| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 15:50:04 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Frer on peut pas te faire rattraper 3 ans d'hfr, on a tenu une cadence élevée Message édité par kiwai10 le 09-08-2019 à 15:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 16:04:22 ![]()
|
footeure Face x 50 | Voilà pourquoi Cellectis a monté hier :
|
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 16:23:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 16:23:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 16:24:08 ![]() Renfort d'une louche et demie de BAIDU. C'est cheaper face aux actifs... |
arylol | Le cac qui lâche : mission abort je répète mission abort! Evacuez immédiatement le pv train par lez issues de secours |
outlaw6 |
incassable |
|
arylol |
Mais ca pourrait être pire je pourrais encore avoir du solution 30 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 16:40:49 ![]() Faut en profiter pour renforcer les stocks Chinois les frers. Ya un destockage massif en cours. |
arylol |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 16:45:31 ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
incassable |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Quand tu es président d'une des plus grosses puissances mondiales, économique comme militaire, etc. tu ne dois pas trop t'amuser à troller --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | Vu qu'on ne peut pas timer le marché,peut-on timer les troll de Trump? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sooo | Si je dis que les "conflits" créés par trump (iran/chine) sont juste des excuses pour faire du délit d'initié en contrôlant le marché à la hausse ou a la baisse en 2 tweet, je suis parano ou réaliste les frers? Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 09-08-2019 à 17:46:18 |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 09-08-2019 à 18:09:58 --------------- Force et Honneur |
corran |
outlaw6 |
outlaw6 |
arylol | Il était temps que cette semaine se termine j'en ai pris plein la gueule présentement Message édité par arylol le 09-08-2019 à 18:36:35 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
outlaw6 | J'ai tout de même pris 2 louches de Genky. Je suis en manque de biotech. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 09-08-2019 à 19:07:34 --------------- I am a fucking armpits licker |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
arylol |
C'est presque pire que genfit faut le faire, pourquoi pas argenx, galapagos ounau pire Adocia? |
artefact7 passenger of the universe |
J'ai déjà répondu à la même question sur le topic épargne il y a quelques jours. En gros, fair value déterminée par les PAs.
Ça ne répond pas vraiment à la question. Quand le NYSE est fermé, quelle est la "valeur de référence" d'un fonds qui cote à Paris? Par ailleurs, SICAV est un statut juridique pour un fonds, aucun lien avec la période de cotation. |
evildeus | La NAV est calculée sur une fréquence prédéfinie pour les fonds avec les cours EOD. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 20:04:53 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝