Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
HFilbert | Impatient de mettre 2 louches sur GRE à 1,02€. C'est un pari sur la solidité de l'UE, je suis confiant. Je pense garder ça entre 3 et 5 ans. Et si ça touche les 0,8, je vais renforcer. Je suis à -18,49% pour le moment.
Je viens de passer un ordre sur le WTI (2124S), 2e louche à 27,21€. Pour le moment, ça me fait un joli -8,34%
Moins confiant sur le WTI. Une forte impression que les cours sont manipulés pour pénaliser la Russie. Si le calme revient avec l'Ukraine ça pourrait remonter mais j'ai de moins en moins l'espoir avec le déploiement de l'OTAN sinon l'autre cause de remontée pourrait être l'éclatement de la bulle de schiste mais aucune idée de la date (2 mois? 2 ans?). Je suis tjr sur la même lancée, devenir plus liquide à partir d'avril. #pifanalyste
On donne quoi comme définition au PIF?
Quelques suggestions : Partnership Investment Finance, HFR est un partnership Public Investment Fund, le public HFR
Professional Investor Funds, les pro de HFR
Edit : je suis dégouté avec FXCM. Ça fait plusieurs jours que je remet mon ordre d'achat à $2,05 sur DeGiro, le jour où je l'ai oublié, FXCM tape 2,04 mais pas d'achat et aujourd'hui il fait +20% DeGiro n'est pas capable de reconduire un ordre, il faut le renouveler tous les jours |