| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Respiration, correction ou bulle ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Respiration, correction ou bulle ? ╤╤╝ |
|---|---|
requiem666 For a Fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 23:49:47 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
gundam13 Fan de T-1000 |
cascayunga |
|
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 22-12-2022 à 07:32:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
burnout62 | Orpea continue à creuser, passage sous les 6€. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 09:03:56 ![]() ![]() |
saucissonmasque |
La magie de Noël a de bons côtés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
miserable |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ou ça peut aller à 0
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cisko |
& pourtant c'est l'action la plus trader par les pp selon un slide passé ici y a quelque page (dont probablement seul 0.01% doit être positionné short dessus#source_trust_me) Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 22-12-2022 à 09:55:37 |
cascayunga |
|
Cisko |
|
gugusg |
glandoll |
|
Phil Traere | Quel avenir pour Crédit Suisse en 2023?
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 22-12-2022 à 10:34:15 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 22-12-2022 à 14:23:30 |
Glouglouton | J'croyai qu'avec la bourse on faisait du Gros argent sans rien foutre le cul dans son fauteuil |
Cisko | AMC en pré-market à -25% Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 22-12-2022 à 14:54:05 |
burnout62 | Stats qui plaisent pas, ça s'enfonce en rouge. LQQ a mal au qq. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 22-12-2022 à 15:24:19 |
Pzu | C'est putain d'injuste, JPP putain. Si AU MOINS l'immomagick faisait pareil alors que tous les ingrédients et toutes les étoiles sont alignées contre, mais non, c'est tout pour la gueule du marché jeu J'ai perdu espoir de voir Stacy faire cette tête à la place j'aurai du on t'as bien baisé p'tit con Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-12-2022 à 16:10:38 |
vingte | bientôt les fêtes et ses petites discussions :
|
Zilian |
|
Glouglouton | La bourse c'est vraiment un truc de voleur jvai tout mettre sur livret A, au moins tu restes gagnant tranquil mimil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Respiration, correction ou bulle ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Respiration, correction ou bulle ? ╤╤╝ | |