| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 09:10:19 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 09:12:20 ![]() |
Pas depuis hier matin au boulot pour moi, par contre hier soir de chez moi ça marchait. Mais j'ai vu hier qu'ils ont installé une toute nouvelle interface pour gérer les comptes, donc c'est surement la même équipe de qualité que celle qui a développé le site de la sncf ... Message édité par Babouchka le 30-09-2008 à 09:12:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
proplug1 |
Dephi |
--------------- |
Guignolo éternel newbie |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 09:19:02 ![]() internet va tomber |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 09:20:37 ![]() ![]() |
proplug1 |
|
Message édité par Babouchka le 30-09-2008 à 09:21:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dephi | Bourso est OUT C la fin !!!! --------------- |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
jello |
|
footeur81 |
|
-solal- who the hell are you? | Viens de me connecter a mon compte fortis :
--------------- https://www.sebsolal.com |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
arthas77 | Idem, le site de l'écureuil ne marche pas !
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
footeur81 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arthas77 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hoiniel |
|
gilou Modosaurus Rex |
Peu de mouvement, en attente des resultats du meeting Sarko - Banquiers de ce matin?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arthas77 | Si le plan est accepté, bond de 30 % ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 10:02:01 ![]() Ca donne quoi en Asie? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gilou Modosaurus Rex |
Ben perso, j'ai entendu des commentaires venant de gens bossant dans le secteur commme quoi le pb des liquidités disponibles affectait nettement plus nos grandes banques nationales qu'on voulait bien le laisser entendre...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais vu la chute d'apple, est ce le moment d'acheter un ipod? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝