|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |
---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 00:20:35 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ces remarques sont plus adaptées au topic créer son fichier de suivi et ça t’eviteras de ré-inventer la roue : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6510_1.htm |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 00:28:10 Si tu es en français, remplacer virgule par point virgule entre les arguments des fonctions. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 00:44:45 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 01:04:11
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
leamAs на зарееее |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 05-01-2020 à 01:10:58 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
leamAs на зарееее |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
vonfleck oculos habent sed non vident | +1000 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
TheBigO ShowTime! |
Requiem |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 05-01-2020 à 02:01:54 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
gundam13 Fan de T-1000 |
prbman |
Message édité par prbman le 05-01-2020 à 02:18:51 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 05-01-2020 à 03:10:54 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 05-01-2020 à 03:16:21 --------------- Feed-Back |
LOL POLARISE cadre en trading | Y a des data pour ça, comme l'espérance de vie en bonne santé, ce genre de conneries. Pas besoin d'en discuter autour d'une pinte. |
LOL POLARISE cadre en trading | J'ai post avant de voir le tiens ZaZ, c'était pas une attaque perso |
kokola !!! |
Lundi sa pue du fion pour la Bourse... Par contre, j'hésite à récupérer mon argent dans mes AV pour les investir ailleurs si le taux est inférieur à 2%. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Gqqch |
|
Phil Traere |
A cours terme ça va swinguer un peu. Mais bon ça rentrera dans l'ordre. Petite anecdote familiale sur le contexte géopolitique : au moment de la guerre du Kippour lorsque Tsahal reculait, ma grand-mère était conseillère bancaire dans une grande ville de France et de riches familles juives envoyaient massivement de l argent vers Israël. Un des meilleurs clients de ma grand-mère lui a dit une phrase qui est restée gravée dans la mémoire familiale : le capital sera toujours vainqueur. Israël a gagné la guerre --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
R-jac |
Pas loin, ma banque accepte une LTV de 80% sur les trackers classiques, donc avec 200k tu peux investir jusque 380k. Et si tu as un patrimoine ++ tu as la possibilité de mettre les actions achetées avec la marge en garantie pour un nouvel achat sur marge, donc tu peux monter sensiblement plus haut |
Publicité | Posté le |