PierreQuiRouIe a écrit :
Mes DocuSign (+19%) et mes Crowdstrike (+14%) montent juste par sympathie avec Zoom ??! Je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est n'importe quoi.
|
Setlel a écrit :
Pour Crowdstrike, il y a aussi les earnings cette semaine il me semble. Et QQQ passe les 300 en AH
|
Aussi sur Crowdstrike +141% et Docusign +387%. Je commence à être un peu inconfortable avec la taille de certaines de mes positions SaaS (10k$ maintenant sur Docusign), alors que je ne les ai quasiment jamais renforcées...
Grosse séance pour mon portefeuille IB : +3,1%, il écrase le S&P500 et le NASDAQ grâce au SaaS. +42,9% YTD
Gros bisous à tous ceux qui rigolaient quand je disais qu'il y aurait un V. En fait j'étais trop prudent, je n'imaginais pas un tel décollage
Bon, objectivement, les valorisations commencent à être tendues sur le SaaS (mais pas nécessairement sur toutes les technos). A un moment donné, je verrais bien une bonne respiration, du genre -30% sur le SaaS, -15% sur le NASDAQ, -10% sur le S&P500. Peut-être au Q4 ?
Mon levier sur ce portefeuille IB est descendu à 1,36 grâce à l'envol des valorisations, mais je vais essayer de le réduire jusqu'à 1,20-1,30 pour être en position de profiter du nouveau petit V quand il se présente. ![[:scipion8:9] [:scipion8:9]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/9/scipion8.gif)