| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bouse : Mattgiver roule sa Bouse ╤╤╝ |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 17:55:16 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai actuellement 1600€ en liquidité sur les comptes boursiers, soit 4% de mon PF.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-05-2026 à 17:58:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gug42 | C'est moi ou microsfot sur l'année et les 6 derniers mois ca pourrait être une piste ? ou y a une ou des news que j'ai loupé ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gug42 | Bein j'essaye de comprendre la forme de la courbe ... Et Danone ce stump sur un an O_O Message édité par Gug42 le 13-05-2026 à 18:22:06 |
Gug42 | Les courbes sont flippentes tout de même .... si j'avais été malin j'aurais pris des prêts à 4% pour faire >100% xD |
niku viaggiando controvento |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 18:39:01 ![]() ![]() |
Gug42 | hahah Total lement Message édité par Gug42 le 13-05-2026 à 18:44:39 |
no_gods Uplifting trance ! | Les marchés sont en train de pricer quoi comme scénario en fait pour continuer de monter ? Réouverture prochaine du détroit + baisse de l'inflation + résultats indécents des GAFAM qui continuent ?
Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 13-05-2026 à 19:01:39 |
Glouglouton | Fin de guerre ukraine + ouverture Détroit ormuz + arrangement chinois + ipo spaceX |
Glouglouton | Robert m'attends, il a recommandé un demi |
pistache52 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
no_gods Uplifting trance ! |
|
bahamut49 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Google qui n'est pas dans le Trumps Airline mais qui fait un nouveau ATH.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-05-2026 à 20:01:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gerard bouchard |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cosmik Rodjeur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
rasdegout |
Message cité 1 fois Message édité par rasdegout le 13-05-2026 à 20:31:16 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |