Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 

 

La chanson de Patrick sur ChienBlanc : vous préférez :
Ce sondage expirera le 10-10-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9966  9967  9968  ..  18017  18018  18019  18020  18021  18022
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Octobre, le mois de tous les dangers ! ╔═

n°58470633
R-jac
Posté le 05-01-2020 à 09:15:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

corran a écrit :


La différence c'est que personne ne m'aurait prêté si je leur avais demandé d'emprunter 200k pour investir 400 en bourse :o

 

Pas loin, ma banque accepte une LTV de 80% sur les trackers classiques, donc avec 200k tu peux investir jusque 380k.

 

Et si tu as un patrimoine ++ tu as la possibilité de mettre les actions achetées avec la marge en garantie pour un nouvel achat sur marge, donc tu peux monter sensiblement plus haut  [:catalonix:10] :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 09:15:09  profilanswer
 

n°58470656
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 09:26:54  answer
 


 
Alors :
 
Déjà l'Iran n'aurait apparemment jamais vraiment stoppé son programme nucléaire militaire  
L'Iran souhaite l'hégémonie au Moyen Orient, ce qui passe par une confrontation avec les alliés de Washington, l'Arabie Saoudite
L'Iran est très hostile à Israel, qui a une grande influence à Washington
Ensuite les US n'ont jamais vraiment digéré la prise d'otage de 79
Puis bon il y a le pétrole là dedans, j'imagine que les majors aimeraient bien revenir dans le pays un jour
ça fait pas mal d'éléments quand même, et je dois surement en oublier

n°58470665
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 09:28:42  answer
 

vonfleck a écrit :


 
je pense que ce message sera cultissime sous peu  [:mur-mur:1]


 
Pourquoi ?
Parce que c'est exactement ce qui est en train de se passer ?

n°58470694
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 09:37:35  answer
 


 
1. J’imagine que le sens des negos d’Obama aurait permis d’envoyer des inspecteurs indépendants
2. Ouais certainement que l’Arabie Saoudite et Israel ont un peu tapé du point sur la table
3. Pour moi, le sujet de la prise d’otages est vraiment un prétexte à deux balles
4. Si les relations entre les deux pays s’étaient réchauffées, comme Obama me faisait, alors peut-être que les compagnies pétrolières Américaines auraient eu accès au marché..
 
Pour moi c’est juste que le type est totalement manipulable et qu’un coup de fil du CRIF (  [:timoonn:6]  ) suffit à lui faire faire n’importe quoi.
Mis à part ça, je ne crois pas dans une guerre.
Comme d’hab, le blondinet va se calmer avant.
 
Sur les marchés, j’espère que ça va nous donner quelques opportunités de baisse momentanées pour pouvoir miser d’avantage.
Le truc pénible c’est que c’est super instable.
Je n’ose plus injecter du fric car j’ai peur qu’une nouvelle fasse baisser les cours de 3% le lendemain.

n°58470707
prbman
Posté le 05-01-2020 à 09:41:32  profilanswer
 

AMHA sauf si ils se sentent complétement acculés, les dirigeants iraniens vont s'écraser.
 
Contrairement au bon peuple qui les soutiendrait jusqu'à la mort, eux ont trop à perdre.
 
#yaurarien

n°58470709
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 09:42:14  answer
 


 
Obama et Trump n'avaient visiblement pas la même vue sur l'Iran
Obama croyait en la bonne volonté des iraniens d'abandonner le programme nucléaire militaire, pas Trump (ou son entourage)
 
Pour le 3/, évidemment. Mais il ne faut pas oublier qu'avant cet évènement, les compagnies pétrolières US avaient accès au pétrole iranien, plus maintenant...

n°58470720
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 09:44:09  answer
 

prbman a écrit :

AMHA sauf si ils se sentent complétement acculés, les dirigeants iraniens vont s'écraser.
 
Contrairement au bon peuple qui les soutiendrait jusqu'à la mort, eux ont trop à perdre.
 
#yaurarien


 
Une bonne partie de la classe moyenne / moyenne sup iranienne aimerait aussi le départ des Mollahs

n°58470730
prbman
Posté le 05-01-2020 à 09:46:53  profilanswer
 


 
Yep, je parlais des classes populaires.

n°58470832
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 05-01-2020 à 10:15:07  profilanswer
 

prbman a écrit :

AMHA sauf si ils se sentent complétement acculés, les dirigeants iraniens vont s'écraser.
 
Contrairement au bon peuple qui les soutiendrait jusqu'à la mort, eux ont trop à perdre.
 
#yaurarien


 
Que nenni, la thune des dirigeants est planquée à dubai

n°58470886
stephaneF
Posté le 05-01-2020 à 10:29:42  profilanswer
 


Merci P.atron !  :love:  :love:  :love:  
 
C'est trop facile la Bourse avec T.rump !  :D


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 10:29:42  profilanswer
 

n°58470904
burnout62
Posté le 05-01-2020 à 10:32:26  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

La loi « Sapin 2 » étend ainsi le domaine d'intervention du Haut Conseil de Stabilité Financière (HCSF) afin de protéger les clients des organismes d'assurance des conséquences d'une crise financière globale et majeure.
 
En cas de menace grave et caractérisée de la situation financière d'un organisme du secteur de l'assurance (assureurs, réassureurs, mutuelles, institutions de prévoyance), le HCSF peut prendre les mesures conservatoires suivantes :
 
    Limiter temporairement l'exercice de certaines opérations ou activités, y compris l'acceptation de primes ou versements ;
    Restreindre temporairement la libre disposition de tout ou partie des actifs ;
    Limiter temporairement, pour tout ou partie du portefeuille, le paiement des valeurs de rachat ;
    Retarder ou limiter temporairement, pour tout ou partie du portefeuille, la faculté d'arbitrages ou le versement d'avances


je découvre que juridiquement l'argent placé en assurance vie ne t'appartient pas et que l'assureur peut bloquer le retrait ou le versement [:klemton]


Oui, j'avais entendu parlé qu'en cas de situation grave, ton AV peut être bloqué. Donc gaffe au full AV.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58470906
stephaneF
Posté le 05-01-2020 à 10:32:49  profilanswer
 


 
On s'en fout qu'il soit dingue, c'est le topic Bourse ici. Alors profite et prends le pognon !  :D


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58470914
stephaneF
Posté le 05-01-2020 à 10:34:35  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
Il n’y a pas eu un 3eme assureur qui a du recapitaliser?  :gratgrat:  
 


Ag2r La Mondiale


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58470917
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 05-01-2020 à 10:34:53  profilanswer
 

Petit bilan de l'année 2019 (uniquement Bourse, car le bilan sur Epargne arrivera plus tard) :
 
PEA : TRI de 13.74%
Non alimenté durant l'année, seulement des arbitrages et principalement à la vente à partir du mois de mai car je restais persuadé que ça allait corriger. Au final le portefeuille a fini à près de 60% liquide, dont un tiers restant investi sur du BX4 (également renforcé récemment). Je n'ai pas souhaité capitulé à la hausse à partir de septembre, afin de respecter ma stratégie et mes convictions, et de toute façon bloqué durant le transfert de BD vers Saxo au dernier trimestre.
 
PEA-PME : TRI de 25.32%
Non alimenté durant l'année, mais suite à une forte baisse en 2018 et vu la remontée des marchés (même si les Mid & Small Caps sont encore en retard), ce ne fut finalement qu'une hausse mécanique. Je ne suis pas encore revenu au montant investi initialement.
 
CTO "Foncières" : TRI de 26.73%
Alimenté régulièrement jusqu'en août et transféré de Degiro vers Binck au 1er semestre, ce portefeuille s'est bien comporté et est investi sur quelques SIICs FR et quelques ETFs (global + US). J'ai pu entrer sur des niveaux intéressants, même si je n'ai pas su saisir l'opportunité sur ARGAN (en watch-list depuis longtemps mais elle ne fait que monter...).


Message édité par Shadow666 le 05-01-2020 à 10:35:14

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°58470943
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 05-01-2020 à 10:40:41  profilanswer
 

Levier = danger.

 

Je préfère pas toucher à ces bestioles là. Au pire vendre des puts et ça sera vraiment le max.

n°58471022
chris_hunt​er
Posté le 05-01-2020 à 10:56:08  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Ag2r La Mondiale


 
 :jap:  :hello:


---------------
Force et Honneur
n°58471119
roc0
Posté le 05-01-2020 à 11:16:22  profilanswer
 


 
 
 
Ah bon pour 6 derniers mois ?? Oo
 
Sinon, le vieux cliché sur le "pas bcp d'heures" :x

n°58471166
artefact7
passenger of the universe
Posté le 05-01-2020 à 11:26:51  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Levier = danger. Au pire vendre des puts et ça sera vraiment le max.

L'ironie  :lol:

R-jac a écrit :

Pas loin, ma banque accepte une LTV de 80% sur les trackers classiques, donc avec 200k tu peux investir jusque 380k.

Avec un LTV de 80% ça ne donne pas 1mm? C'est comme ça qu'ils calculent pour les mortgages en tout cas. Si c'est pas indiscret, quelle est ta banque, et prêtent-ils aux commun des mortels?

Message cité 3 fois
Message édité par artefact7 le 05-01-2020 à 11:28:28
n°58471184
glandoll
Posté le 05-01-2020 à 11:30:20  profilanswer
 

 

Pourquoi ?

 
artefact7 a écrit :

Avec un LTV de 80% ça ne donne pas 1mm? C'est comme ça qu'ils calculent pour les mortgages en tout cas. Si c'est pas indiscret, quelle est ta banque, et prêtent-ils aux commun des mortels?

 

C'est pas en France mais oui c'est accessible aux communs des mortels, la banque du moins.

n°58471221
prbman
Posté le 05-01-2020 à 11:38:35  profilanswer
 


 
Je crois qu'on a compris que cette réforme mal foutue dès le départ serait à l'arrivée universelle avec autant d'exceptions qu'il est possible d'en caser.
 
Mais
 
https://i.imgur.com/8XXz6W0.jpg


Message édité par prbman le 05-01-2020 à 11:38:56
n°58471366
corran
Posté le 05-01-2020 à 12:05:26  profilanswer
 

R-jac a écrit :

 

Pas loin, ma banque accepte une LTV de 80% sur les trackers classiques, donc avec 200k tu peux investir jusque 380k.

 

Et si tu as un patrimoine ++ tu as la possibilité de mettre les actions achetées avec la marge en garantie pour un nouvel achat sur marge, donc tu peux monter sensiblement plus haut [:catalonix:10] :D


Ce n'est pas la même chose. Je compare avec le levier immobilier où tu empruntes 100% de la somme à investir, en partant de 0 et rien à garantir/nantir d'autre que le bien acheté lui-même.

n°58471392
Mevo
Divergent
Posté le 05-01-2020 à 12:10:51  profilanswer
 


Non, si tu as la couverture en cash, pas de levier impliqué.
Vente de put strike 100 pour 100 actions: Si tu as 10K de cash dispo, t'es tranquille (c'est réellement 10K - la prime encaissée qu'il faut avoir avant d'entrer dans la position)


Message édité par Mevo le 05-01-2020 à 12:11:34

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°58471444
Requiem
Posté le 05-01-2020 à 12:21:50  profilanswer
 

kokola a écrit :

  • La Lybie qui rompt les relations avec la Turquie,
  • Trump qui fait mumuse avec plus de 50 sites Iranien,
  • La Russie qui arrête de fournir en pétrole la Biélorussie,

Lundi sa pue du fion pour la Bourse...

 

Par contre, j'hésite à récupérer mon argent dans mes AV pour les investir ailleurs si le taux est inférieur à 2%.

 

2 % de baisse c'est que dalle.

 

Si on fait moins 8 sur la semaine ok :O

n°58471478
glandoll
Posté le 05-01-2020 à 12:29:51  profilanswer
 

corran a écrit :


Ce n'est pas la même chose. Je compare avec le levier immobilier où tu empruntes 100% de la somme à investir, en partant de 0 et rien à garantir/nantir d'autre que le bien acheté lui-même.


 
 :jap:  
pour emprunter en bourse, il faut déjà "être riche"  
 
https://www.youtube.com/watch?v=wb-BgYFKuo4

n°58471482
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-01-2020 à 12:30:18  profilanswer
 

Gqqch a écrit :


...visale...


C'est jusqu'à 30 ans

n°58471486
gerard bou​chard
Posté le 05-01-2020 à 12:31:23  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


C'est jusqu'à 30 ans

Non.
Edit pour les "nouvel embauché et mutation professionnel de plus de 30 ans aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par gerard bouchard le 05-01-2020 à 12:33:16
n°58471489
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-01-2020 à 12:31:47  profilanswer
 

kokola a écrit :

  • La Lybie qui rompt les relations avec la Turquie,
  • Trump qui fait mumuse avec plus de 50 sites Iranien,
  • La Russie qui arrête de fournir en pétrole la Biélorussie,

Lundi sa pue du fion pour la Bourse...

 

Par contre, j'hésite à récupérer mon argent dans mes AV pour les investir ailleurs si le taux est inférieur à 2%.


Est ce que ça, ça a un réel facteur [:transparency]

n°58471510
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-01-2020 à 12:35:34  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Non.
Edit pour les "nouvel embauché et mutation professionnel de plus de 30 ans aussi.


Ça a changé ?
Parce que dans les textes c'était 30 ans révolus

n°58471516
Mevo
Divergent
Posté le 05-01-2020 à 12:36:53  profilanswer
 

Samourai, je repensais juste à ta question avec les détails complémentaires que tu avais fournis. La réponse PRATIQUE (sans doute meilleure) que tu peux dériver de ma réponse précédente est que:
Dans le scénario que tu as décrit, il est POSSIBLE qu'il y ait ou tout petit avantage en faveur de l'ordre au marché par rapport au stop (mais pas sûr, peut-être que ca ne changera rien). Si tu as un stop de placé, il me parait impossible que l'annuler pour passer un ordre au marché à la place te soit défavorable (Enfin, tout cela en terme de priorité uniquement). Donc autant le faire si tu veux avoir l'esprit tranquille d'avoir fait tout ce que tu pouvais.
 
(Note: ta question était de passer AVANT, ca ne garanti pas forcément un meilleur prix ! Si des ordres d'achat à un prix un peu supérieur arrivent juste quelques millisecondes plus tard, un ordre qui passe juste après peu avoir un meilleur prix d'exécution. Et par rapport à "limiter la perte": Si ca devait t'obtenir un léger meilleur prix, ca ne sera sans doute vraiment pas grand chose. Le "gap" en soi, tu te le mangeras. Tu éviteras peut-être tout juste un peu une baisse complémentaire en début de séance. Note importante: Tu perds le bénéfice de la "conditionalité": Si tu te dis que ca va ouvrir sous le seuil de ton stop et que t'as intérêt à transformer toi-même l'ordre en "au marche" parce que ca POURRAIT être un chouilla mieux, mais qu'en fait ca ouvre et reste au-dessus de ce seuil, et peut-être que ca se met à grimper, t'auras vendu à l'ouverture. Logique.)

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 05-01-2020 à 12:39:15

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°58471517
gerard bou​chard
Posté le 05-01-2020 à 12:37:02  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


Ça a changé ?
Parce que dans les textes c'était 30 ans révolus

J'ai bénéficié de la garantie Visale à 36 ans, avec comme justificatif une promesse d'embauche.

n°58471524
glandoll
Posté le 05-01-2020 à 12:39:08  profilanswer
 

Mevo a écrit :

Samourai, je repensais juste à ta question avec les détails complémentaires que tu avais fournis. La réponse PRATIQUE (sans doute meilleure) que tu peux dériver de ma réponse précédente est que:
Dans le scénario que tu as décrit, il est POSSIBLE qu'il y ait ou tout petit avantage en faveur de l'ordre au marché par rapport au stop. Si tu as un stop de placé, il me parait impossible que l'annuler pour passer un ordre au marché à la place te soit défavorable (Enfin, tout cela en terme de priorité uniquement). Donc autant le faire si tu veux avoir l'esprit tranquille d'avoir fait tout ce que tu pouvais.
 
(Note: ta question était de passer AVANT, ca ne garanti pas forcément un meilleur prix ! Si des ordres d'achat à un prix un peu supérieur arrivent juste quelques millisecondes plus tard, un ordre qui passe juste après peu avoir un meilleur prix d'exécution. Et par rapport à "limiter la perte": Si ca devait t'obtenir un léger meilleur prix, ca ne sera sans doute vraiment pas grand chose. Le "gap" en soi, tu te le mangeras. Tu éviteras peut-être tout juste un peu une baisse complémentaire en début de séance. Note importante: Tu perds le bénéfice de la "conditionalité": Si tu te dis que ca va ouvrir sous le seuil de ton stop et que t'as intérêt à transformer toi-même l'ordre en "au marche" parce que ca POURRAIT être un chouilla mieux, mais qu'en fait ca ouvre et reste au-dessus de ce seuil, et peut-être que ca se met à grimper, t'auras vendu à l'ouverture. Logique.)


 
après la meilleure réponse pourrait être aussi :
personne n'utilise cette méthode magique  :o

n°58471529
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-01-2020 à 12:39:43  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

J'ai bénéficié de la garantie Visale à 36 ans, avec comme justificatif une promesse d'embauche.


Ah j'avais pas vu cette exception

Citation :

Les salariés précaires de plus de 30 ans 

 

Les salariés précaires du secteur privé de plus de 30 ans qui entrent dans le logement dans les 3 mois de leur prise de fonction peuvent également bénéficier de la garantie VISALE. Le statut de précarité correspond ici à des salariés : 

 

En période d'essai pour un CDI;

 

En CDD;

 

En intérim;

 

En période d’apprentissage;

 

Intermittents. 

 



Sinon c'est bien 30 ans max

n°58471562
Mevo
Divergent
Posté le 05-01-2020 à 12:44:39  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
après la meilleure réponse pourrait être aussi :
personne n'utilise cette méthode magique  :o


Meh, question de mentalité :o
Ca n'est pas parce que "personne" ne fait quelque chose qu'il ne faut pas le faire si tu PEUX le faire.
De plus, comment peux-tu bien savoir que PERSONNE ne fait quelque chose ? [:slay:2]  
 
Les "personne" et "tout le monde", c'est quand-même des concepts un peu nazes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 05-01-2020 à 12:46:13

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°58471572
artefact7
passenger of the universe
Posté le 05-01-2020 à 12:45:56  profilanswer
 

Mevo a écrit :

Les "personne" et "tout le monde", c'est quand-même des concepts un peu nazes :o

À l'ère du HFT, c'est quand même pas déconnant de dire que toutes les opportunités “magiques” d'arbitrage sont déjà exploitées :jap:

n°58471634
Mevo
Divergent
Posté le 05-01-2020 à 12:56:41  profilanswer
 

artefact7 a écrit :

À l'ère du HFT, c'est quand même pas déconnant de dire que toutes les opportunités “magiques” d'arbitrage sont déjà exploitées :jap:


Oui. Sans doute un peu une question de mentalité également. Faut-il se résigner et ne même pas essayer, en se disant que sans doute ca ne marchera pas/que quelqu'un le fait déjà, etc. ?
Surtout lorsque que ca ne coûte rien d'essayer et que ca ne "mange pas pain" ?
 
Ici, ca n'a rien de "magique". Tu as un risque de ne pas participer à la pré-ouverture avec ton stop, contre une garantie que ce soit le cas avec un ordre au marché. Imagine les vidéos que tu as sans doute déjà dû voir à propos du black friday US. Tu sais, quand les gens courent et se précipitent sur le grille-pain en promo lorsque le rideau métallique s'ouvre. Tu as par exemple le risque que ton ordre se termine comme ca, au lieu qu'il participe à une réunion tranquille ou le prix d'ouverture est décidé et ton "grille-pain" réservé (=la pré-ouverture). Là, tu me dis, oui, mais t'as des gens qui vont sans doute courir plus vite que toi.
 
(Tout ca sans animosité aucune et dans le respé, c'est juste pour l'explication. Meme si dans l'absolu, t'as aussi raison. Mais dans la pratique, je ne pense pas que ce soit meme réellement vrai. Des opportunités existent toujours. Toutes ne sont pas forcément saisies. Mais ca n'était pas le sujet ici)


Message édité par Mevo le 05-01-2020 à 13:26:20

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°58471640
stephaneF
Posté le 05-01-2020 à 12:57:55  profilanswer
 

[img]https://pbs.twimg.com/media/ENghvbtXsAAE70B?format=jpg&name=medium[/img]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58471691
gimly the ​knight
Posté le 05-01-2020 à 13:06:29  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

L'or physique...Je ne comprendrais jamais en quoi c'est un investissement.

 

Mes Napoléons sont pourtant mon meilleur investissement jamais.
x 3 en 12 ans, et ca monte encore  [:spamafote]  

n°58471741
Mevo
Divergent
Posté le 05-01-2020 à 13:13:36  profilanswer
 

Si tu prends du recul, n'est-ce pas comme ca que tu génères du "terrorisme" ? Tu tues des gars de l'autre camp, ils sont verts, mais ils ne peuvent pas t'attaquer frontalement parce que t'es effectivement trop fort. Mais ensuite, ils sont suffisamment vénères et ont un désir de vengeance (voire même de "justice" dans leur esprit). Question à 1000 points: Que font-ils ? Aussi dramatique que soit le raisonnement, ne serait-ce même que de façon purement logique. Ensuite, tu vas tuer des gars parce que ce sont des terroristes, et tu boucles la boucle ... (je ne prétends pas avoir la moindre solution, ni que ce soit simple)


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°58471754
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 13:15:47  answer
 

Mevo a écrit :

Si tu prends du recul, n'est-ce pas comme ca que tu génères du "terrorisme" ? Tu tues des gars de l'autre camp, ils sont verts, mais ils ne peuvent pas t'attaquer frontalement parce que t'es effectivement trop fort. Mais ensuite, ils sont suffisamment vénères et ont un désir de vengeance (voire même de "justice" dans leur esprit). Question à 1000 points: Que font-ils ? Aussi dramatique que soit le raisonnement, ne serait-ce même que de façon purement logique. Ensuite, tu vas tuer des gars parce que ce sont des terroristes, et tu boucles la boucle ... (je ne prétends pas avoir la moindre solution, ni que ce soit simple)


 
Ce matin je lisais que l'Iran pourrait procéder à des attaques informatiques plutôt que physiques.

n°58471811
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-01-2020 à 13:28:16  profilanswer
 

C'est une des forme possible
En demandant à des groupes russes ou Nord coréen ?

n°58471847
n0b0dy
Posté le 05-01-2020 à 13:34:44  profilanswer
 

Les pays arabes ça fait pas très peur quand même.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9966  9967  9968  ..  18017  18018  18019  18020  18021  18022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Octobre, le mois de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR