| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 18:01:55 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
outlaw6 |
Attendre l'AG mi Janvier. EDIT : https://mcphy.com/fr/communiques/au [...] ent-prive/ Et je suis evidemment actionnaire. Message édité par outlaw6 le 19-12-2019 à 18:05:40 --------------- I am a fucking armpits licker |
lapin | ok, merci à toi outlaw6, c'est plus clair, en gros j'attends le 16 Janvier pour acheter à 2,70€ le BSA et je peux en acheter 753 BSA à 2.70€, question j'aurais combien d'action nouvelles !!!??
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-12-2019 à 18:09:13 |
glandoll |
|
outlaw6 |
Tu auras une action à 2.7 euros pour 10 BSA. Soit 75 actions à 2.7 euros. J'ai un PRU dégueulasse, je crois que j'avais participé à l'introduction en bourse. Message édité par outlaw6 le 19-12-2019 à 18:14:54 --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Première journée de travail. Bordel ça change du dark chômage --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 18:20:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 18:23:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 18:23:06 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zad38 |
|
LooKooM |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Hardtek Pompélup |
evildeus | LOL |
evildeus |
glandoll |
|
glandoll |
corran |
SaucissonMasque |
|
glandoll |
J'avais déjà posté des liens mais personne ne regarde ou presque.
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 19:23:38 ![]() |
Phil Traere |
C est pas moi qui explique mal c est les autres qui sont cons --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
En soit le principe est simple mais il faut y passer un peu de temps au début. Bah lis le lien de corran, la page est bien faite. |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Cobra84 | heu je viens de tomber la dessus
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 19:42:15 ![]() Le CAC aujourd’hui. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 19:42:50 |
burnout62 | SMCP qui remonte au pas de course... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Requiem |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SaucissonMasque | Si mais trop de torpilles trop tôt |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Web4444 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Nan mais ça fait 800 pages que les mecs demandent à comprendre les options, s'ils avaient pris une heure pour lire une doc et un tuto ça serait bouclé |
glandoll |
Par contre, tu as raison, c'est en pratiquant qu'on apprend. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Médecin ingrat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝