| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 20:51:12 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
Oui les gens s'enflamment un peu vite. La parite de pouvoir d'achat eur/usd qui est cense etre le point pivot long terme s'est erode de 1.22/1.24 a 1.16/1.17 recemment en raison de l'acceleration des US vs. bloc euro depuis 10 ans. Message édité par LooKooM le 02-11-2018 à 20:59:08 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
el diabolo |
Message cité 1 fois Message édité par el diabolo le 02-11-2018 à 21:08:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Investir à très long terme c’est bien la méthode pour se dédouaner des mauvaises perfs à court et moyen terme ? Alors oui pas besoin |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Zilian | https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 0617498625
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 22:40:45 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 |
|
Macnigore | Les us et la chine s'endettent comme des porcs. La zone UE est en excédent commercial structurel --> Je parie sur un renforcement de l'euro vs dollar à long terme. |
footeure Face x 50 | Euh on savait déjà qu'il y aurait des sanctions contre l'Iran le 5, rien de nouveau |
Requiem |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-11-2018 à 09:32:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zilian |
C'est plus la façon de faire de Donald et sa mise en scène qui m'inciterait à shorter |
stephaneF |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 100€ c'est cher et dur a être rentable Tu investis par louche de 10€ ? Il suffit de faire 20% sur une seule ligne de 500 balles pour être rentable Il y a une section spécial PEA Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 03-11-2018 à 11:19:26 |
bouchara_bis |
|
glandoll |
Mais faut déclarer, chaque année par contre, pas que a l'ouverture. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
et une ligne à 20% sans que les autres ne dégringolent, ça arrive tous les ans ? (vrai question, no redface) J'avais vu ce truc il y a peu, des frers ont essayé ? Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 03-11-2018 à 12:42:08 |
glandoll |
|
$I-IN Homme-Bêtes | Rendement ! --------------- Déontologie : Actionnaire |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Requiem |
Je me tâte à prendre un SP500 dans quelques mois. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
On est plusieurs a etre abo / avoir eu un abo (je ne le suis pas actuellement car ils etaient en liquidation de leur PF, ils repartent à 0), il y a des idées sympa, après je suis pas fan de la daubasse tradi, donc j’utilise 5-10% de leurs idées, après ça dépend forcement de votre budget action, mais pour un PF de 20-100k, 100€ c’est assez indolore Message édité par kiwai10 le 03-11-2018 à 13:28:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝