| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bouse : Mattgiver roule sa Bouse ╤╤╝ |
|---|---|
kanak | Reprise du message précédent : Une journée comme les précédentes |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 16:26:55 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | On va continuer de creuser cette semaine selon vous? Message cité 3 fois Message édité par mcrak le 06-04-2026 à 16:42:44 --------------- Se Queda. |
evildeus |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | l 'Australie approche de la panne sèche...Mad Max en vue...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 06-04-2026 à 17:40:34 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Pzu | Je ne serai pas satisfait sans au moins un Colony Drop |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
redlerouge |
Je ne sais pas quand les USA vont dégommer l'île de kharg mais c'est mon scénario principal et une suite logique de : -assoir sa position de premier producteur d'hydrocarbure. |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 19:09:03 ![]() ![]() |
sam410 |
|
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
redlerouge |
J'ai toujours ma position sur le bx4 prise a 8200 points. |
sam410 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
|
redlerouge |
Environ 4 semaines avant la guerre (2 pea a gérer) Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 06-04-2026 à 20:22:09 |
evildeus | 1.7% de gagné sur le world avant demain joli mouvement Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 06-04-2026 à 21:09:10 |
arkeod Lurkeur since '01 |
tuxerman12 |
|
Taliesim | C'est green |
tuxerman12 |
redlerouge |
J'ai un écart de 9.4% en ma faveur sur le s&p500. Si j'avais gardé je serais bien en dessous car je suis sur de la small et midcap. |
evildeus |
|
redlerouge |
Oui, ça parlait déjà beaucoup de transport matériel militaire, galaxy c5, porte avion en route, pression sur l'OTAN, etc.. |
pere ubu Merdre |
Oui, jamais nous n'oublierons cette trahison. Message édité par pere ubu le 07-04-2026 à 00:43:01 |
tiroirdubas |
|
Culbutale | J'ai récément vu la vidéo de Ben Felix sur les IPO de SpaceX et OpenAI: https://www.youtube.com/watch?v=iOyFja87uyw
Message édité par Culbutale le 07-04-2026 à 04:56:55 |
n0b0dy | Bah voilà on sait ce qu’il voulait dire.
the anakin Le vrai élu |
On ne sait plus ce qui est réel ou fake. La réalité étant souvent pire que ce qu'on peut imaginer... |
n0b0dy | En loccurence,
kanak |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nicotchtch | C'est trop ça... 2 bouffons impérialistes aux commandes, what could be wrong ? |
0psimath |
tranceman_g |
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |