| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 22:06:03 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
incassable |
Mitch2Pain |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à toutes les sociétés de gestion, tous les traders, tous mes loucheurs, tous mes shorteurs, tous mes analystes, mes josianés, mes performeurs! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 29-03-2019 à 08:24:16 |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 08:24:05 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
Web4444 | La classe @ dalass qui tire à vue ce matin, pas très classe Merci au frer Poupée Gland de le recadrer tout de suite et de lancer un bon vendredi avec un débat sur l'efficience Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 29-03-2019 à 08:32:40 |
Message édité par La classe @ dallas le 29-03-2019 à 08:34:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
Mitch2Pain |
petit tour de passe passe financier qui pourrait s'avérer bien pratique pour un profil Lazy investor comme moi. DICI:
bizarre ce produit ... Et puis c'est pas du HY donc ça répond pas au besoin. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-03-2019 à 08:46:50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Des "paramètres rentrent en compte" Message édité par nico6259 le 29-03-2019 à 08:53:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Faut faire moins de google sheet et plus de finance https://www.epargnant30.fr/les-type [...] -associes/ Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-03-2019 à 09:04:38 |
incassable |
|
glandoll |
|
glandoll |
incassable |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Parce qu'elles sont deja exonérées d'IS (statut SIIC)
|
incassable |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce vendredi non convenable |
LOL POLARISE cadre en trading |
On est en train de revivre 1999/2000 avec les boites *AAS là. MongoDB qui x5 en 2 ans, alors que l'essentiel des projets MongoDB en entreprise consistent à décomissionner MongoDB, ça fait peur (bon après j'ai pas regardé ils ont peut-être d'autres produits...). https://hn.algolia.com/?query=Mongo [...] type=story Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 29-03-2019 à 09:58:34 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
raukoras | Pour les frer qui se demandaient quoi faire du POGNON sur leur PEA-PME, VRAP est sous les 23€.
|
glandoll |
glandoll |
|
incassable |
raukoras |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 29-03-2019 à 10:03:17 |
R-jac |
-Choisir un courtier qui va te prendre 12,8% |
glandoll |