| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
jujudu44 Prophète du CAC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 08:45:28 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote | Voila, avec la chance que j'ai on annonce les bonnes nouvelles chez Nicox pile le jour ou il faut pas |
sire de Botcor Armorican way of life | CAC40 4 178.75 -3.55% Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-09-2008 à 09:19:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jujudu44 Prophète du CAC | C'est que le début d'accord, d'accord...
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
cedric1973 |
Dephi |
--------------- |
cedric1973 | Secteur C ?
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 09:45:39 ![]() ![]() |
poxy | Natixis -8,60% - 3,19 €
|
cedric1973 | A 2,25 € ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, rassurez-vous les enfants, rien de grave:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel | "un fleuron de l'industrie bancaire qui tombe"
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 15-09-2008 à 10:39:46 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | cac 40 -3.39% .....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Florientes854 |
Message édité par Florientes854 le 15-09-2008 à 11:32:17 |
Hoiniel | Petit mail de latribune.fr où je peux voir que mes actions Axa font une belle performance aujourd'hui |
goldi | Le journaleux de BFM TV effaré : "'cac -4.5% et aujourd'hui le secteur refuge était les biotech avec nicox +24%" |
cedric1973 | Nicox est en effet la vedette ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Bison L'avocat du Diable | Zut, moi qui comptais sur 'effondrement pour me renforcer en pharma.
Message édité par Bison le 15-09-2008 à 11:44:45 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
cedric1973 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 15-09-2008 à 11:47:08 |
goldi |
|
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 15-09-2008 à 11:52:28 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
goldi |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝