| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
toi tu en as pas besoin, mais certains ne vont plus au resto, repoussent la visite au dentiste pour du cosmetique, le coiffeur, des courses de bouffe un peu plus genereuses, les vacances, etc... Message édité par incassable le 11-09-2019 à 14:17:08 |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 14:16:33 ![]() ![]() |
Threal | On pourrait data-miner ceux qui achètent des télés avec la prime de rentrée scolaire et leur filer plus de thunes. |
chris_hunter | J’ai fait une demande auprès du courtier pour que PRX soit listé. --------------- Force et Honneur |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | C'est une bonne idée ca, subventionner la consommation. En plus on n'a jamais essayé de le faire en France |
evildeus | L'investissement c'est la consomation de demain |
incassable |
|
corran |
|
raukoras |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 14:49:54 ![]() ![]() |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:58:39 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
evildeus |
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 15:48:45 ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
burnout62 | Schumacher à Paris ? Désolé --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus |
glandoll |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 16:08:32 ![]()
Effectivement. Sous mon pru. Je voulais faire partager mon euphorie. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Des Frers sont positionnés sur Zscaler? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | @lapin il faut qu'on te dise :
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 11-09-2019 à 16:19:38 |
gugusg |
|
lapin |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
incassable |
|
evildeus |
|
frankie_flowers |
Tu devrais écouter le monsieur, il a raison.
|
lapin |
|
evildeus | Ca devrait le faire encore une semaine pour les petroliere avec l'annonce des stocks encore en baisse prononcees (-6.9 contre -2.4 attendu) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 16:43:56 ![]() Hannn je fais +1% aujourd'hui sur mon portefeuille
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Threal |
Il va se faire Cracotte avant le dénouement. |
evildeus | Je me demande comment il fait pour investir en $ sans comprendre le simple mecanisme des taux de change |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 16:50:48 ![]() Lapin, rassure moi, tu as ouvert un compte espèces en dollars chez binck depuis la dernière fois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |