| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:56:20 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
cedric1973 | L'autre jour j'ai visité une usine Lafarge, et la mine qui va avec, c'est impressionnant ! |
polionamen Hop |
|
as253 Loucheur averti | toi tu te tais, tu vas chercher un stage, apres tu auras le droit de débattre avec moi |
deluxe-edition | Moi j'ai jamais rien compris à la bourse! lool |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
initiators |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 21:35:50 ![]() ![]() |
cedric1973 |
cairn-ivore | Dites, il est où celui qui disait que les marchés allaient prendre 30% ? Message édité par cairn-ivore le 27-08-2008 à 22:57:13 |
initiators |
Message cité 1 fois Message édité par initiators le 27-08-2008 à 23:10:09 |
austin24100 | Faut que je visite la carriere de chaux de saint astier
|
cedric1973 |
|
initiators |
|
Bison L'avocat du Diable | Le pétrole et l'or remontent presque discrètement. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
fiston avatar à n° |
|
sligor |
cedric1973 | Même pas sûr ! |
leberger92 |
Message édité par leberger92 le 28-08-2008 à 17:51:30 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
jujudu44 Prophète du CAC | On peut compléter avec le Japon (sur), NZ, Australie probablement aussi |
quazar |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
cedric1973 |
|
DK No pain, no gain |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-08-2008 à 10:50:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 | Un article intéressant :
|
sire de Botcor Armorican way of life | et qui était le n°41 avant la fusion ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DK No pain, no gain | @sire de Botcor: Mais ont un impact sur le comportement à priori des investisseurs. Enfin faut voir la part des étrangers qui animent le marché aussi... Message édité par DK le 29-08-2008 à 10:45:30 |
DK No pain, no gain |
Dans les autres indices les valeurs de l'énergie ont autant de poid que chez nous ? Message cité 1 fois Message édité par DK le 29-08-2008 à 10:47:09 |
Slyde Lizard of the Coast | carrouf' |
as253 Loucheur averti |
|
DK No pain, no gain | Ok
|
leberger92 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce "BugHunter" | Tant que le pétrole monte, tout va bien --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cedric1973 | CAC : +1%
|
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |