| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 15:53:02 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 28-09-2019 à 16:14:03 |
-Patrick- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Je lis des trucs sur lesquels je n’investis pas tu sais Et tu ne suis pas le topic surtout Il me semble bien avoir dit que j’avais du URW / DSY / SAF de mémoire Mais les small/mid sont toujours majoritaire si ça peut te rassurer, et mes positions sont toujours aussi CT/MT Je ne suis pas du tout sectaire, il n’y a pas pire investisseur que celui avec des œillères qui s’enferme dans un segment amha Message édité par kiwai10 le 28-09-2019 à 16:54:15 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 17:01:22 ![]()
Pas envie de faire l esclave. Je suis désormais un homme libre. De plus, sans enfant, je taperai sûrement ds le patrimoine en phase de consommation. Quel intérêt pour moi de rebosser ? Pour épargner 3ke mois au lieu de 1ke ? Le temps n a pas de prix. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui et non, ce n’est pas parce que tu es ton patron que tu es libre et sans devoir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 17:05:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 17:07:29 ![]()
Vrai. Je suis esclave de mes locataires et employé de ménage pour Airbnb donc futur employé de certains frers futurs actionnaires airbnb. |
prbman |
|
prbman |
Lol un cinglé de plus sur ce fil |
arylol |
T'as gagné un précieux euro |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
prbman |
Mais tout à fait. Fortuneo 0 courtage le top du top pour mon CTO FR |
prbman |
|
prbman |
arylol |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Shadow666 Citoyen du Monde |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Web4444 |
|
burnout62 | Ça va saigner demain avec trumpette non ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 21:50:43 ![]() Bref, « y aura rien ». |
Shadow666 Citoyen du Monde | Comme d'hab l'autre s'excite tout seul avec ses tweets sauvages surprises et son gouvernement doit gérer derrière, en lui faisant comprendre qu'il ne fait pas tout à fait ce qu'il veut non plus... --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bouchara_bis | Je le vois bien tweeter pendant que sa femelle lui pompe le saucisson entouré de poils roux |
burnout62 |
Merci de l'info, déjà retour arrière donc... Marché chinois clôturé à partir de mardi de mémoire, pour les 70 ans de la république populaire de Chine. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 22:20:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |