| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 09:25:59 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-02-2019 à 09:45:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 09:36:00 ![]()
Deutsche Telekom ? Pas de prélèvement allemand à la source d après le fofo d en face. Rdt correct. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 09:37:39 ![]() |
prbman | L'occasion de renforcer à vil prix |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'y ai pensé mais plus de liquidités à injecter là-dedans --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 09:42:19 ![]() ![]() |
zad38 | 30% de décote c'était pas encore assez. L'avantage c'est que tant que ce délire avec les SIIC continue je perds pas de temps à réfléchir à de nouveaux DOSSIERS. |
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 09:56:19 ![]()
Tu as renforce /acheté quelles autres SIIC ? |
zad38 | C'est sur que l'actionnaire URW va passer une ou deux années pas très bandantes mais je vois vraiment pas ce qui justifie une punition pareille. Klepierre, Icade. |
leamAs на зарееее |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nobuko-san |
|
leamAs на зарееее | Et immob dassault qui prend plus de 4%, wtf --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Shadow666 Citoyen du Monde | Bonne nouvelle pour DERICHEBOURG, Portzamparc entame le suivi à l'achat avec un objectif de cours éloigné de +40% :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
raukoras | Bon, le premier trailer pour Frozen 2 est sorti, c'est moins pire que ce que je craignais.
|
prbman |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 11:39:13 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 11:49:24 ![]()
Entièrement d accord avec toi. Et pourtant je suis Marseillais. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 11:50:13 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
glandoll |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Derichbourg y'a moyen de faire 100% sur les 6.7/.8€ https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55792544 Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 14-02-2019 à 12:11:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝