| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 09:15:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 09:15:49 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
glandoll |
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 10:03:11 ![]() ![]() |
kangoorico |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-12-2019 à 10:15:05 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 10:32:54 ![]() idem actions allemandes. |
prbman | Avec le choix qu'il y a sans prélévement ou facilement récupérable : UK, US, Canada.... et France évidemment, je ne vois vraiment pas l'intéret d'aller chercher du dividende ailleurs. |
burnout62 | SMCP, sur 3 jours : Eh bien... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 10:47:50 ![]() |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Coucousalutin | Wat ? L'interet du PEA c'est justement de ne pas payer la flat tax, suffit juste de le garder > 5 ans... |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Hello,
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=nKCqTfekld8
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
artefact7 passenger of the universe | On comprend pourquoi la mode est au rachat d'actions |
Lautho | On est bien sur le |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 11:41:10 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 11:49:37 ![]()
|
lapin |
|
leamAs на зарееее |
Cobra84 | RAL +7.4% .... aujourd'hui --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
lapin |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Craquage le week-end dernier, j'ai acheté trois bouteilles de Ruinart sur un coup de tête.
|
Cobra84 | Il coute quoi le Ruinart aujourd'hui ? --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
lapin | quand le CAC40 retombera vers les 5727 points vous pourrez commencer à racheter du Tracker ETF CAC au marché !!! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝