| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
pousf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 16:30:16 ![]() ![]() |
sligor |
footeure Face x 50 |
evildeus | Mon PEA et CTO evolue en sens inverse. J'ai du merde quelquepart... ou pas |
Web4444 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Lautho | Bic, Imerys et Livret U dans le top 5 des plus fortes hausses... y a eu un bug ou quoi ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nobuko-san | Laissez un peu Unibail tranquille, j’avais un ordre à 110€ c’est foutu pour ce mois ci |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 17:41:48 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tiens je viens de contacter Saxo au sujet d'un transfert pour mon PEA, car je voulais transférer en même temps mon CTO (les 2 comptes sont chez BD) :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
footeure Face x 50 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Zilian | Comme une envie d'acheter toutes les daubasses du fonds I&E ! |
lapin |
|
Velocesuper |
Qu'est-ce tu comptes mettre dans le CTO ? |
langoisse |
Message cité 3 fois Message édité par langoisse le 10-09-2019 à 18:36:09 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Velocesuper |
|
arylol |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
glandoll |
|
le pote Day ON |
Paris et Marseille en tout cas. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
outlaw6 | Ce n'est bien sur pas une question agressive ou quoi, mais pourquoi vous cherchez constamment a expliquer une hausse ou une baisse de quelques pourcents ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Moi j'ai un ordre à 130€ --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 19:41:29 ![]() Question pour ceux qui utilisent l'appli My Stocks Portfolio & Widget sur Android.
|
burnout62 | Je vais encore vous ennuyer : j'ai vu suite au post précédent et à d'autres sur internet, Saxo on est obligé d'avoir un CTO, avec frais ou du moins risques de frais si non utilisation du CTO.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bourseq | Apple très agressif pour son service de streaming à $5/mois et une année gratuite pour les acheteurs d’iphone/ipad/mac Message édité par bourseq le 10-09-2019 à 20:35:09 |
le pote Day ON | YouTube premium est moins cher, et sans contrainte de hardware Message cité 2 fois Message édité par le pote le 10-09-2019 à 20:42:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 20:44:11 ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
|
bourseq |
|
arylol |
Un ordre livret X tous les 6 mois c'est pas la mer a boire non plus vu les économies sur les frais d'ordre. |
Web4444 |
|
evildeus |
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |