Zilian a écrit :
J'hésite à larguer OLG... Un avis footeure? Ça sent la mauvaise saison quand même.
|
Le meilleur joueur (qui marchait sur l'eau pile à ce moment) s'est blessé début septembre dans un match merguez (ou plutôt morue : Portugal France), c'est lui qui ramenait les résultats quand l'équipe tournait mal. La saison va être plus compliquée que prévu, mais là c'est surtout les blessés qui font mal, y en a 9, record en France. Pour l'instant ça limite la casse avant le retour des blessés, sauf en ligue des champions (mauvais résultat hier).
sebastien0123 a écrit :
Pour info, à l'heure où tout le monde été emballé par ce titre, je l'ai décrié de vive voix.
|
Bah écoute, un grand bravo
L'action a clôturé à 2,03 le 23 juin en clôture, et a fait -7,4% depuis.
Tandis que le CAC 40 a fait -12% pendant la même période.
...
R-jac a écrit :
C'est quoi le problème avec OLG aujourd'hui? Pourquoi j'ai acheté ça déjà?
|
Le problème est la défaite de hier soir en coupe d'europe et la possibilité de se qualifier qui s'éloigne (plusieurs millions à la clé si qualif)
pik3 a écrit :
J'imagine que c'est lié à la défaite d'hier soir en C1.
|
Quasi éliminé non, la proba de se qualifier a bien baissé hier mais le club s'est déjà qualifié en perdant ses 3 premiers matchs. On en saura beaucoup plus après le match en Russie
c2800 a écrit :
J'ai critiqué les 2
OLG sur le fond (chiffres pipeautés de footeure)
ESSO sur la forme (si tous les hfrien en veulent c'est qu'il faut pas l'acheter)
|
Chiffres pipeautés
Quels chiffres j'ai sorti qui ne te plaisent pas ?
Je suis d'accord avec SHOOCK, t'es vraiment relou quand tu t'y mets.
On attend ta valeur ajoutée sur ce topic ? Quelle est elle à part casser tout se qui passe ?
Pourtant ici tu disais que je n'étais pas malhonnête
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42928036
Asgarde64 a écrit :
Keyrus conseillé par footeure ! +30% en 2mois
J'ai aussi pris du OLG et j'ai toujours été en positif jusqu'à aujourd'hui mais je compte pas vendre avant un bon moment.
|
J'avais fait un récap ya pas longtemps, ya pas mal de titres qui avaient bien monté, avec Keyrus effectivement : Sequana, Erytech, OLG (+170% avant de redescendre avec l'AK), MPI, AGFA, Renault, bref y en a plein (et d'autres qui ont beaucoup chuté aussi, malheureusement)
Le problème étant la vente : une grosse bourrasque sur les marchés et une belle PV peut s'envoler...