|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent : Reste que je prends super cher ajdhui, et ma pépite NOKIA qui ne veut pas s'envoler, avec les dividendes je suis flat Message cité 1 fois Message édité par galork le 12-10-2017 à 18:04:00 --------------- rien |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 18:03:33 |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | J'ai appris qu'un de mes clients rentrait en bourse demain. Une biotech : http://www.boursorama.com/bourse/p [...] ole=1rPBUP
|
le pote Day ON |
Avec Microsoft qui vient d'annoncer l’arrêt de sa plateforme mobile (qui, est-il nécessaire de le rappeler, a acquis le "consumer hardware" de nokia ainsi qu'un paquet de brevets, et qui exploitait jusqu'à peu la marque Nokia sous licence), je pense que tu risques d'attendre un moment.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Web4444 | https://investorplace.com/2017/10/t [...] d_E3ss6_qA
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Un no-brainer c'est comme quand Josiane place tout son patrimoine dans un investissement exotique proposé par un ami de sa voisine ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 | le 1er |
footeure Face x 50 | omagad, j'écris à un service pour investisseurs d'une société US, et je reçois ce mail d'absence :
|
le pote Day ON |
lol. Message édité par le pote le 12-10-2017 à 22:59:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 22:57:55 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | https://jeuthebull.fr/?q=jtb/cj/2017/10 GG à Asgard(e?)64 bien placé(e?) aussi. Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 12-10-2017 à 23:07:44 |
Koolklem Short levier 10 |
|
Asgarde64 |
Thanks. Xilam aide bien mais j'ai pas osé en acheter irl. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | salut
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 13-10-2017 à 01:47:02 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | https://news.samsung.com/global/samsung-electronics-announces-earnings-guidance-for-3q-2017
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Short levier 10 | IPO lancée pour SMCP (marques Sandro & Maje)
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations aux négros qui se lèvent tôt --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mikimike2 | j'ai l'impression qu'investir sur des biotech c'est comme jouer au loto
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu gères bien ces jeux ! Et irl ? (vraie question, j'imagine que tu prends moins de risques irl donc perfs pas aussi insolentes). Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-10-2017 à 09:06:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 09:16:49
|
Asgarde64 |
Yep c'est moi Avec mon POGNON cette année ca se passe bien +63% sur le PEA. Les sommes restent modestes au regard du standard HFR mais ça monte rapidement ! J'ai bien sur des poches moins risquées sur AV. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Asgarde64 | J'ai deja joué avec les BX4 plus jamais je touche à ça |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
absot77 |
Qu'est-ce qu'il a fait?
Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 13-10-2017 à 10:17:26 |
dd_pak |
|
Threal |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 13-10-2017 à 10:34:28 |
absot77 |
Ca a dû faire mal. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 13-10-2017 à 10:56:12 |
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 13-10-2017 à 10:35:23 |
bobor tueur de n44b | soutien maven. --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
absot77 | PVL en force ! |
Asgarde64 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |