| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Mais merci de me faire penser a créer un cto et faire de l'amd pour me refaire |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 08:28:12 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | C'est pas moi |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:03:13 ![]() Ça y est, après babysnoopy et ses ampoules à filament, y en a un sur Dealabs qui veut spéculer sur le prix du timbre postal... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Threal | Je ne trouve pas d'informations sur le détachement du dividende sur Kering.
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:30:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:35:39 ![]()
Ou alors de mettre en place une vraie stratégie TLT en aristocrate dividende qui te permettra de ne pas aller au boulot en deambulateur jusqu'à 70 ans. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 26-07-2019 à 09:37:55 |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 09:36:44 ![]() ![]() |
kokola !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:38:11 ![]() C est qui ? |
benoi31 | Unibail |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Beaucou trop de fragilité sur ce topic avec les petits nouveaux |
as 20 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
raukoras |
Va suivre le frère Este sur GEO, à la place. (-25% pour ma part, j'attend encore un peu avant de recharger)
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kokola !!! | ... Message cité 2 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:54:25 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 10:11:59 ![]()
|
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 10:17:46 ![]() |
burnout62 |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:54:29 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
karaya |
|
burnout62 | Les résultats financiers. Pas terribles par rapport aux attentes sur Gucci de ce que j'ai lu. En étant sérieux limite ça donne envie de prendre à ce prix. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Asgarde64 |
|
Sooo | rentré sur 1 Kering. |
neo world |
Ça ne va pas durer même si la boîte va très bien quoi |
gugusg |
|
neo world | Le livret U qui continue de corriger |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | cette fois c’est la bonne |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Asgarde64 |
|
footeure Face x 50 |
|
atlantel |
|
burba67 |
Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 26-07-2019 à 11:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 11:10:43 ![]()
|
arylol |
Oui c'est le projet quand je sortirai le rpg pour lancer de vrais rockets : etf, AI des trucs de vrai. En attendant je vois mon genfit toucher ses plus bas a 5 ans mais oklm j'attends l'opa promise par le forum boursorama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |