Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
kikidonc | enuma a écrit :
Me pose une question : j'achète un paquet de titres d'un tracker aujourd'hui, un autre paquet du même titre demain ; leur évolution, ce qu'ils me rapporte depuis leur achat, la pv de chacun, le prix de revient, etc. sont différents ; je m'attendrai donc à avoir deux "lignes" dans mon boursorama, correspondant à chacun de ces paquets, avec toutes ces données pour chacun de mes "paquets". Pourtant je constate qu'il n'y a qu'un seul paquet correspondant à X+Y (ce que je comprends sinon ce serait le merdier y'en aurait partout, mais bon...) ; y'a pas moyen de voir l'évolution de chaque paquet, leur pv, etc. ? On perd une info importante en mettant tout ça dans un même paquet, comment on sait le détail de tout ce bouzin si on l'a pas noté quelque part ? 
|
Comme c'est le même produit, ça ne représentera qu'une seule ligne dans ton portefeuille. Seul le PRU (prix de revient unitaire) et les quantités s'actualiseront. Tu n'auras pas plusieurs lignes pour un même produit, ca sert a rien finalement. Par contre, dans ton historique des ordres, tu pourras aller consulter toutes les opérations précédentes. Et sinon, tu veux pas aller faire te faire la main pendant quelques mois et revenir ensuite ? Message édité par kikidonc le 28-09-2011 à 09:27:56
|