| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 09:19:51 ![]() ![]() |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:55:00 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
zad38 | Qui a cassé le forum-d'en-face |
langoisse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
evildeus |
|
evildeus |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ouais ça fait un peu voyeur qui mate mais ne veut rien dévoiler --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 10:32:17 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
Zilian |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 11-08-2019 à 11:02:58 |
corran |
|
corran |
|
arylol |
La puissance de frappe de HFR est Ne jamais oublier que dans HFR il y a HF. Perso je suis transparent mais personne me copie je sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-08-2019 à 12:19:47 |
Web4444 | Et le YtD et la perf sur 5 ans? Message édité par Web4444 le 11-08-2019 à 12:24:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 12:27:04 ![]()
|
lapin |
|
lapin |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gimly the knight | ] Pour un resultat, à un moment il faudra bien l'admettre, le plus souvent pitoyable, et dont la pépite miraculeuse decouverte suite a ces nombreuses heures d'etudes, par ailleurs disponibles gratuitement sur les internets, ne couvrira que bien partiellement les pertes engendrées par ses consoeur. C'est pas pour rien qu'on a arreté depuis longtemps Aprés, si ca te valorise, tel le pêcheur qui ne se rappelle que ses prises, oubliant bien vite les journées bredouille, et bien c'est parfait, et revêt d'ailleurs une certaine valeur, au moins pour ton ego Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-08-2019 à 13:05:16 |
glandoll |
Il annonce faire 30% de mieux que les US |
gimly the knight |
Ah mais je n'en doute pas une seconde, attention. Moi même, je peux a peu prés tout annoncer, fais en juste la demande en mp, tu verras Message édité par gimly the knight le 11-08-2019 à 13:20:55 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | "Je ne me fais pas josianer, mais infos en MP"
|
Web4444 |
|
glandoll |
Requiem | Pour tous les frer qui veulent redécouvrir un classique
|
arylol | Derespectez pas les gens qui s'abaisse a vous autoriser a les mp |
arylol |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 11-08-2019 à 17:57:06 |
Jahaa_sv | C est quoi cette référence du forum d en face ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
langoisse | Ce n'était pas une critique |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 18:39:29 ![]() J’aime bien ses pavés sur sa vie privée qui soulèvent des questions intéressantes sur la place de l’argent dans une vie. |
kokola !!! | ... Message cité 4 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:55:02 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est 1xx balles pour un an hein, pas 5k€, pas besoin d’être un riche rentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝