| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 14:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 14:18:10 ![]()
|
lapin |
|
Web4444 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-10-2019 à 14:49:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les prochaines réunions d'actionnaires 21/10 à Bordeaux avec Orange et Française de l'Energie.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-10-2019 à 15:05:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alexandre Baradez
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 15:04:47 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lapin |
|
lapin |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol | Merci de vous calmer messieurs, dans ces moment difficile nous avons besoin d'unité |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 15:15:09 ![]() La livre étant dépréciée, quelle valeur en GBP acheter pour du DGI ?
|
Asgarde64 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 15:16:55 ![]() |
kokola !!! | Perso j'ai même pas 1 an d'épargne en bourse, donc si je me tape du -50% voir -100%, je m'en fou. Surtout que c'est des thunes en plus suite à changement de taff, donc je vis très bien sans, je ne me prive pas --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
lapin | CAC40 à 5629,82 points, si il reste durablement sous les 5631 points ça sent le sapin pour le Cuck40. |
evildeus |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin |
Message édité par lapin le 18-10-2019 à 16:55:30 |
neo world |
Message édité par neo world le 18-10-2019 à 17:04:55 |
stephaneF | Vote au parlement britannique demain !
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
valentin | mes actions sont en PV, je ne sais pas encore si je vends à 17h20 en prévision de lundi ... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 17:12:23 ![]() Oui vends stp, et je rachète lundi. |
leamAs на зарееее | Attention au fixing qui va tou change !!!!!
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 17:14:58 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
evildeus |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝