Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
zephiel Apologiste de la paresse | bobor a écrit :
Mais qui rentre en concurrence frontale avec les services dédiés (propriétaires) sur smartphone.
Et la proximité est plus loin qu'à bout de clavier. En proximité, le besoin, c'est juste de trouver le point relais.
Et les services de recherche sont de plus en plus intégrés dans les navigateurs / smartphones / tablettes. Parler de pages-jaunes c'est paraître un dinosaure.
|
Il existe l'application, t'as le détail des vues smartphones/pc sur le lien. Et encore un biais de perception. Les 45ans et plus sont massivement sur pc/tablettes, beaucoup moins sur smartphone car moins mobiles, amha.
Surtout, les chiffres parlent d'eux-mêmes : +10% en 1 an. Après, clairement, le business peut se retourner du jour au lendemain et perdre des centaines de million de vues en quelques mois Mais comme dit, pages jaunes n'est qu'un des services, y'a les annuaires papiers (perte de vitesse régulière et prise en compte), mappy, pleins d'autres sites que je ne connais pas, du service de création de site, etc.
Moi je vois surtout un avantage concurrentiel de pages jaunes, grosse locomotive qui a sa place dans lepaysage, qui est historique et connu de tous, et une marge brute à plus de 40%. Après, j'aurai jamais acheté à 10 ou 20€, mais au prix actuel, je pense que l'espérance de gain est très bonne. ---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
|