont tellement reconstitue de reserves budgetaires au fil des ans qu'ils ont toutes les latitudes necessaires pour doper l'economie au besoin.
 
Perso je suis contre-intuitivement plutot bull actuellement en Europe. J'ai peut etre tort et d'ailleurs je ne l'implemente pas dans mon allocation qui reste ultra stable 60% US 30% Europe 10% Japon depuis un moment. Je suis juste plus optimiste que d'habitude quant aux perspectives de mon segment Europe qui a ete un boulet pendant des annees.

n°55808996
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-02-2019 à 16:51:30  profilanswer
 

footeure a écrit :


A quel taux actuariel tes govies ?

 

J'en ai un bon paquet a 2.98%, ma tranche achetee initialement qui se porte tres bien evidemment vu la baisse des taux amorcee ces derniers mois. La j'ai rachete un peu a 2.68% car je parie, peut etre a tort, que la tendance va se poursuivre ou se stabiliser vers ces niveaux et m'offrir un rendement decent + un peu de hedging vs les actions.

 


haralph a écrit :

 

Pourquoi ce changement sur TSLA ?
Il me semblait avoir lu que c'était une forte conviction de ton côté.

 

Decu par plusieurs elements:
1/ Recrutement d'un CFO inexperimente et probablement influencable a un moment clef de leur expansion en Europe qui stretche la machine de nouveau
2/ Decu par le pricing en Europe que j'avais anticipe cher mais pas cher a ce point. Hors effet d'image de marque a la Apple qui pourrait les sauver (dans ce cas j'aurai tort), je ne vois pas pourquoi des europeens n'acheteraient pas des voitures aux specs de voitures a moitie prix de marques locales
3/ Je constate un essoufflement de l'amour pour la marque ici en Californie, l'effet sexy/nouveaute se tasse.

 

Encore une fois j'ai peut etre tort, c'est une action tres volatile et je loupe peut etre un +20% dans 2 jours :D
Jamais dit que j'etais bon a ce petit jeu.

 

Pour Amazon c'est de la prise de profit sur une position qui du fait de sa croissance representait presque 20% de mon bac a sable.
Une autre position qui prend de la place c'est Microsoft et Ladder mais je garde les deux positions intactes pour le moment.

 


Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 16-02-2019 à 16:54:04
n°55809003
incassable
Posté le 16-02-2019 à 16:52:36  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Le capitalisme est tellement puissant actuellement par rapport au peuples et meme aux Etats a travers le monde developpe que je nourris de plus en plus la these que les revirements politiques mineurs vont avoir moins d'impact sur les marches dans le futur.
 
Typiquement tous ces vaudeville en Europe sont sans interets pour les marches: gilet jaunes, fraudes d'acteurs politiques divers, etc... Le Brexit a effectivement un effet economique fort, et encore, les grands groupes vont survivre sans probleme, c'est de nouveau un coup porte aux SMID UK. Une eventuelle recession en Allemagne est plus grave mais en meme temps ils ont tellement reconstitue de reserves budgetaires au fil des ans qu'ils ont toutes les latitudes necessaires pour doper l'economie au besoin.
 
Perso je suis contre-intuitivement plutot bull actuellement en Europe. J'ai peut etre tort et d'ailleurs je ne l'implemente pas dans mon allocation qui reste ultra stable 60% US 30% Europe 10% Japon depuis un moment. Je suis juste plus optimiste que d'habitude quant aux perspectives de mon segment Europe qui a ete un boulet pendant des annees.


 
l’allemagne dépend énormément des exportations, la conso intérieure est pas ridicule quand tu vois comment ça construit et l’âge des voitures en circulation
même si le gvt a des réserves, le tissu eco prendrait très cher

n°55809574
Mevo
Divergent
Posté le 16-02-2019 à 19:02:34  profilanswer
 

bourseq a écrit :

Si J'émets un call sur une action, comment puis-je me protéger ? En achetant l'action quand elle arrive au strike ?


Frer, comme te l'as déjà indiqué Glandoll, en achetant un call avec un strike plus élevé (donc moins cher à payer par rapport à celui que tu vends). Strike d'autant plus élevé que tu es prêt à prendre de risque (et inversement).
 
Acheter l'action pose un problème: En cours de vie de l'option, tu ne sais jamais si le cours ne va pas redescendre en dessous du strike d'ici l'échéance (et donc tu te retrouves avec des actions en perte). Ou alors tu peux implémenter de la stratégie ou tu te hedges avec l'action: Pour faire simple, in fine, tu achètes de plus en plus de titres quand ca monte, et tu allèges quand ca descend (mais pas 100 actions, juste une proportion équivalente à la probabilité que l'action termine au-dessus du strike à l'échéance). C'est plus compliqué, et surtout beaucoup plus "actif".
 
Tu as aussi le call "couvert" où tu as de toute façon les titres au départ, mais ca ne correspond pas du tout à ce que tu souhaites faire, si j'ai bien compris.
 

LOL POLARISE a écrit :


D'ailleurs un truc qui m'a toujours titillé


LOL POLARISE: Juste aussi en complément de Glandoll qui t'a déjà bien répondu sur la question: Tout ce qui est "exceptionnel" au niveau des options (tant call que put), il y a normalement ajustement, oui (fait pour que ce soit supposé être "juste" pour tout le monde au final. Dans la pratique, je dois dire que ca marche d'habitude bien). Ca peut carrément être un gros spin-off, aussi (là, c'est généralement le sous-jacent qui sera ajusté pour devenir la société initiale + la partie spinnée).


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°55809945
nicolasdu8​3
Posté le 16-02-2019 à 20:23:28  profilanswer
 

Salut
Vous connaissez un broker accessible aux français et pas trop cher pour acheter des actions sur la bourse de Milan et Zurich ?
Hors Euronext, y compris chez Degiro et Boursorama (32€ minimum par ordre), ça monte très vite ...

n°55809958
glandoll
Posté le 16-02-2019 à 20:24:59  profilanswer
 

nicolasdu83 a écrit :

Salut
Vous connaissez un broker accessible aux français et pas trop cher pour acheter des actions sur la bourse de Milan et Zurich ?
Hors Euronext, y compris chez Degiro et Boursorama (32€ minimum par ordre), ça monte très vite ...


Cad monter vite chez degiro ?

n°55810023
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-02-2019 à 20:34:47  profilanswer
 

Saxo/IB, toujours pareil des que tu veux monter d'un cran par rapport a Degiro/Boursorama.
 
Toutefois les bourse de Milan/Zurich (et Madrid, et Vienne...) sont vraiment des bourses cheres structurellement donc pas de miracles.

n°55810032
Mevo
Divergent
Posté le 16-02-2019 à 20:36:39  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Cad monter vite chez degiro ?


Il parle du montant des frais d'ordre, je suppose. Enfin, ca m’apparaît clairement comme ca.


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°55810052
nicolasdu8​3
Posté le 16-02-2019 à 20:40:44  profilanswer
 

Merci je vais regarder  :jap:  
 
Degiro c’est 4€+0,04% de frais pour Milan, ça reste raisonnable si on ne passe pas des ordres de 100 balles. Je m’étais habitué aux ordres quasi-gratuits sur Euronext  [:la chancla:1]

n°55810295
glandoll
Posté le 16-02-2019 à 21:21:35  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Il parle du montant des frais d'ordre, je suppose. Enfin, ca m’apparaît clairement comme ca.

 

Oui je sais. Je demandais c'est combien cher...

 
nicolasdu83 a écrit :

Merci je vais regarder :jap:

 

Degiro c’est 4€+0,04% de frais pour Milan, ça reste raisonnable si on ne passe pas des ordres de 100 balles. Je m’étais habitué aux ordres quasi-gratuits sur Euronext [:la chancla:1]

 

Et voilà, 4euros j'appelle pas cela être cher.
Après trader avec 100 euros, est-ce pertinent de le faire à Milan alors que l'économie s'écroule ?  :O

n°55810530
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-02-2019 à 21:44:19  profilanswer
 

L'Italie est un marche tres speculatif, notamment son secteur bancaire et je peux comprendre qu'on veuille se positionner dessus temporairement, via tracker ou titres vifs si on veut jouer.
 
corran a une certaine expertise de ce marche et il a une partie de son portefeuille dessus, cf. sa spreadsheet partagee.

n°55810561
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 16-02-2019 à 21:48:10  profilanswer
 

nicolasdu83 a écrit :

Salut
Vous connaissez un broker accessible aux français et pas trop cher pour acheter des actions sur la bourse de Milan et Zurich ?
Hors Euronext, y compris chez Degiro et Boursorama (32€ minimum par ordre), ça monte très vite ...


Déjà dit mais Saxo Banque a un tarif raisonnable pour Zurich (et Milan aussi je crois).


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°55810841
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-02-2019 à 22:25:28  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

La bourse va bien :o
 

Citation :


#Italy in Recession.  
#Germany on the verge of Recession.  
Snap elections in #Spain while recent leaders tried for Treason.  
Ongoing riots in #France.  
You know #Europe is in trouble when #Greece is their most stable country...


 
https://twitter.com/SantiagoAuFund/ [...] 8381679616


 :lol:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°55810842
oscar7602
Posté le 16-02-2019 à 22:25:47  profilanswer
 

De manière générale, Saxo Banque est raisonnable sur tout ce que j'ai pu regarder jusqu'à présent. Sauf sur les frais de tenue de CTO en l'absence de mouvements pendant un an, là ça pique (100€).
 
L'interface est complète (possible de la tester via la démo sur leur site) et leur service client est réactif (tantôt plus, tantôt moins que celui de Bourso).

n°55811067
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2019 à 22:49:59  answer
 

ig 5 euros si l ordre est passé par internet pour l Italie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9039  9040  9041  ..  18039  18040  18041  18042  18043  18044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR