|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 13:26:16 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hecube La ruse est finaude ! | Pourquoi EUCAR est plebiscité partout alors que le cours dévisse depuis le début de l'année --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
sligor |
Message édité par sligor le 27-06-2016 à 13:44:00 --------------- qwerty-fr |
Koolklem Short levier 10 |
|
leraturbain |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Bon un petit 1k€ sur Genticel today après mon 1 K€ sur Egide de Vendredi dernier |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 13:56:48 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Je me demande même si le président du conseil européen n'est pas plus connu que solocal. --------------- Gitan des temps modernes |
lapin |
|
kir royal |
leraturbain |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin | @kir royal le site marche après n'ayant pas de compte en banque chez eux, je ne saurai trop dire si le reste du site internet fonctionne. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Les actions FR qui me tentent, parmi ma watch-list :
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
lilith_unique |
|
footeure Face x 50 |
|
|
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
lilith_unique | dassault aviation et dassault systèmes me font de l'oeil |
kurtosis R.oi des Euros | Demain j'ai un déj avec un représentant influent de la TEAM POGNON |
bobor tueur de n44b | Aurel BGC pense comme moi: pas de Brexit. Message édité par bobor le 27-06-2016 à 14:49:36 --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Non, ils sont pas bien. |
bobor tueur de n44b | Tant pis, le Bremain vaincra --------------- Gitan des temps modernes |
corran |
|
Threal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Crapoussin Coupeur de tiges |
lilith_unique | vous conseillerez quoi en cette période ?
|
Publicité | Posté le |