| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 10:58:20 ![]() ![]() |
kokola !!! | ... Message cité 2 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 16:02:24 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
arylol |
|
Koolklem Rooftop Korean |
arylol |
|
Ciols | Altice --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
kokola !!! | Il n'y a pas de BX4 mais version Natixis? un short avec effet de lievier x2 ou plus ? Je ne sais pas où trouver ce genre d'infos... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 11:25:21 ![]() ![]() |
incassable |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lapin |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 08-11-2019 à 11:39:48 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
glandoll |
|
raph0ux Amateur de PC | Admettons que je veuille acheter des actions : Vers quoi et qui dois-je me tourner ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] V_Zff4rAp0 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 11:50:13 ![]()
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 11:51:30 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Peut être un peu pour déconner mais je cherche plutôt du long terme --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 11:53:30 ![]() https://www.devenir-rentier.fr/t12773
|
raph0ux Amateur de PC | Eh bien je n'y ai pas trouvé de réponse claire à cette simple question (bien que ce soit très enrichissant sur tout un tas de choses --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
raph0ux Amateur de PC |
Je suis bien trop esthète pour espérer gagner quoi que ce soit dans ce jeu. J'aime trop l'action et mettre des basdebite pour en faire une source de revenus. Idem pour les paris sportifs (bien que pour le coup je sois très nettement gagnant dessus mais bon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
50kmh |
|
lapin |
|
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 08-11-2019 à 12:05:17 |
raph0ux Amateur de PC |
En fait je cherchais plutôt vers quel type de plate-forme me tourner (histoire qu'on me dise pas "non ça tu peux pas acheter c'est pas sur le bon marché avec ton PEA" ) Je recherche plutôt de la rente que des actions auxquelles je vais toucher tous les mois donc les conseils sont aussi les bienvenus, mais là je cherche surtout à virer ce que j'ai sur le livret A au plus vite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
OK, il faut donc deux supports. C'est ce que je craignais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Ciols |
--------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
sim0uss | Surtout qu'il s'était fixé un objectif de cours et qu'il l'avait atteint (je lui avait signifié d'ailleurs). L'appât du gain Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 08-11-2019 à 12:10:51 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
raph0ux Amateur de PC |
Vu les frais et les montants que je veux mettre j'ai intérêt à l'ouvrir chez ING plutôt que chez Bourso en fait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝