| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 09:07:37 ![]() ![]() |
gros minet |
J'y ai été une fois en sortie d'études, j'ai vite compris quil fallait mieux pas trop compter dessus Message édité par gros minet le 05-11-2019 à 09:10:08 |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 16:02:04 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
idcare | Hello tout le monde
|
glandoll |
|
kokola !!! | Vendre à 49 et attendre une retombé vers 44, je suis pas pressé --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-11-2019 à 09:36:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
kokola !!! |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 09:38:19 ![]() ![]() |
as 20 |
|
Cobra84 | prend du Ubi Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 05-11-2019 à 09:40:28 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
vonfleck oculos habent sed non vident | FP se garde au chaud en fond de portif.....et on touche les pepetes tous les 3 mois |
TubeMap | J'en peux plus de ce matracage avec la FDJ. Meme outre Manche je me tape des bannieres Google avec l'IPO.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 09:42:53 ![]()
|
evildeus | Je suis content d’être sur Saxo. Pas de pub pour FDJ, normal ils participent pas aux IPO par défaut |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 09:50:31 ![]()
Exactement Mein General ! |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 16:02:12 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
as 20 |
Choix de raison, chacun sa gestion même si je suis plutôt de l'avis des autres à juste acheter bas et ne pas spécialement revendre (bien que tu conserves une grosse majorité) Message édité par as 20 le 05-11-2019 à 09:56:58 |
neo world | J'ai vendu hier des parts de ma boîte au quasi plus haut historique (mais ça à repris pratiquement un demi pourcent depuis 5142$ à rapatrier en attendant le déblocage d'actions supplémentaires à la fin du mois. Ça va finir par payer les travaux de la salle de bain |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 10:06:11 ![]()
|
granolu |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 10:24:22 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 10:39:46 ![]() Air France-KLM Aims for Return of Dividend, Fatter Margins
|
Ciols | Je vais essayer de calculer la perf réalisée sur mon PEA cette année, mais je galère à récupérer l'ensemble des infos via l'interface de Fortutu. Quelqu'un peut me filer un coup de main en MP please ? --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
crashray | Suivez-vous des traders sur twitter ? --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Serresjp |
Ubisoft, action toute pourrie Elle était à 100 eur l'an dernier, là je vois qu'elle est à 50 Ils ont des soucis avec leurs derniers jeux qui n'ont pas plus des masses. On dirait qu'ils n'arrivent pas à s'adapter aux dernières tendances, faut dire que le jeu video, ça évolue très vite... Message édité par Serresjp le 05-11-2019 à 11:25:52 |
Requiem | Avec ma sortie de Yomoni en mars je vais arriver en fin d'année avec le même niveau d'investissement que j'étais l'an dernier, mais avec la même pv |
outlaw6 | Je pense que si tu étais rentré dessus il y a 8 ans lorsqu'elle était à 4 euros, tu n'aurais pas le même discours. --------------- I am a fucking armpits licker |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 11:31:55 ![]()
|
Ciols | Yep, j'ai vu en FP, je cherchais surtout la valeur du PF au 31/12/2018
Message édité par Ciols le 05-11-2019 à 11:35:09 --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ca semble bien, mais tu as une erreur ?
Ciols | Via googlesheets
--------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
vingte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |