| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 17:12:31 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
raukoras |
|
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 24-10-2018 à 17:34:38 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est la team POGNON de la Fed qui a démarré l'hélicoptère |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
kurtosis R.oi des Euros | Quelqu'un était là pré-11 septembre 2001 ? Début septembre, les séances ressemblaient un peu à ça Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 24-10-2018 à 17:36:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 17:45:54 ![]() ![]() |
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
bouchara_bis |
|
Koolklem Rooftop Korean | Tu connaissais pas ? |
LooKooM |
|
fylgo |
Toujours aussi bon |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Modération | Posté le 24-10-2018 à 18:41:56 ![]()
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 24-10-2018 à 19:10:23 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ils sont tendus en ce moment, les tickets kadoc sont indexés sur le cours de LDLC ou bien |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sooo |
|
lapin | question chez vous ça à pris combien de temps pour un Transfer de compte chez binck.fr, sachant que j'ai cocher la case de renoncement au délai de rétractation de 14 jours !!??? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 19:48:32 ![]()
|
arxiviste HFR CIB | Je sais pas trop si ça rentre dans le topic mais on va essayer |
Sooo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour se rendre compte de la boucherie sur les smalls : |
stephaneF |
|
Requiem | P'tain ca se repete le nez violent le nasdaq, le SP500 et le DJ...
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-10-2018 à 20:19:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Content d'avoir du Keyyo plutôt que du Keyrus en portefeuille. Dire que je les confonds toujours. |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 20:32:51 ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Sooo |
Message édité par Sooo le 24-10-2018 à 20:36:08 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions