| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : Message édité par evildeus le 24-07-2019 à 23:12:14 |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 23:05:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 23:10:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2019 à 23:10:47 |
Inmelda Move 78 shows the light |
Et sinon, y a qu'en France qu'on n'appelle pas ça les FA(A)NG? Je n'entends jamais l'acronyme GAFAM aux US. Message cité 2 fois Message édité par Inmelda le 25-07-2019 à 04:46:39 |
neo world |
Message édité par neo world le 25-07-2019 à 05:27:10 |
incassable |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour aux travailleurs, bonsoir aux chomeurs. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
karaya |
|
corran |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 08:50:26 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bfmb parle de mauvais résultats pour Total et je le vois greenz --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
neo world |
|
Velocesuper |
|
incassable |
Perso j'y crois encore, faudrait juste qu'Elon passe CTO et qu'on mette un CEO plus tradi à la place (un Carlos par exemple Message édité par incassable le 25-07-2019 à 09:14:37 |
neo world |
Le soucis d'Elon c'est d'avoir un groupe qui vaut plus que les constructeurs leaders qui gagnent pas mal de sous pendant que son groupe en perd en permanence. Je reste convaincu qu'une baisse est saine le temps que la capacité de production de Tesla augmente significativement et que les problèmes inerent aux batteries (cycle de vie, quantité, pollution à l'extraction et au recyclage) soient résolus. Bien sûr si son parie avec autopilote fonctionne on aura peut être un "nouveau paradigme" mais on y est pas encore |
burnout62 | Vallourec --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C’est mignon... Le bon plan vrai est évident :
Message édité par kiwai10 le 25-07-2019 à 09:16:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
incassable | sachant que la canicule est pire dans le nord de la France aujourdhui que dans le sud, je suis pas sur |
neo world |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
D'ailleurs en France on parle généralement de GAFA dans les media Message édité par sire de Botcor le 25-07-2019 à 09:25:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shadow666 Citoyen du Monde |
corran | Moncler la pépite szure |
incassable |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Il se passe quoi sur MERCIALYS, ils ont publiés de bons resultats ou quoi ? Ca se casse la gueule Message édité par Agmoh le 25-07-2019 à 10:19:08 |
Koolklem Rooftop Korean | Comme toutes les foncières |
as 20 | Le PEA et CTO est vert c'est assez agréable d'avoir vendu les poids morts du ptf ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Spoil livret U
|
Message édité par Koolklem le 25-07-2019 à 10:24:40 |
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 10:34:50 ![]() |
leraturbain |