| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:46:31 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Goon | Je n'arrive pas à trouver le tracker xtrackers MSCI EMU (LU0846194776 / XD5E) sur Binck. Y a-t-il une chance quelconque qu'il ne soit pas référencé ?!? |
vonfleck oculos habent sed non vident |
prbman | Envoie l'adresse que je vois si ça un coin pourri, pas mal vadrouillé sur Bali |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 14:20:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 14:26:01 ![]() Tu sais, je suis déjà homme de ménage à temps plein. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
prbman | Ok, pas passé par là, je ne sais pas a quel point c'est fréquenté et par quel type de population. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 14:32:26 ![]() I dont know mais tu as raison, question à poser. |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | félicitations pour le très bon titre du topic pour Février.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kokola !!! | ...... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:47:09 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
glandoll |
|
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:47:12 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 14:43:20 ![]() Mars c'est Yeahhhhhhhhh ! |
Asgarde64 | +1 sur Mars Attack |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
incassable |
ca m'a fait sourire Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-02-2019 à 14:47:16 |
zephiel Apologiste de la paresse | Planète Mars, oseille. |
Kan3 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Hoopa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 15:12:02 ![]() Mars est une garce |
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 25-02-2019 à 18:52:26 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
karaya | Un mars et ca repart (à la hausse) |
raukoras | Mevo, reviens, j'ai les Mars à la maison !
|
vonfleck oculos habent sed non vident | allons frer mevo reste et calmos ...tu n'es pas forçé de tout lire et de repondre à tous sur le topic |
lapin | en PV LATENTE de 3375$ sur AMD, votre avis je fais quoi j'attends ou je réalise, si ça ce trouve ça peut monter et faire +12% voir +20% en une Séance. |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝