| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 12:47:38 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Chez ton courtier (Ça marche mieux s’il fait les options Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 16-12-2019 à 12:49:07 |
artefact7 passenger of the universe | Le pricing des options en général, c'est une grosse canne d'asticots, encore plus si on considère la liquidité… Edit: https://lutim.l4p1n.ch/LBM0Rqps/LGDHQAiQ.jpg Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 16-12-2019 à 13:27:02 |
SaucissonMasque |
zeql_ |
Suite à mon message de présentation, petit retour sur LDLC. Depuis peu, LDLC monte de mini 5% par jour. Mon PRM ~10,5€ a été dépassé la semaine dernière, donc je réduis ma position progressivement (je compte liquider environ 50%), avec un bénéf ~10% Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 16-12-2019 à 13:44:43 |
outlaw6 | Tu crapoussines. --------------- I am a fucking armpits licker |
corran |
|
zeql_ |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | en attente du 27 decembre 2019.....
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 13:51:50 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Qu'est-ce qu'une canne d'asticots |
vonfleck oculos habent sed non vident |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
corran |
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est la différence entre le prix d'achat et de vente, ce sont des frais d'entrée/sortie déguisés. Pour les options, la peine est double car ce sont des produits à échéance courte.
Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 16-12-2019 à 14:33:05 |
|
Phil Traere |
Faut fouiller dans les archives --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
doudou5 ACA a vaincu | Bordel la bourse qui fait quasi +20% en 3 mois entre le moment où je démarre la vente d’un bien immo pour placer la tune et le moment ou la tune arrive réellement sur le compte |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 14:43:36 ![]() +0.7% sur Apple pre-market
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 16-12-2019 à 14:46:17 |
sire de Botcor Armorican way of life | 5989, 5990, ... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
vonfleck oculos habent sed non vident | rappel utile..... tout le monde débarque chez HSBC......fin d'année ,les comptables dressent le bilan ...
|
TubeMap | Ce genre de marché bordel
|
jameson |
|
glandoll |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-12-2019 à 15:21:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vonfleck oculos habent sed non vident | je pense qu'il y a un sacré cadavre dans une banque systemique et la cloture des bilans va etre sportive
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 16-12-2019 à 15:23:59 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Faut passer liquide avant ou apres Noel du coup?
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
frankie_flowers |
Et qui empoche cette différence ?
|
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 16-12-2019 à 15:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 15:32:42 ![]() |
Phil Traere | Bravo Pas assez de liquidités à mon goût... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝